dodorouen (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mai 2017, 12:29 Sujet du message: Installation de la Fibre (Le Grand Quevilly)
Installation de la Fibre (Le Grand Quevilly)118405109292
Bonjour à tous!
J'ai actuellement la Fibre optique chez Orange Fibre et celà depuis aout 2015. J'ai la chance d'être dorénavant éligible à la Fibre chez Free donc j'ai sauté sur l'occasion;
ils ne me proposent qu'une mise en service minimum le 29 juin 2017!
Le délai est beaucoup trop long!
Orange n'avait mis que 1 semaine pour me livrer la Fibre!
Pourtant, j'ai déjà tout d'installé donc le technicien n'a quasiment rien à faire.
protozoeus, Posté le: Lun 29 Mai 2017, 16:02 Sujet du message:
10414496696
1 mois ça ne me choque pas sachant que j’attends depuis prêt de 6 mois (et toujours pas de RDV à l'heure ou je te parle) pour me faire migrer de l'ADSL vers la Fibre.
Orange est prêt depuis bien plus longtemps que Free et à donc mis en pénurie les autres opérateurs car ils ont raflé le stock de techniciens Fibre étant opérationnel. Le temps de recruter, former et déployer les nouveaux techniciens Fibre met énormément de temps, surtout que la demande de raccordement Fibre explose partout depuis le début de l'année.
Donc non, ça ne me choque pas plus que ca que quelqu'un qui dispose d’accès Internet obtient un rendez-vous 1 mois après.
UserFBX, Posté le: Lun 29 Mai 2017, 16:54 Sujet du message:
7360168428
Si bien-sûr c'est choquant mais c'est Free.
J'ai souscrit le 23 janvier, je l'ai eue le 2 mars. L'abonnement (hors conso) du mois de mars au complet ne m'a même pas été facturé alors je n'ai rien à dire. Alors oui avec l'agrume ça a pris 7 jours alors qu'il n'y avait strictement rien d'installé mais l'interruption de l'accès n'a duré maximum 2 minutes (après 2 heures de recherches de la bonne Fibre), le temps que la Freebox fasse sa mise à jour.
À partir de là, j'ai attendu quelques jours, j'ai demandé la portabilité du numéro et j'ai signalé quelques jours plus tard à l'agrume que la portabilité avait été effectuée pour déclencher la résiliation, car celle-ci n'avait pas encore été prise en compte. Probablement une question de 2-3 jours.
Citation:
Orange est prêt depuis bien plus longtemps que Free et à donc mis en pénurie les autres opérateurs car ils ont raflé le stock de techniciens Fibre étant opérationnel. Le temps de recruter, former et déployer les nouveaux techniciens Fibre met énormément de temps, surtout que la demande de raccordement Fibre explose partout depuis le début de l'année.
Ça fait 10 ans que Free fait croire qu'il déploie la Fibre à grande échelle, le stock de techniciens doit bien exister. Au pire il y a la sous-traitance, genre Telefonica (c'est ce que j'ai eu). _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
sasfepu, Posté le: Lun 29 Mai 2017, 16:56 Sujet du message:
140096129136
protozoeus a écrit:
Orange est prêt depuis bien plus longtemps que Free et à donc mis en pénurie les autres opérateurs car ils ont raflé le stock de techniciens Fibre étant opérationnel.
Je confirme, j'ai été à Intermarché ce matin et il n'y en avait plus !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum