Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème lecture MKV/MP4/Avi suite à la mise à jour 1.3.9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 10:32    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Nouveauté pour moi hier: écran noir sur un fichier monolingue avec fichier srt externe: ça a bloqué 1 fois au bout de 5 mn et plus ensuite...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meni54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 27
 
139 points

meni54, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 10:41    Sujet du message: 51443 46375 Répondre en citant

Ca n a rien a voir avec les mutipiste,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 11:02    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Le souci semble plus global en fait...
Pas contre une régression au firmware 1.3.8 pour ma part (ils peuvent l'appeler 1.3.10 s'ils veulent).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billbill75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

billbill75, Posté le: Sam 18 Fév 2017, 17:43    Sujet du message: (V6) Coupure du Freebox Player lors de visionnage de MKV (V6) Coupure du Freebox Player lors de visionnage de MKV 153652 141295 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques semaine le freeplayer v6 coupe au bout d'un certain temps lors de la lecture de mkv (écran noir sans message),obligation de faire retour puis de reprendre la lecture en cours.

Connaîtriez vous d'ou viens le problème car auparavant je n'avais aucun problème de lecture depuis le freeserver sur le Player

Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre.

PS: connexion OK en Ethernet, reception TV OK,Multi TV sur 4K OK

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par billbill75 le Sam 18 Fév 2017, 18:05; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29, Posté le: Sam 18 Fév 2017, 18:05    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Ton problème ressemble à ce qui est décrit ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64257
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billbill75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

billbill75, Posté le: Sam 18 Fév 2017, 18:10    Sujet du message: 153652 141295 Répondre en citant

Merci pour ce lien, en effet cela me semble être le même problème que le mien je vais contacter Free pour en savoir plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
begervir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 1
 
1 points

begervir, Posté le: Sam 18 Fév 2017, 21:27    Sujet du message: Problème format mkv Problème format mkv 99722 92764 Répondre en citant

Je pensais être le seul et je vois que plusieurs personnes ont le même problème que moi !!! Le film s arrête au bout de 30mn avec le format mkv. Constamment obliger de relancer ... vite une solution car cela devient lourd !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29, Posté le: Sam 18 Fév 2017, 21:55    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Pourquoi ouvrir un nouveau topic sur ce sujet, il y a déjà 2 topics d'ouvert ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64257
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64543
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Dim 19 Fév 2017, 10:35    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Les dev sont au courant et travaillent à un correctif.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konix68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 3
 
5 points

Konix68, Posté le: Dim 19 Fév 2017, 11:22    Sujet du message: 53217 48019 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'apporte ma pierre à l'édifice pour le problème de lecture de fichier vidéo.

Lors de Lecture de fichier mkv depuis un disque externe ou le disque interne ça bloque sur un écran noir. Obliger de faire un appui sur flèche rouge pour relancer la vidéo

Par contre pas de problème avec des fichiers mkv avec une seule langue !

Je pense que depuis la dernière mise à jour les mkv comportent plusieurs langage sont mal décodé, je vais essayer de supprimer les langues de mon fichier mkv qui plante et ne laisser que la français.

Vivement une correction de la part de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konix68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 3
 
5 points

Konix68, Posté le: Dim 19 Fév 2017, 12:05    Sujet du message: 53217 48019 Répondre en citant

Konix68 a écrit:
Bonjour à tous,

J'apporte ma pierre à l'édifice pour le problème de lecture de fichier vidéo.

Lors de Lecture de fichier mkv depuis un disque externe ou le disque interne ça bloque sur un écran noir. Obliger de faire un appui sur flèche rouge pour relancer la vidéo

Par contre pas de problème avec des fichiers mkv avec une seule langue !

Je pense que depuis la dernière mise à jour les mkv comportent plusieurs langage sont mal décodé, je vais essayer de supprimer les langues de mon fichier mkv qui plante et ne laisser que la français.

Vivement une correction de la part de Free


Je confirme cela fonctionne après avoir enlevé les chapitres, les sous titres et les autres langues.

Plus de coupure lors de la lecture du fichier mkv. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Dim 19 Fév 2017, 12:11    Sujet du message: Re: Problème format mkv Re: Problème format mkv 74260 69050 Répondre en citant

begervir a écrit:
Je pensais être le seul et je vois que plusieurs personnes ont le même problème que moi !!! Le film s arrête au bout de 30mn avec le format mkv. Constamment obliger de relancer ... vite une solution car cela devient lourd !!!!



Bonjour moi aussi même problème avec les mkv depuis leur dernier mis a jour
Free a des gros probleme image TV le soir tres mauvaise
dans ma rue la Fibre arrive avec Orange ja fait ma demane avec Orange des que jai la Fibre je qui Free sans regret
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Dim 19 Fév 2017, 12:13    Sujet du message: Re: (V6) Coupure du Freebox Player lors de visionnage de MKV Re: (V6) Coupure du Freebox Player lors de visionnage de MKV 74260 69050 Répondre en citant

billbill75 a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques semaine le freeplayer v6 coupe au bout d'un certain temps lors de la lecture de mkv (écran noir sans message),obligation de faire retour puis de reprendre la lecture en cours.

Connaîtriez vous d'ou viens le problème car auparavant je n'avais aucun problème de lecture depuis le freeserver sur le Player

Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre.

PS: connexion OK en Ethernet, reception TV OK,Multi TV sur 4K OK

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton





Bonjour moi aussi même problème avec les mkv depuis leur dernier mis a jour
Free a des gros probleme image TV le soir tres mauvaise
dans ma rue la Fibre arrive avec Orange ja fait ma demane avec Orange des que jai la Fibre je qui Free sans regret
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H7R
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 9
 
9 points

H7R, Posté le: Dim 19 Fév 2017, 15:33    Sujet du message: 153447 141104 Répondre en citant

Même problème chez moi, les films sur disques dur externes plantent régulièrement ... quand j'arrive à les lire ...

Quand vont-ils mettre en place des test de non régréssion pour leurs mises à jours ?

Quand se décideront-ils à utiliser VLC ?

Le système de base de la Freebox est Linux, pourquoi ne pas utiliser un lecteur qui reconnais tous les formats ?


Dernière édition par H7R le Dim 19 Fév 2017, 15:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H7R
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 9
 
9 points

H7R, Posté le: Dim 19 Fév 2017, 15:37    Sujet du message: 153447 141104 Répondre en citant

Konix68 a écrit:
Konix68 a écrit:
Bonjour à tous,

J'apporte ma pierre à l'édifice pour le problème de lecture de fichier vidéo.

Lors de Lecture de fichier mkv depuis un disque externe ou le disque interne ça bloque sur un écran noir. Obliger de faire un appui sur flèche rouge pour relancer la vidéo

Par contre pas de problème avec des fichiers mkv avec une seule langue !

Je pense que depuis la dernière mise à jour les mkv comportent plusieurs langage sont mal décodé, je vais essayer de supprimer les langues de mon fichier mkv qui plante et ne laisser que la français.

Vivement une correction de la part de Free


Je confirme cela fonctionne après avoir enlevé les chapitres, les sous titres et les autres langues.

Plus de coupure lors de la lecture du fichier mkv. Very Happy


Reconnaissez que c'est archaïque. Si on aime voir ses films en plusieurs langues ou en VO sous titrée c'est pas pratique du tout !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox