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Malheur de freebox
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SophiaHfr
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Hobbit de L'Univers


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SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 20:34    Sujet du message: Malheur de freebox
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Je voudrais raconter le malheur de free dont je suis une malheureuse cliente depuis mai (Suite à des mensonges éhontée d'une commerciale qui m'a vendu des services qui n'existent pas) depuis je vis l'enfer, quand par hasard il y a la moindre connexion elle dépasse rarement 15o secondes, on ne peut pas me joindre au téléphone, je ne peux pas appeler, les employés sont grossiers, menteurs et sarcastiques, depuis le 1er juin j'essaie absolument de me faire ouvrir un ticket d'incident, je n'ai eu ABSOLUMENT AUCUN TELEPHONE NI INTERNET NI TELE du 5 décembre au 10 janvier et bien sûr, hors de question d'un quelconque geste commercial, aucune synchronisation entre la box et internet, aucun téléphone, quand on dépense tout son fric pour contacter ces salopards ils vous disent de les appeler depuis le fixe... J'ai tout perdu avec eux, j'étais auto-entrepreneur j'ai perdu tous mes contrats, je ne peux même pas avoir les minimas sociaux puisque ces pourritures m'interdisent de communiquer, j'ai free, j'ai tout perdu, et ne me parlez pas de leur soit disant "technicien à domicile sous 10H" à force d'aller à la boutique et qu'ils appellent la sécurité pour m'empêcher d'avoir le service on y est allé à plusieurs le 9décembre, et bien depuis le 9 ils n'arrêtent pas de m'annulerr mes tickets, soit disant un rendez-vous le 9 janvier (sous dix heures c'est 30 fois 24H chez eux) puis annulation par leur soin, puis un rendez-vous le 10 puis annulation par leur soin, puis un rendez-vous le 12 (demain) et annulation ce midi... Soit disant mon ticket d'incident n'est ouvert que depuis le 27 décembre (faux, j'ai des témoins) j'ai pris FREE qui est le plus cher du marché juste pour l'assistance... Quand est-ce que j'aurais enfin le téléphone et internet depuis le mois de juin ?  
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Renard des ondes
Geek de L'Univers


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Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est là que cela se passe

http://www.aduf.org/viewforum.php?f=19
 
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dîtes, j'espère que sur vos contrats, vous ne stipulez pas que vous êtes auto-entrepreneuse. Ceci est révolu, désormais c'est micro-entrepreneuse Wink

http://www.cci.fr/web/auto-entrepreneur/le-regime-micro-entrepreneur

Vous avez des problèmes depuis le 1er juin 2016 et vous n'avez même pas changé d'opérateur ? La bonne blague.

Qu'avez-vous dépensé en appelant le service technique hormis de l'électricité ? L'appel est inclus dans tous les forfaits. Aucune surtaxe, c'est un décompte normal pour les abonnements limités et totalement gratuit pour les abonnements illimités.

Vous avez perdu tous vos contrats ? Depuis le mois de juin, vous auriez pu réagir et aller à la concurrence ou partager votre connexion mobile.

J'espère que vous avez déclaré votre chiffre d'affaires mensuel ou trimestriel pour les périodes sans contrat car même un CA nul doit être déclaré comme tel sur net-entreprises.fr Wink
N'oubliez pas de déclarer votre CA, vous avez jusqu'au 31 janvier à midi pour déclarer le 4ème trimestre 2016. Ce serait dommage de ne pas le faire à cause du méchant Free.

Quant au téléphone, j'espère que vous avez une ligne fixe indépendante de votre FAI, par exemple avec OVH Télécom. Vous changez de FAI et de numéro fixe personnel comme bon vous semble, sans affecter votre activité professionnelle.

Sur ce, MDR.
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SophiaHfr
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Hobbit de L'Univers


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SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 22:12    Sujet du message:
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Étant donné que mon téléphone fixe ne marche JAMAIS oui j'ai dépensé beaucoup d'argent à appeler depuis des lignes GSM
Et je n'en attendais pas plus des salopards de free que des remarques sarcastiques et méchantes comme la votre, et non, je ne suis plus auto-entrepreneur puisque free m'a tout pris, et ne me laisse même pas le droit de me connecter à Internet ni de recevoir mes appels, je ne suis plus rien, juste une victime freebox révolution
 
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SophiaHfr
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Hobbit de L'Univers


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SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 22:21    Sujet du message:
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Et toi grosse sal*** je te souhaite tout le malheur du monde, comme je vis maintenant avec free... Oui j'ai pris le contrat le plus cher du marché pour avoir "un répétiteur de 3G" (qui n'existe pas - et j'en avais besoin habitant une vieille baraque aux murs très épais) et un "bloqueur d'appels indésirables" (autres mensonges de free) et une ASSISTANCE À DOMICILE SOUS 10 H EN CAS DE PROBLÈME
Encore un mensonge... Et bien sûr, free te prélève deux mois en amont et le remboursement des frais de résiliation ENCORE UN MENSONGE... Tu veux résilier le mois même ça te coûte 72 euros + 49 + 49 pour un service INEXISTANT

Et bien sûr je suppose que tu travailles chez free pour être aussi désagréable
 
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3244 est un numéro non surtaxé donc j'insiste, vous racontez n'importe quoi.
Free a planté votre activité, c'est ce que vous dites or, si vous étiez censée, vous n'auriez pas attendu des mois une hypothétique résolution du problème. On attend un peu et si rien ne bouge, on se barre à la concurrence, notamment chez l'agrume mais on n'attend pas des mois sans rien, sauf lorsque l'on est insensé.
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.
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SophiaHfr
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SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 22:24    Sujet du message:
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Renard des ondes je n'ai pas compris ton message, en quoi m'inscrire à ce forum va m'aider à recevoir mes appels téléphoniques ou à ouvrir un ticket free ?
Merci d'une réponse
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 22:25    Sujet du message: Re: Malheur de freebox Répondre en citant

SophiaHfr a écrit:
Soit disant mon ticket d'incident n'est ouvert que depuis le 27 décembre (faux, j'ai des témoins) j'ai pris FREE qui est le plus cher du marché juste pour l'assistance...

Vous n'avez pas relevé ce point UserFBX ! Laughing
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SophiaHfr
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Hobbit de L'Univers


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SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 22:27    Sujet du message:
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Je ne sais pas qui c'est cette Fbx mais qu'elle se renseigne, au moins, la tépu de free, appeler depuis un autre opérateur c'est très cher, surtout depuis un portable  
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi la "tépu" de Free ici, pas UserFBX, c'est un utilisateur comme vous, il essaye juste de vous faire réagir, force est de constater qu'il n'a pas 100% tort, non ? Wink
Rien ne vous empêchait de prendre un forfait Free Mobile, ou d'appeler du fixe des voisins..?
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gratuit depuis n'importe quel opérateur fixe ET mobile, renseignez-vous.
http://www.infosva.org/?tel=3244&date=11-01-2017 et c'est valable pour chaque numéro d'assistance technique de chaque opérateur, vérifiez.

Et le salarié Free, c'est 3f2ADA qui justement fait un excellent travail en intervenant sur ce forum. Je ne paye que 2 € à Free Mobile et je n'ai rien à gagner en défendant Free.
Vous vous êtes plantée, c'est votre problème, pas de la faute de Free, ni d'SFR, ni du Président de la République Française, ni de qui que ce soit d'autre hormis votre propre pomme. Vous auriez dû changer d'opérateur au lieu d'attendre la neige.
Stop aux délires et remettez-vous en question. Free n'assure pas dans certains domaines (l'administratif, la fibre optique) mais là c'est vous qui n'avez pas assuré.
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SophiaHfr
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Hobbit de L'Univers


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SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 22:35    Sujet du message:
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Oui je sais, ma ligne free a été ouverte (sur des promesses totalement mensongères) le 14 mai et depuis que je suis chez vous j'essaie de faire ouvrir un ticket d'incident mais ce ne sont qu'insultes sur insultes, j'aurais du résilier des le départ mais entre les 49 euros de résiliation de l'opérateur précédent (pourtant promis de remboursement mais encore un mensonge de free) et les 49 euros qu'il fallait repayer le même mois pour résilier, plus les 72 euros du premier mois, ça me faisait trop cher de revenir à mon opérateur précédent (dont j'avais toute satisfaction) et depuis free à ruiné ma vie (déjà avec tous ses mensonges)  
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

SophiaHfr a écrit:
Oui je sais, ma ligne free a été ouverte (sur des promesses totalement mensongères) le 14 mai et depuis que je suis chez vous j'essaie de faire ouvrir un ticket d'incident mais ce ne sont qu'insultes sur insultes, j'aurais du résilier des le départ mais entre les 49 euros de résiliation de l'opérateur précédent (pourtant promis de remboursement mais encore un mensonge de free) et les 49 euros qu'il fallait repayer le même mois pour résilier, plus les 72 euros du premier mois, ça me faisait trop cher de revenir à mon opérateur précédent (dont j'avais toute satisfaction) et depuis free à ruiné ma vie (déjà avec tous ses mensonges)

Des insultes à tout-va gratuites venant des conseillers de la Hotline, qui sont obligés d'être souriants au téléphone toute la journée pour avoir leur salaire, c'est fort de café je trouve ?! Surprised
Free rembourse effectivement les frais de résiliation si c'est proposé puis proprement demandé, j'ai eu le cas il y a encore quelques jours pour un ami à moi, je ne gère pas du tout la facturation donc je ne m'en suis pas inquiété, je suis retourné hier sur le dossier juste histoire de checker, il avait envoyé la facture de résiliation comme demandé et le remboursement était bien pris en compte...
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SophiaHfr
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SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 22:42    Sujet du message:
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Ah oui parlons en des téléphones free avec abonnement, j'en ai pris un aussi (avec la puce mais avec un compte email et banquaire différent) un willeyfox et bien je n'ai jamais pu passer un appel, comme le disent les employés free "il faut prendre vos responsabilités madame, quand on achète des téléphones au rabais il ne faut pas s'attendre à ce que ça marche (je précise que l'entreprise willeyfox, jointe au téléphone au RU, m'a précisé que si j'avais acheté directement auprès d'eux sur Amazon j'aurais eu droit à un remplacement, tandis qu'à free on n'a droit qu'à des insultes et à des humiliations  
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et je rajoute que Free est le seul opérateur qui m'a posé le moins de problèmes.

Quelques problèmes de peering (bien lourds, j'avoue), un problème avec des interruptions aléatoires du téléphone fixe disparu suite à un échange de modem (merci au tech qui a mythonné sur une fausse panne) et à part ça rien d'autre comparé à SFR qui m'a littéralement planté deux RDV en un mois pour un raccordement en fibre optique (FTTH) à cause du rachat par Numericable avec des investissements gelés, de Bouygues Télécom (excellent peering) avec les mensonges qui ont coûté cher à l'opérateur (échange de matos, réductions à gogo), des pannes du serveur d'impression durant des mois, des débits plus faibles que chez Free, et d'orange qui a laissé pourrir pendant des mois un problème de stabilité de synchronisation FTTH à cause d'un équipement foireux quelque part en ville et non chez moi.
Alors voilà, Free est l'opérateur qui m'a réellement posé le moins de problèmes et si je n'y suis plus c'est parce que Free ne propose pas la fibre optique, ni les autres.
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