AAS, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 11:35 Sujet du message:
1583913978
Busyspider a écrit:
C'est pas malheurs de Freebox ici, mais malheurs de Sophie !
+1
Bonjour,
Enfin de compte, le titre du sujet devrait être : "Les Malheurs de Sophie" et être placé dans l'Espace détente.
D'ailleurs, SophiaHfr avait commencé à le lancer Mer 11 Jan 2017, 20h09 sur Espace détente (ici : Mer 11 Jan 2017, 20:34)
_________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
SophiaHfr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 11:48 Sujet du message:
152285140034
J'aurais du m'en douter que je n'aurais que des sarcasmes ici, et non, je ne suis pas sur un compte Free au rabais MAIS LE PLUS CHER puisque sans télévision je paye 35 et quelque alors que oui chez Free normalement juste Internet c'est dans les 20 euros c'est ces salopards de Free qui m'ont convaincu qu'avec une activité professionnelle comme la mienne (je suis rédactrice - sites, catalogues, etc) ça valait le coup de prendre Freebox révolution pour avoir l'assurance "assistance garantie sous 24H" et ceux qui se foutent de ma gueule en disant que pas de téléphone et pas d'Internet ça n'empêche pas de travailler, moi je vous dit que la nana qui fait du télétravail sans téléphone et sans Internet elle est forte, présentez m'en une
AlexisD, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 12:18 Sujet du message:
8875082613
SophiaHfr a écrit:
J'aurais du m'en douter que je n'aurais que des sarcasmes ici, et non, je ne suis pas sur un compte Free au rabais MAIS LE PLUS CHER puisque sans télévision je paye 35 et quelque alors que oui chez Free normalement juste Internet c'est dans les 20 euros c'est ces salopards de Free qui m'ont convaincu qu'avec une activité professionnelle comme la mienne (je suis rédactrice - sites, catalogues, etc) ça valait le coup de prendre Freebox révolution pour avoir l'assurance "assistance garantie sous 24H" et ceux qui se foutent de ma gueule en disant que pas de téléphone et pas d'Internet ça n'empêche pas de travailler, moi je vous dit que la nana qui fait du télétravail sans téléphone et sans Internet elle est forte, présentez m'en une
Il n'y a jamais eu d'abonnement Internet à 20 euros chez Free... C'est chez Alice pour 9,99 que tu trouveras ton bonheur ... (https://www.alicebox.fr/)
et chez Free il me semble par démarchage que c'est 9,99 par mois pendant 1 an puis 37 et quelques ensuite au bout de 12 mois
De plus comme on te répond à tous tes postes, on va radoter du coup, en disant que ça ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujet sur ce forum ! et insulter Free ici ne sert à rien, c'est un forum communotaire d'entre aide qui n'appartient pas à Free mais aux freenautes (utilisateurs de Free.
UserFBX, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 12:26 Sujet du message:
7360168428
Et encore un mensonge, un de plus !
35 €, où avez-vous vu que l'abonnement Freebox Révolution est à 35 € ? Il est à 40 € depuis quelques mois à cause de l'ajout de Canal Panorama.
Et je vous assure, je ne travaille pas pour Free, ni de près, ni du fin fond de l'Univers. Arrêtez d'affabuler, trop c'est trop. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
AlexisD, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 12:29 Sujet du message:
8875082613
Il y a confusion aussi entre Mai et juin 2015 pour son abonnement Free entre 2 post .... De plus, + d'un an, plus de remise ... C'est sur 12 Mois _________________
SophiaHfr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 13:25 Sujet du message:
152285140034
non, aucune remise, 35 ht par mois et 19.90 de frais de port, et un mois payable d'avance quant à la confusion entre mai et juin il n'y a aucune confusion, j'ai eu Free en mai et c'est début juin (15 jours après) que j'ai pu constater avec certitude que la plupart de mes appels ne m'arrivaient pas (et aucune mention d'aucun appel sur la box) et depuis le 1er Juin j'essaie de faire ouvrir un ticket, parce que bien sur la plupart du temps je ne peux pas appeler non plus, sans parler du débit erratique depuis que je suis chez Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum