Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Malheur de Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 1:01    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Je reviendrai vers vous ici-même si besoin. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 1:17    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

comment vous connectez vous sur ce forum si le portable est injoignable ou non fonctionnelle et si c'est de même pour la box?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SophiaHfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 41
 
37 points

SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 1:24    Sujet du message: 152285 140034
Répondre en citant

Merci de votre réponse, mais avant de passer chez Free j'étais déjà en dégroupé, avec un très haut débit (j'habite juste en face du répartiteur) j'avais un petit souci personnel (la nouvelle copine d'un ex qui me harcelait au téléphone, ça arrive) et je me suis renseigné sur les opérateurs permettant de bloquer les appels, bien sûr, Free c'est le plus cher de tous (et contrairement aux mensonges de vos commerciaux il n'y a aucune possibilité de bloquer les appels) mais surtout votre commerciale à su me faire miroiter "l'assistance Free à domicile en 24 H en cas de problème" et aussi d'autres promesses qui n'ont jamais eu cours chez vous (genre transfert des appels du fixe vers le portable, ben oui ça existe mais c'est 5 euros chaque fois que tu rentres et sort de chez toi. Soit 20 euros par jour) le remboursement de mes frais de résiliation (mais quand on retéléphone après les employés vous disent que c'est fait que tous les opérateurs le font sauf Free, le répétiteur d'onde 3 G (un pur mensonge d'après même les techniciens de Free) l'assurance "dépannage à domicile sous 24H qui d'après le SAV" in la vend mais in ne l'applique pas" et bien sûr les appels extérieurs qui n'arrivent jamais, l'impossibilité de passer moi même des appels, comme le "répétiteur 3G" n'est qu'une pure invention de vos malhonnêtes commerciaux, obligation d'appeler depuis la rue avec un GSM et les dizaines de messages condescendante, voire insultants, des taulardes de la prison de Rennes "ah mais vous comprenez, si vous n'êtes pas à côté de la box on ne peut rien faire pour vous" et comment je fais pour appeler de la box, puisque rien ne marche et que tout est mensonge ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SophiaHfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 41
 
37 points

SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 1:25    Sujet du message: 152285 140034
Répondre en citant

Pioup, je suis chez une voisine  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SophiaHfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 41
 
37 points

SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 1:34    Sujet du message: 152285 140034
Répondre en citant

Et bien sûr des que le SAV Free m'a dit qu'ils vendaient "des téléphones au rabais" qui n'étaient pas adaptés à la téléphonie Free, j'ai rompu mon abonnement, mais le mobile Free je m'en fout, OK j'ai dépensé 180 euros pour un truc qui marchera jamais et que Free refuse de me mettre en réparation (alors que si j'avais acheté 40 euros moins chers chez Amazon j'avais une garantie 2 ans échange, pièces et main d'oeuvre, tandis qu'avec les escrocs de Free c'est tout pour ta pomme, MAIS LE PROBLÈME C'EST MA TÉLÉPHONIE FIXE ET MA CONNEXION Internet (OK, je me suis fait arnaquer sur un portable par Free, une fois de plus) MAIS CE QUE JE VEUX C'EST MA LIGNE  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 2:21    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Filtrage d'appels :
SFR : https://assistance.SFR.fr/Internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html
Bouygues : Rien
Orange : Stop secret, option à 2 €/mois, pas de liste noire.
Free : https://www.free.fr/assistance/2177.html

Téléphone au rabais :
Si une carte SIM Bouygues Telecom fonctionne, soit la carte SIM Free Mobile est défaillante (avez-vous testé avec un autre téléphone ?), soit vous n'avez pas de réseau Free Mobile. Free Mobile ne réparera pas un téléphone fonctionnel puisque comme vous l'avez écrit, il fonctionne très bien avec Bouygues Telecom. Soyez logique deux secondes.
J'ai utilisé le téléphone ZTE F-160, vendu exceptionnellement à 5 €, il m'a été d'une grande utilité. 5 €, c'est plus qu'un téléphone au rabais. Cerise sur le gâteau, il a même été pris en charge par le SAV (sous-traitance) pour je ne sais plus quel problème !

Soucis personnel :
On ne change pas d'opérateur lors d'un harcèlement. On commence par déposer une plainte ou une main courante.

Free est le plus cher de tous :
Offre milieu de gamme : https://www.SFR.fr/offre-Internet/box-ADSL/box-Power-mini-de-SFR.html (43 €/mois dès la deuxième année. 1ère année : 33 €/mois)
Offre haut de gamme : https://www.SFR.fr/offre-Internet/box-ADSL/box-Premium-de-SFR.html (75 €/mois dès la deuxième année. 1ère année : 65 €/mois)

Free propose la Mini 4K pour 30 €/mois.

Alors ?

Transfert d'appel :

https://www.free.fr/assistance/2177.html
Citation:
Ce service vous permet de transférer vers le numéro de votre choix l'appel d'un correspondant qui cherche à vous joindre lorsque vous ne pouvez pas répondre, au bout d'un laps de temps que vous définissez (entre 5 et 20 secondes). Il est averti par une tonalité spéciale émise pendant son appel.

Le tarif de cette fonction Téléphonie Free est de :
- 0,05 € par minute pour chaque appel renvoyé sur les destinations incluses ;
- 0,05 € par minute pour chaque appel renvoyé + tarif de base sur les destinations payantes.

20 €/jour, qu'avez-vous fumé pour diffamer à ce point ?

Frais de résiliation :

Free ne les rembourse pas, sauf proposition commerciale bien spécifique et cela ne vous concerne pas puisque vous avez souscrit vous-même.

Femtocellule :

Quel pur mensonge et quelle pure invention ?
Cela fonctionne parfaitement, ou presque (MMS à une certaine époque pour ma part).

Vos propos sont purement et simplement diffamatoires et cela, même si vous avez réellement des problèmes. Remettez-vous en question avant d'accuser la Terre entière. Je vous assure, remettez-vous en question, c'est nécessaire.

Je m'interroge sur la raison de votre changement d'opérateur où tout fonctionnait correctement. Pourquoi avoir choisi l'opérateur le plus cher (encore faux) offrant une assistance à domicile alors que logiquement, on souscrit avant tout un abonnement pour les services proposés (tél, TV, Internet) et non pour un service d'assistance à domicile censé résoudre les éventuels dysfonctionnements, heureusement rares. Vous semblez avoir souscrit chez Free dans cet unique but alors que n'importe quel opérateur a un service d'assistance technique et qu'en cas de problème, un technicien itinérant se déplace au NRA ou même chez le client, gratuitement lorsque le problème ne vient pas d'une erreur du client.
https://www.free.fr/assistance/2292.html
En revanche, si vous cherchiez une assistance informatique à domicile, ce n'est pas le travail des opérateurs.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SophiaHfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 41
 
37 points

SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 2:51    Sujet du message: 152285 140034
Répondre en citant

J'en ai marre de vos insultes vous tous les salopards de Free, oui bien sur sortez moi les tarifs de Free vers Free mais Free Mobile ÇA NE MARCHE PAS... J'ai acheté "l'exclusivité Free" Willeyfox 4G AVEC une puce Free (beaucoup plus cher que sur Internet, 178 euros exactement) et là puce Free n'a jamais marché et les employés Free ne se gênent pas pour se foutre de votre gueule et vous dire que "quand on achète une exclusivité Free - que Eux ils appellent" un téléphone au rabais" il ne faut pas s'étonner que ça ne marche pas, "il faudrait un peu savoir se responsabiliser" me disent les taulardes de la prison de Nantes payées 1euro 80 de l'heure que vous présentez glorieusement comme "Free relocalisent ses équipes en France" (en oubliant bien de préciser qu'il s'agit d'esclavage)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SophiaHfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 41
 
37 points

SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 3:01    Sujet du message: 152285 140034
Répondre en citant

Et pour une offre comme la mienne (Free box révo'ution avec téléphonie sans télé) à 37 euros par mois (et aucun geste commercial malgré des mois de services inexistants, plus les frais d'entrée les plus chers du marché)
J'ai, pour le même service: Bouygues 17,90 (où j'étais avant, je pleure encore mon ancien opérateur)
Sosh 14,90 certainement le moins cher
ORANGE 20 euros + deux euros option blocage

Donc c'est simple à calculer, Free c'est entre 200 et 300 pour cent plus cher que partout ailleurs (et je ne parle même pas de tous les à côté comme des dizaines d'euros à partir d'autres opérateurs et/ou 178 euros à la poubelle pour acheter une "exclusivité Free Mobile" qui refuse de fonctionner avec les puces Free (encore des frais)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SophiaHfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 41
 
37 points

SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 3:09    Sujet du message: 152285 140034
Répondre en citant

Et remboursement des frais de résiliation, oui ça m'a été vendu par la sal*** commerciale de Free qui m'a contactée elle même alors que j'avais décidé d'aller chez Orange mais elle m'a fait miroiter plein de trucs qui n'existent même pas, dont ça... Et vos 5 ct la minute pour un transfert d'appel sur un portable Free MAIS LES PIRTABLES Free ÇA NE MARCHE pas, et les portables "normaux" c'est 5,60 euro le transfert d'appel et 5,60 quand on rentre à la maison soit plus de 23 euros PAR JOUR
J'ai Free, ça y est j'ai compris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SophiaHfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 41
 
37 points

SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 3:16    Sujet du message: 152285 140034
Répondre en citant

Et j'en ai marre de me faire insulter par les sal*** de Free... Ça veut dire quoi, ça "qu'est-ce que vous avez fumé" et oui 37,90 pour juste Internet et la téléphonie c'est très cher, et oui comme j'avais des commandes récurrentes de textes je me suis dit "maintenant que tu commences à gagner ta vie avec Internet même si c'est le double du prix, va chez Free, ils garantissent un dépannage sous 10H à domicile, maintenant que tu es pro, il s'agit de plus prendre des opérateurs cheap  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 6:34    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

SophiaHfr a écrit:
Et j'en ai marre de me faire insulter par les sal*** de Free... Ça veut dire quoi, ça "qu'est-ce que vous avez fumé" et oui 37,90 pour juste Internet et la téléphonie c'est très cher, et oui comme j'avais des commandes récurrentes de textes je me suis dit "maintenant que tu commences à gagner ta vie avec Internet même si c'est le double du prix, va chez Free, ils garantissent un dépannage sous 10H à domicile, maintenant que tu es pro, il s'agit de plus prendre des opérateurs cheap


bon maintenant il faudrait arrêter vos grossièreté, si vous êtes comme ça avec Free pas étonnant qui vous laisse tomber.

Maintenant quand vous avez des commerciaux qui vous appels pour vous proposer des offres trop alléchant a vous de ne pas accepter. tous le monde sait que quand c'est des appel de téléprospectrice c'est de l'arnaque pur et simple.

en ce qui concerne la perte de votre boulot c'est un peu tiré par les cheveux ce n'est en aucun as la faute de Free c'est uniquement vous qui êtes incapable de faire quoi que ce soit sans insulter le monde entier et avec un langage de chartier pas étonnant. vous êtes une grosse mythomane.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 76
 
121 points

Emmpra, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 7:31    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

SophiaHfr a écrit:
Et remboursement des frais de résiliation, oui ça m'a été vendu par la sal*** commerciale de Free qui m'a contactée elle même alors que j'avais décidé d'aller chez Orange mais elle m'a fait miroiter plein de trucs qui n'existent même pas, dont ça... Et vos 5 ct la minute pour un transfert d'appel sur un portable Free MAIS LES PIRTABLES Free ÇA NE MARCHE pas, et les portables "normaux" c'est 5,60 euro le transfert d'appel et 5,60 quand on rentre à la maison soit plus de 23 euros PAR JOUR
J'ai Free, ça y est j'ai compris


C'est 0.05€/mn le renvoi d'appel quelque soit l'opérateur puisque les appels vers les mobiles sont inclus dans le forfait Révolution. D'où viennent les 5,60€ le transfert d'appel ?
J'ai beaucoup de doutes sur la véracité des propos de SophiaHfr.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 7:40    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Emmpra a écrit:


C'est 0.05€/mn le renvoi d'appel quelque soit l'opérateur puisque les appels vers les mobiles sont inclus dans le forfait Révolution. D'où viennent les 5,60€ le transfert d'appel ?
J'ai beaucoup de doutes sur la véracité des propos de SophiaHfr.[/quote]


t’inquiète c'est une myto vu ce quelle nous raconte ça ne tiens pas debout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 76
 
121 points

Emmpra, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 7:58    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Emmpra a écrit:


C'est 0.05€/mn le renvoi d'appel quelque soit l'opérateur puisque les appels vers les mobiles sont inclus dans le forfait Révolution. D'où viennent les 5,60€ le transfert d'appel ?
J'ai beaucoup de doutes sur la véracité des propos de SophiaHfr.



t’inquiète c'est une myto vu ce quelle nous raconte ça ne tiens pas debout[/quote]

ça m'agace d'avoir ce genre de messages sur le forum. Il y en a de plus en plus, les derniers (Supprimés depuis) étaient sur l'offre VP Free Mobile.
Ils gagnent quoi à faire ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 8:04    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Emmpra a écrit:
patou63 a écrit:
Emmpra a écrit:


C'est 0.05€/mn le renvoi d'appel quelque soit l'opérateur puisque les appels vers les mobiles sont inclus dans le forfait Révolution. D'où viennent les 5,60€ le transfert d'appel ?
J'ai beaucoup de doutes sur la véracité des propos de SophiaHfr.



t’inquiète c'est une myto vu ce quelle nous raconte ça ne tiens pas debout


ça m'agace d'avoir ce genre de messages sur le forum. Il y en a de plus en plus, les derniers (Supprimés depuis) étaient sur l'offre VP Free Mobile.
Ils gagnent quoi à faire ça ?[/quote]


oui moi aussi ça me prend la tête, c'est a ce demandé si c'est vraiment de l'aide que certain veulent ou viennent uniquement pour polluer le forum et c'est dommage. mais ca ne leurs rapporte rien juste a être banni un jour a un autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox