Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème lecture MKV/MP4/Avi suite à la mise à jour 1.3.9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 10:40    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Ah, pas constaté sur un fichier avec 1 seule piste audio...

Tu devrais en parler sur le fil du bug tracker en mettant si possible un lien pour télécharger le fichier concerné que le dev pourra utiliser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nevermind11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 1
 
1 points

nevermind11, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 21:41    Sujet du message: 153096 140780 Répondre en citant

Bonjour à tous, idem pour moi impossible de suivre un film tranquillement depuis la dernière mise a jour, les fichier MKV plante au bout de 15 a 20 minutes et en répétition tout le long du film Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makizar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 45
 
67 points

Makizar, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 11:12    Sujet du message: 95923 89262 Répondre en citant

Je vois rejoins également certains MKV plantent a X minutes c'est vraiment aléatoire. Plusieurs MKV se lisent à la suite sans soucis et d'autres au bout de quelques minutes s'arrêtent. Je n'ai pas essayé avec les MP4, par contre aucun soucis du cotés des AVI.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecollet1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2017
Messages: 1
 
1 points

jecollet1, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 19:07    Sujet du message: 153115 140799 Répondre en citant

Est-ce que vous pouvez confirmer si le plantage MKV se produit avec ce trailer : https://sourceforge.net/projects/matroska/files/test_files/cover_art.mkv/Download

Si c'est le cas, on peut le notifier aux DEV Free pour qu'ils le constatent eux aussi.


@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meni54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 27
 
139 points

meni54, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 20:20    Sujet du message: 51443 46375 Répondre en citant

jecollet1 a écrit:
Est-ce que vous pouvez confirmer si le plantage MKV se produit avec ce trailer : https://sourceforge.net/projects/matroska/files/test_files/cover_art.mkv/Download

Si c'est le cas, on peut le notifier aux DEV Free pour qu'ils le constatent eux aussi.


@+


Non ça ne plante pas, c est bcp trop court, généralement c'est plus au bout de 15 min que ça plante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masterfab
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 2
Localisation: PARIS
 
1 points

masterfab, Posté le: Mer 01 Fév 2017, 11:53    Sujet du message: 324 346 Répondre en citant

Je confirme avoir les mêmes problèmes depuis la mise à jour.
Hier soir, c'était toutes les 13mn que le film plantait !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Mer 01 Fév 2017, 11:56    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Et pas encore de retour du dev sur le bug tracker... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Mer 01 Fév 2017, 16:00    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Même chose chez moi, j'avais d'ailleurs déjà créé un topic pour cela mais il n'y avait que des réponses du genre "non pas de problème chez moi tout va bien".
Donc Merci d'avoir créé celui là et que du monde ait répondu.
Donc chez moi 2 cas de figure:
- soit le fichier MKV (mais aussi des AVI) affiche un écran noir au bout de 20 min, obligé de faire flèche rouge et de relancer et ensuite toutes les 10 à 15 min ça replante comme ça.
- soit, pire, ça fige et là la seule solution est de forcer le redémarrage du Player en restant appuyé sur Power.
La coupure chez moi ne correspond pas aux chapitres, puisque avec mes Blu-Ray encodés on voit clairement que la coupure a lieu au milieu d'une scène et non en début ou en fin de chapitre du film.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Ven 03 Fév 2017, 11:39    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Les dev ont reproduit le problème, reste à attendre le correctif.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manubo91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2017
Messages: 6
 
6 points

Manubo91, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 19:37    Sujet du message: Lecture mkv freeplayer se coupe. Écran noir. Lecture mkv freeplayer se coupe. Écran noir. 153256 140929 Répondre en citant

Bonjour

Depuis quelques semaines, j'ai un grand nombre de mes films mkv qui se coupe pendant la lecture. C'est à dire, que après 10 ou 15 min, j ai un écran noir, je fais retour et je relance le film en faisant continuer.

Ceci avec n'importe quelle disque dur, avec certains film j ai aucun pb avec d'autre ça n'arrête pas. A savoir que ces films ont toujours bien. Pour les avoir visionner plusieurs au par avant.

L assistance Free à changer le freeplayer et ça recommence.

Si ça continue je vais devoir changer de façon de lire mes films. Car avec le multimédia de ma TV Samsung je n'ai aucun pb.

J'ai l'impression que c une mise à jour de la freeplayer qui a été mal faite.

Avez vous une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richpa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 64
 
198 points

richpa, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 22:39    Sujet du message: 78616 73144 Répondre en citant

J'ai eu çà aussi . Et a chaque fois c'était un mkv francais avec un sous titre francais . Donc logiquement j'enlevais les sous titre et ne gardais la voix française . Et dans un certain nombre de cas , écran noir également au bout de 15 mn.
pour visionner ces mkv sans coupures j'ai remis voix francaise + sous titrages en français simultanement .
J'explique pas mais j'ai constaté.
je me demande si çà ne viens pas de certains encodages vidéo qui ont du mal à passer .
Si çà peut aider................
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morege
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2017
Messages: 1
 
1 points

Morege , Posté le: Mer 08 Fév 2017, 18:40    Sujet du message: 153326 140991 Répondre en citant

Bonjour
Même problème de lecture mkv depuis la dernière mise à jour.
Effectivement l'appui sur la flèche rouge permet de trouver une solution temporaire au problème...
J'espère que la prochaine mise à jour corrigera ce dysfonctionnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2017
Messages: 1
 
1 points

dooky, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 13:31    Sujet du message: 153518 141171 Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit pour vous signaler que j'ai le même souci : freeze aléatoire sur plein de MKV multi langues ou non qui marchaient très bien avant.

Je pensais que cela venait de mon amplis (Onkyo RZ900) car depuis peu, ma Freebox y est connectée en Passthrought.

Je lis mes MKV de mon PC en RJ45 connecté à ma Freebox.

J'ai fait différents tests :

J'ai branché la FB directement à la TV (pour éliminer l'amplis) et j'ai lancé un MKV de mon PC : Freeze.

J'ai branché un DD externe en USB (à la Freebox) et Freebox toujours reliée directement à la TV (pour éliminer l'amplis ET le PC) : Freeze.

Donc pour moi le souci vient bien de la partie FB / Player....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tielkric
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

tielkric, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 18:44    Sujet du message: 153531 141183 Répondre en citant

Bonjour,

Même soucis que tout le monde ici.
MKV (principalement ceux de mes gosses) qui plantent régulièrement (environ 20 minutes).
Clairement est apparu depuis la dernière MAJ.
On attend donc patiemment la prochaine MAJ en espérant un correctif, car c'est bien prise de tête...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tielkric
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

tielkric, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 18:48    Sujet du message: 153531 141183 Répondre en citant

Okay, donc visiblement en attendant le correctif, pour ne plus avoir le problème, il suffit d'afficher les sous-titres...
Mes gosses regardent de la VF... c'était donc normal que ça plante sur leurs films et pas les miens ! Smile
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/21088#comment85250
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox