Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Typique des employés de Free: prenez vos responsabilités
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 14:54    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

@tous, laissez gérer 3f2ADA.

PS : Avec une carte SIM Bouygues Telecom, il est normal que la femtocellule ne soit d'aucune utilité.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 76
 
121 points

Emmpra, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 14:55    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

SophiaHfr a écrit:
maintenant meme plus de Wifi sur l'Android, et nulle part non plus d'ailleurs et pourtant d'après la box la Wifi marche (et oui, pour une autre réponse, j'ai changé le mot de passe Free Wifi mais depuis le premier jour de mon adhésion je n'ai jamais eu accès à Free Wifi qui me répond que je ne suis "pas connue" bien que j'ai les identifiants de connexion depuis le 1er jour, j 'est ça Free)


Je n'ai jamais eu de problème avec Free Wifi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SophiaHfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 41
 
37 points

SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 14:55    Sujet du message: 152285 140034
Répondre en citant

Merci empra mais oui je sais activer la Free Wifi et NON ça n'a jamais marché même pendant tout le mois de décembre où je n'avais ni téléphone ni connexion d'aucune sorte et oui je suis bien connectée à la box puisque j'arrive à me connecter et à écrire mais uniquement en filaire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 14:56    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Vous n'avez plus qu'à utiliser les codes que je vous ai fourni pour connecter vos différents appareils...

@UserFBX, je vais en réunion, j'ai normalement fait tout le nécessaire, je passe mon tour. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 76
 
121 points

Emmpra, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 14:57    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
@tous, laissez gérer 3f2ADA.

PS : Avec une carte SIM Bouygues Telecom, il est normal que la femtocellule ne soit d'aucune utilité.


Je vais le laisser faire parce que j'ai l'impression, qu'elle ne comprend pas tout ce qu'on lui dit Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SophiaHfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 41
 
37 points

SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 14:59    Sujet du message: 152285 140034
Répondre en citant

Merci FBX mais je sais ce qu'est une femcell c'est la commerciale de Free qui m'a menti en me disant (et en précisant d'après ma demande) que c'était un amplificateur de réseaux trois g - ça existe, je voulais justement en acheter un) et que ça marchait avec tous les opérateurs (ceci dit, ça ne marche pas avec Free non plus)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 76
 
121 points

Emmpra, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 15:03    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

SophiaHfr a écrit:
Merci FBX mais je sais ce qu'est une femcell c'est la commerciale de Free qui m'a menti en me disant (et en précisant d'après ma demande) que c'était un amplificateur de réseaux trois g - ça existe, je voulais justement en acheter un) et que ça marchait avec tous les opérateurs (ceci dit, ça ne marche pas avec Free non plus)


Sérieusement... Free Wifi qui ne fonctionne pas, Free Mobile qui ne fonctionne pas, Wifi qui ne fonctionne pas, téléphone fixe qui fonctionne pas, FemtoCell qui ne fonctionne pas...
Ce ne serait pas plutôt des problèmes qui viennent de vous ?


Dernière édition par Emmpra le Jeu 12 Jan 2017, 15:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SophiaHfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 41
 
37 points

SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 15:04    Sujet du message: 152285 140034
Répondre en citant

donc toujours aucun recours pour les appels que je ne reçoit pas ? Et pour la Free Wifi qui m'est interdite ? On m'a juste coupé la Wifi pendant deux heures et c'est tout ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 76
 
121 points

Emmpra, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 15:06    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

SophiaHfr a écrit:
donc toujours aucun recours pour les appels que je ne reçoit pas ? Et pour la Free Wifi qui m'est interdite ? On m'a juste coupé la Wifi pendant deux heures et c'est tout ?


Pour les appels, si lorsqu'on vous appelle, il y a sonnerie pour l'appelant, c'est que ça vient soit de votre téléphone ou des branchements de votre téléphone.


Dernière édition par Emmpra le Jeu 12 Jan 2017, 15:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 76
 
121 points

Emmpra, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 15:08    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

...

Dernière édition par Emmpra le Jeu 12 Jan 2017, 15:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SophiaHfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 41
 
37 points

SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 15:14    Sujet du message: 152285 140034
Répondre en citant

et non depuis votre intervention je ne peux plus me connecter avec mon iPhone (Android OK, Windows phone OK) Qu'avez vous fait ? Comment revenir à la situation antérieure à votre intervention ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 76
 
121 points

Emmpra, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 15:16    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

SophiaHfr a écrit:
et non depuis votre intervention je ne peux plus me connecter avec mon iPhone (Android OK, Windows phone OK) Qu'avez vous fait ? Comment revenir à la situation antérieure à votre intervention ?


Si vous pouvez vous connecter avec les autres appareils, vous le pouvez avec l'iPhone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SophiaHfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 41
 
37 points

SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 15:17    Sujet du message: 152285 140034
Répondre en citant

je fais une revue de presse Twitter sur les objets connectés, oui c'est vrai (mais pas sous ce pseudo là) car j'en suis passionnée mais quel rapport avec la choucroute ? Et non je ne fais pas de procès, j'aimerai bien en faire un à Free, tiens. En attendant, rendez moi la possibilité de connecter mon iPhone  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 76
 
121 points

Emmpra, Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 15:20    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

SophiaHfr a écrit:
je fais une revue de presse Twitter sur les objets connectés, oui c'est vrai (mais pas sous ce pseudo là) car j'en suis passionnée mais quel rapport avec la choucroute ? Et non je ne fais pas de procès, j'aimerai bien en faire un à Free, tiens. En attendant, rendez moi la possibilité de connecter mon iPhone


Voir post précédent.
Et je ne suis pas le technicien qui s'est occupé de votre ligne.

Vous n'avez plus de problème pour avoir accès à Internet apparemment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SophiaHfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2017
Messages: 41
 
37 points

SophiaHfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2017, 16:07    Sujet du message: 152285 140034
Répondre en citant

Non justement il n'y a pas de sonnerie, je n'entends rien et même le technicien Free qui vient de me changer les mots de passe a dit sur ce forum qu'il avait essayé de me joindre à 9H et que ça sonnait peut le vérifier il n'y a eu (officiellement) aucun appel sur ma box avant 10H quoique lui ai dit qu'il m'a avait appelée à 9h05 (et que d'autres personnes m'aient dit m'avoir appelée toujours sans que ça sonne chez moi et aucune mention sur le relevé Free, en fait j'essaie de faire ouvrir unincident à ce sujet depuis le mois de juin, et oui j'ai déjà changé mon téléphone, parfois je ne peux pas appeler non plus, je compose les numéros mais ça ne "se déclenche"jamais chez mes correspondants, ça reste" dans le vide" pendant des heures d'affilée même si je recommence encore et encore... Depuis le mois de juin je me plaints mais ils refusent de déclarer l'incident  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox