Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Notifications HS pour UF et mes répondeur fixe et mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
didierc29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2017, 15:52    Sujet du message: Notifications HS pour UF et mes répondeur fixe et mobile Notifications HS pour UF et mes répondeur fixe et mobile 7906 7106
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me trouve avec un soucis depuis un bon moment je ne saurais depuis quand je ne reçois plus les notifications d' Univers Freebox. Et les notifications de messages sur le répondeur de ma ligne fixe ou mobile, là aussi je ne reçois plus rien du tout.

Une idée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 17:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Webmail ? Client mail ?

Quel domaine ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2017, 19:51    Sujet du message: 7906 7106
Répondre en citant

Le mail est soit Zimbra ou l'autre le nouveau.
Je viens d'essayer de me connecter au nouveau webmail et j'obtiens une erreur d'accès au serveur de stokage et je n'ais plus aucun dossier sur la boite mail.
Cool la nouveauté.
Je viens de faire un test à partir d'une autre adresse je me suis envoyé un mail de test mais rien de rien sur aucun des deux client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2017, 0:54    Sujet du message: 7906 7106
Répondre en citant

Bon apparemment cela refonctionne depuis 23h45, et la panne à débuté le 14 décembre lorsque ma chef de service m'a envoyé un mail que je n'ais jamais reçus.
Etonnant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox