3f2ADA, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 23:48 Sujet du message:
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Là je ne vous contredirai pas, le WileyFox est un cas particulier, mais de là à se faire insulter..?
Si c'était réellement le cas je ne pourrais que vous conseiller d'aller voir un médiateur ou que sais-je, faire ré-écouter les enregistrements, faire jouer vos droits de consommateur !
Mais bon, si vous parlez aux conseillers comme vous parlez ici... _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
SophiaHfr (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 23:54 Sujet du message:
152285140034
Donc la ligne Free Mobile je l'ai prise, et j'ai même acheté le téléphone dont les salopards de Free sont le distributeur exclusif en France (40 euros plus cher que sur Amazon et refuse de fonctionner avec une carte Free - le SAV me dit de me "responsabiliser et d'arrêter d'acheter des téléphones au rabais (Bonjour les exclusivités Free)" alors qu'est-ce qu'on fait ? Quand est-ce que je pourrais au moins recevoir des appels téléphoniques ? Pourquoi me refuser l'accès au simple Free-Wifi ? Pourquoi plus de 24 jours avant un rendez vous à domicile puis un report de jour en jour depuis le 9 décembre ? (pour une intervention à domicile garantie sous 10heures ouvrables) ?
Quand ? Quand ? Quand aurais-je Internet plus de 8 heures par mois ? Quand est-ce que min téléphone sonnera quand on m'appelle ? Pourquoi n'y a-t-il quasiment jamais de tonalité quand j'essaie d'appeler quelqu'un ? Pourquoi un tel acharnement pour réduire les gens à la misère, pourquoi tant d'insultes au téléphone ? Pourquoi ne puis-je entrer dans la boutique sans être accompagnée sinon on appelle la sécurité ?
3f2ADA, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 0:01 Sujet du message:
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SophiaHfr a écrit:
pourquoi tant d'insultes au téléphone ?
Une insulte c'est quasi un licenciement assuré pour un hotliner, à vous entendre c'est tout le service que vous avez fait renvoyer...
Ceci dit, si c'est la véritié, allez voir un médiateur, un avocat, les conversations sont enregistrées, ne restez pas comme ça, personne n'a le droit de se faire insulter gratuitement !! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
SophiaHfr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 0:07 Sujet du message:
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Mais que faire ? C'est vrai que dès que j'ai vu les mensonges de Free j'aurais du résilier, mais 170 euros quand même pour des mensonges, je voudrais au moins avoir autre chose que des insultes...
Au moins, plus que vous avez réduit ma vie à la misère (parce que oui, être une rédactrice Web professionnelle et être injoignable c'est la misère, et avec Free on n'a même pas droit au RSA puisqu'ils vous interdisent jusqu'aux appels d'inscription pôle emploi)
MAIS QUE FAIRE ?
Des mois que si j'ai Internet 1 heure par jour c'est le maximum et généralement le débit c'est 5 octets par seconde on ne peut même pas regarder une image fixe, quasiment AUCUN APPEL n'arrive sur ma ligne, REFUS DE TOUT GESTE COMMERCIAL, INSULTES RÉPÉTÉES DU SERVICE CLIENT, refus absolu de me donner les identifiants Free Wifi, AUCUN SERVICE DU TOUT DU 5DÉCEMBRE AU 10 JANVIER, REPORTS DE JOUR EN JOUR DE MON "INTERVENTION À DOMICILE GARANTIE SOUS 10H"
UserFBX, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 0:12 Sujet du message:
7360168428
J'aimerais connaître l'opérateur se cachant derrière les messages de Sophie car tout ce que je lis est très peu crédible.
Ça sent la diffamation à plein nez. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
SophiaHfr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 0:16 Sujet du message:
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Je ne veux pas qu'on me dise de faire ci ou ça, c'est vrai j'ai ouvert un litige avec le médiateur de la République
Ce que je veux savoir c'est QUAND EST-CE QUE J'AURAIS LE TECHNICIEN SOUS 10HEURES À DOMICILE GARANTI PAR Free ? (c'est marqué, j'ai pris Freebox révolution - dont je n'ai aucun besoin n'ayant pas de télé, c'était juste pour l'assurance) ET OUI J'AI ACHETÉ UN TÉLÉPHONE Free JUSTE POUR ARRETER DE PAYER LE SAV ET MEME LE TÉLÉPHONE "EXCLUSIVITE DE Free" ÉQUIPÉ AVEC UNE CARTE Free ne fonctionne pas (ben si il fonctionne avec Bouygues) et TOUT CE QUE LE SERVICE Free TROYVE À VOYS DIRE C'EST QYE C'EST UN TÉLÉPHONE AU RABAIS !
3f2ADA, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 0:19 Sujet du message:
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Si le téléphone ne fonctionne pas avec la SIM Free mais fonctionne avec la SIM Bouygues, il est possible que la SIM soit HS ou le téléphone mal paramétré, avez-vous testé la SIM dans un autre téléphone portable ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
SophiaHfr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 0:21 Sujet du message:
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Userfbx je crois que vous ne savez pas reconnaître une personne désespérée quand vous en crousez une...
Oui, je vois bien que vous faites partie de ces gens haïssables de Free, mais faites attention, vous réduisez les gens au malheur et à la mendicité, tout ne pourrait pas toujours se terminer aussi bien (pour vous)
Busyspider, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 0:25 Sujet du message:
1313311589
.
C'est pas malheurs de Freebox ici, mais malheurs de Sophie !
Comment peut-on accumuler autant de guigne sur une seule personne
Si ton dossier est parti en contentieux (Médiateur) plus personne ne peut intervenir sur ton dossier, il est traité en direct par le service Contentieux.
3f2ADA, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 0:26 Sujet du message:
124243114585
Busyspider a écrit:
Si ton dossier est parti en contentieux (Médiateur) plus personne ne peut intervenir sur ton dossier, il est traité en direct par le service Contentieux.
+1
SophiaHfr, envoyez-moi votre ID ou votre 09 par message privé, que j'essaye un peu de comprendre ce qu'il se passe.
Par contre, si je juge nécessaire qu'on vous recontacte (ou si je le fais moi-même), s'il vous plait, je vous demanderai de ne pas tenir le bras de la personne, répondez simplement à ses questions, il n'aura pas le temps pour parler facturation ou quoi que ce soit d'autre car ce n'est pas son travail. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
SophiaHfr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 0:43 Sujet du message:
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3f2ada Merci de votre réponse mais mon problème n'est pas la téléphonie portable (c'est vrai que j'avais pris ce willeyfox en septembre pour joindre Free et que je n'ai pas été ravie de l'avoir payé 40 euros plus cher que dans la boutique du constructeur et que les employés Free me disent que "il faut prendre ses responsabilités quand on achète un téléphone au rabais" (à noter que ce "téléphone au rabais, est toujours en vente chez Free) mon problème c'est que depuis que je suis chez Free (j'étais chez un autre opérateur avant, aucun problème, je suis allée chez Free juste parce qu'ils faisaient des publicités pour" l'assistance à domicile", j'hésitais avec Orange mais ils ont su me faire miroiter des services qui n'ont jamais existé, donc je suis passée d'un service lambda à 19 euros à un service "assistance à domicile" pour 39 euros et je n'ai rien, rien, plus rien, ni téléphone (en appel) ni Internet les 3/4 du temps (avec là une énième coupure, la plus longue, du 5 décembre au 10 janvier) et tous mes tickets incidents annulés les uns après les autres, et je croyais enfin avoir une aide technicien à domicile demain, mais ça a été annulé aussi, encore une fois "il n'y a pas de problème sur ma ligne" alors qu'envuron 8 à 24H par jour il n'y a rien, aucune IP associée, mon ordinateur me dit "vous n'avez aucun abonnement à Internet" la box dit "Internet et téléphone non synchronisés"
Aujourd'hui je reçois un texto (alors que j'attends le dépannage depuis le 1er juin et qu'il était prévu demain à 10H) comme quoi la visite est annulée parce que "tout marche parfaitement" ah oui tout marche, sauf Internet et le téléphone fixe
3f2ADA, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 0:58 Sujet du message:
124243114585
Oui, j'ai saisi la problématique, je vais essayer de comprendre s'il n'y a pas une explication logique à tout ça, ou un malentendu quelque part (peut-être étiez-vous en Fibre optique avec l'ancien opérateur, et en RE-ADSL avec Free car ligne cuivre beaucoup trop longue tout simplement ?), je reviendrai ici conter ce que je comprend.
Et si vous êtes recontacté (je me permet d'insister car ce ne sera sûrement pas moi), répondez simplement aux questions du technicien, je l'aurais briefé sur ce qu'il se passe, il saura déjà tous les soucis que vous avez (pas besoin de lui refaire une liste) et ce qu'il pourra faire ou non. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Dernière édition par 3f2ADA le Jeu 12 Jan 2017, 1:00; édité 1 fois
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