Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion 3G et 4G perdu au bout d'un moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Alkapone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 3
 
4 points

Alkapone, Posté le: Jeu 27 Avr 2017, 17:32    Sujet du message: 81911 76248 Répondre en citant

Idem pour moi, à nouveau des soucis.

Pas tout à fait les mêmes qu'au début de cette discussion mais on s 'en rapproche.

Pb apparu il y' a moins de 10 jours.
Quand je suis sur une antenne Free (4G par ex) et que je reçois ou j'émet un appel, quand je raccroche je bascule systématiquement sur Orange et n'en bouge plus.
Il me faut repasser par le mode avion pour rattraper Free (pas de reboot heureusement!)

Sur un OnePlus One
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 1
 
1 points

Darky, Posté le: Mer 03 Mai 2017, 16:08    Sujet du message: 156549 143987 Répondre en citant

Bonjour,

Perte de la 3G/4G à nouveau de mon côté.
Ca refonctionnait depuis 2 mois et depuis fin avril impossible de surfer. Je peux seulement appeler et envoyer des SMS.

La seule solution est de redémarrer le téléphone (one plus x).
J'ai appelé Free qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que ça venait du téléphone...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 1
 
1 points

daam, Posté le: Mer 26 Juil 2017, 14:32    Sujet du message: 159755 146943 Répondre en citant

je suis chez Free Mobile depuis 1 an et le problème a toujours existé

sauf ... a la première mise en service de la SIM ou par défault j ai été sur Free 4G

sinon par défaut je suis sur de la 3G+ ... Orange et un débit Internet de pisse de 50kbs max


Mon tel est un honor 7 double SIM et sur ma SIM Orange zéro pbs 4G tout le temps et débit très bon .

Alors cherchez pas , par défaut votre tél avec la SIM Free va accorcher le meilleur signal donc orange 3G en itinérance
Sauf que dans l'accord entre Orange et Free , qu est ce qu il coute cher ? la voix , les SMS , les relais ?? Non , c est la data , et on est bridé . Free pour économiser à des accords avec Orange que lorsque leurs abonnées sont sur leur réseau , on bride la data .

la seule solution c est de faire une recherche manuel de l'opérateur et se connecter sur Free 4G quand c est possible et ca à chaque changement de relais .

Y a plus qu'a attendre la fin de l'accord Free et Orange ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
generlnico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2017
Messages: 9
 
9 points

generlnico, Posté le: Lun 18 Sep 2017, 17:21    Sujet du message: 161478 148505 Répondre en citant

Alkapone a écrit:
Idem pour moi, à nouveau des soucis.

Pas tout à fait les mêmes qu'au début de cette discussion mais on s 'en rapproche.

Pb apparu il y' a moins de 10 jours.
Quand je suis sur une antenne Free (4G par ex) et que je reçois ou j'émet un appel, quand je raccroche je bascule systématiquement sur Orange et n'en bouge plus.
Il me faut repasser par le mode avion pour rattraper Free (pas de reboot heureusement!)

Sur un OnePlus One


Bonjour,
j'ai également ce problème, je dois passer et désactiver le mode avion pour récupérer la 4G, je l'ai et l'a perd aussi tout en restant chez moi!!!! Sad
Ça devient plus que galère...Et toujours pas de solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxfo56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2016
Messages: 3
 
3 points

oxfo56, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 12:24    Sujet du message: 128625 118577 Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi depuis début Janvier 2018 mon moto X n’arrête pas de décrocher et perd le réseau , c'est pénible !! il me met "Appels d'urgence uniquement" quand il n'y a plus rien et parfois cela revient en 3G ou 4G mais il repart dans les choux.

en fait il y a un soucis au niveau réseau car il n'arrive pas à accrocher le réseau ?????
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Que se passe t il ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2018
Messages: 1
 
1 points

Corsen , Posté le: Dim 25 Mar 2018, 14:41    Sujet du message: 169351 155544 Répondre en citant

Je possède un Samsung galaxy alpha et sur Brest et sa région j'ai le même problème depuis quelques temps, perte de la connexion data et donc nécessité de relancer la recherche de réseau, cela devient pénible ne serait-ce pas une limite volontaire de Free pour limiter la consommation des data pour les clients 4G et 4G+ qui sont en illimité ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 25 sur 25
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox