Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Enregistrements: problème de lecture
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
falco33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2013
Messages: 5
 
10 points

falco33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2017, 14:33    Sujet du message: (V6) Enregistrements: problème de lecture (V6) Enregistrements: problème de lecture 94228 87686
Répondre en citant

Bonjour,

je dispose de deux Freebox revolution (a deux adresses différentes).

Depuis quelques mois, j ai des soucis avec les enregistrements.

Une fois un programme de TF1 enregistré par exemple, quand je veux visionner l enregistrement, j ai une image pendant 2-3 sec au debut du programme et ensuite un ecran noir sur toute la suite.

J ai autour de 12-13 Mbits de débits en ADSL2+

Si quelqu un pouvait m aider a resoudre ce probleme qui n est pas reproductif à tout les coups (mais une fois sur 2)

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 17:04    Sujet du message: Re: Enregistrement Freebox v6 Re: Enregistrement Freebox v6 108215 100235 Répondre en citant

falco33 a écrit:
je dispose de deux Freebox revolution (a deux adresses différentes).

Depuis quelques mois, j ai des soucis avec les enregistrements.

Une fois un programme de TF1 enregistré par exemple, quand je veux visionner l enregistrement, j ai une image pendant 2-3 sec au debut du programme et ensuite un ecran noir sur toute la suite.

J ai autour de 12-13 Mbits de débits en ADSL2+

Si quelqu un pouvait m aider a resoudre ce probleme qui n est pas reproductif à tout les coups (mais une fois sur 2)

Salut, et tu as le problème sur tes deux Freebox ??

Peut-être regardais-tu un autre programme en HD pendant l'enregistrement ? Si oui, il faut savoir que TF1 demande un flux HD un peu plus conséquent que les autres, il faut dans ce cas regarder l'autre programme en SD, voire en bas-débit, ou programmer l'enregistrement avec la qualité réglée sur Auto.

Sinon, ça peut servir de redémarrer électriquement les deux boitiers, d'abord le Server puis le Player..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
falco33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2013
Messages: 5
 
10 points

falco33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2017, 18:29    Sujet du message: 94228 87686
Répondre en citant

Bonjour,

oui meme probleme sur les deux Freebox..


Je ne regarde aucune chaine, la fb est meme en veille.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600, Posté le: Lun 23 Jan 2017, 9:31    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

J'ai eu ce type de panne récemment, résolue en débranchant le Player pendant 30 secondes, puis en le rebranchant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 23 Jan 2017, 9:44    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

DG33600 a écrit:
J'ai eu ce type de panne récemment, résolue en débranchant le Player pendant 30 secondes, puis en le rebranchant.

Oui, je suis étonné de ne pas avoir de retour sur ce point..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
falco33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2013
Messages: 5
 
10 points

falco33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2017, 22:30    Sujet du message: 94228 87686
Répondre en citant

Merci mais J ai toujours le meme probleme....


DG33600 a écrit:
J'ai eu ce type de panne récemment, résolue en débranchant le Player pendant 30 secondes, puis en le rebranchant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox