Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pile télécommande V6 coincée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
prodejap
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 6
 
7 points

prodejap
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mai 2011, 22:50    Sujet du message: Pile télécommande V6 coincée Pile télécommande V6 coincée 26935 23573
Répondre en citant

J'ai le privilège d'être beta testeur en renouvellement payant de la Freebox v6 et les piles de la télécommande du Fbx Player sont mortes.
En voulant les changer, la troisième pile (la plus profonde) n'a jamais voulu sortir.
J'ai beau tapoter aussi gentiment que possible rien ne sort.

Existe-t-il - comme les pieds de la Fbx - un accessoire en option d'extraction de piles?
Je suis pas contre une méthode miracle non plus... Les invocation vaudous ne fonctionnent pas! (Je préfère prévenir)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 8:55    Sujet du message: Re: Pile télécommande V6 coincée Re: Pile télécommande V6 coincée 3458 3206 Répondre en citant

prodejap a écrit:
J'ai le privilège d'être beta testeur en renouvellement payant de la Freebox v6 et les piles de la télécommande du Fbx Player sont mortes.
En voulant les changer, la troisième pile (la plus profonde) n'a jamais voulu sortir.
J'ai beau tapoter aussi gentiment que possible rien ne sort.

Existe-t-il - comme les pieds de la Fbx - un accessoire en option d'extraction de piles?
Je suis pas contre une méthode miracle non plus... Les invocation vaudous ne fonctionnent pas! (Je préfère prévenir)


le ton de votre message, aussi humoristique soit-il, ne donne pas forcément envie de vos aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 23
 
40 points

ndv, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 12:10    Sujet du message: 57363 51871 Répondre en citant

Moi je le trouve plutôt sympa son message.
Si on ne peut même plus se marrer de nos propres problèmes...

N'ayant pas de Freebox révolution je ne peux pas t'aider mais peut être que quelqu'un avec un peu plus d'humour le pourra Wink
Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbeau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 93
 
437 points

nainbeau, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 12:24    Sujet du message: 24282 21077 Répondre en citant

tape un peut moin gentiment histoire de lui faire comprendre qui 'est le patron.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackwell
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 141
 
164 points

Blackwell, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 15:46    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

avec du savon ca devrait glisser tout seul.
mais pas sure que la télécommande soit toujours fonctionnelle apres...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 17:13    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Un stylo va jusqu'à la dernière pile, essaye de l'appuyer un peu plus. L'idéal serait une tige plus fine, style aiguille à tricoter pour en plus la faire bouger. Il y a largement la place de la pile et même en ayant essayé de l'enfoncer elle ressort toute seule... Oui je suis joueur Wink

Je ne serais pas étonné que la pile est court circuité. Elle a dû gonfler. Y'avait une pile défectueuse, elle était pour toi. Même si ce sont des "Warriors" pour ma part, je vais penser à la changer Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 23:41    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

je ne savais même pas qu'il y a 3 piles dans la télécommande Embarassed
Merci.

En regardant, la 3ème reste effectivement un peu bloqué mais en tapant la base ,avec un peu de vigueur, de la télécommande sur ma main, elle est sortie assez rapidement.

Vous avez réussi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 10:16    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Salut

vas y avec un tournevis fin et fais un mouvement de vas et viens moi ça m'est arriver quand j ai voulu les changer.
tu vas voir elle vas glisser toute seule
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slixis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

Slixis, Posté le: Dim 30 Sep 2012, 10:13    Sujet du message: 3 eme Pile de la télécommande bloquée. 3 eme Pile de la télécommande bloquée. 80627 75044 Répondre en citant

Pour débloquer la 3 ème pile de la télécommande, n'employer surtout pas la force. C'est très simple: Il se trouve au fond de la télécommande un ressort. Il suffit de prendre une deuxième pile, vous la glissez à l'intérieur de la télécommande et vous appuyer à fond sur celle qui est bloquée et vous relâchez d'un coup sec le tout. La pression des ressorts feront sortir les deux.
Voilà.
Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 30 Sep 2012, 10:56    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Le déterrage de topic!!!
1 an 1/2!!! C'est beau!
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillotes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2015
Messages: 1
 
1 points

gillotes, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 15:23    Sujet du message: 109208 101116 Répondre en citant

Bonjour,

Meme problème pour moi. Certaines des piles d'origine ont un diamètre trop important ce qui occasionne le blocage.
J'ai résolu le problème en décollant délicatement (avec un cutter) la base de a partie caoutchoutée qui est collée sur la base en plastique.
Une fois enlevée, il suffit de pousser la pile par une des encoches situées à l'arrière de la télécommande.
Remplacer les piles avec un modèle moins large en faisant des essais d'entrée, sortie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8774
 
9113 points

menelas29, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 15:59    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

rhooo le déterrage de topic  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox