loggoi, Posté le: Dim 14 Mai 2017, 16:12 Sujet du message: Re: (V6) Mise à jour Freebox Player version 1.3.10
Re: (V6) Mise à jour Freebox Player version 1.3.1034583206
Zed68, Posté le: Lun 15 Mai 2017, 18:03 Sujet du message:
156969144387
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour signaler que j'ai moi aussi des problèmes fréquents de lecture en vidéo depuis la dernière mise à jour, indifféremment sur des fichiers mp4, mkv et avi de sources différentes (et qui fonctionnaient très bien auparavant).
J'espère que Free a pris conscience du problème et planche sur une solution.
Je suis arrivé ici suite à un problème similaire: j'ai un MKV que j'essaie de lire sur le Free Player; je n'ai que le son. Aucune image, écran noir. Je peux le lire sur l'ordi (son et image), et si je branche le disque dur directement sur ma TV via USB, la TV ne reconnait pas le format.
Si ça peut éclairer...
petitlu76, Posté le: Jeu 19 Oct 2017, 7:56 Sujet du message: impossible de lire fichier.avi sur Freebox playeur
impossible de lire fichier.avi sur Freebox playeur162411149348
Bonjour
j'ai une Freebox revolution.
Impossible de lire les fichiers avec l’extension avi. Les fichiers mkv peuvent être lus normalement.
Lors d’une lecture d’un fichier avi, l'écran est saccadé sur fond vert entre la dernière chaine choisi sur la télé et le fichier avi en cours de lecture via le disque dur de la Freebox Player
Je tiens à rajouter que jusqu'à aujourd'hui tous les fichiers vidéos étaient lu sans problème
pithois, Posté le: Jeu 19 Oct 2017, 9:00 Sujet du message: Re: impossible de lire fichier.avi sur Freebox playeur
Re: impossible de lire fichier.avi sur Freebox playeur2795824546
petitlu76 a écrit:
Bonjour
j'ai une Freebox revolution.
Impossible de lire les fichiers avec l’extension avi. Les fichiers mkv peuvent être lus normalement.
Lors d’une lecture d’un fichier avi, l'écran est saccadé sur fond vert entre la dernière chaine choisi sur la télé et le fichier avi en cours de lecture via le disque dur de la Freebox Player
Je tiens à rajouter que jusqu'à aujourd'hui tous les fichiers vidéos étaient lu sans problème
Quel est le problème ? Avez-vous une solution ?
Merci d'avance de votre soutien !!
l'extension avi n'est pas un codec, donc elles peuvent passer ou pas, suivant le procédé d'encodage, certains codecs ne sont pas lus par la Freebox. Maintenant, si les mêmes vidéos étaient lues sans problème sur la Freebox, il faut tenter un redémarrage du Player mais également du Server, le disque dur étant dans le Server.
haykick, Posté le: Jeu 19 Oct 2017, 11:42 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Je croie que si il y a le "Packed Bistream" dans l'encodage ,il faut le retirer avec un petit logiciel portable MPeg4 Modifier la Freebox déconne avec cette option...
petitlu76, Posté le: Sam 21 Oct 2017, 9:33 Sujet du message:
162411149348
Bonjour
Oui les vidéos étaient lu sans problème
un film lu le matin sans soucis n'était plus lisible l’après midi quand le problème a commencé
J'ai déjà redémarrer les 2 box en pensant que cela allait résoudre mon souci mais malheureusement non
je n'ai pas compris ce que je devais faire avec le logiciel.
Merci de votre aide
Jérémy67, Posté le: Sam 04 Mai 2019, 22:52 Sujet du message:
188611172399
Ça y est. Ils ont enfin fait une maj... Sauf qu'avant, le MKV plantait et fallait faire la touche rouge puis remettre pour reprendre la lecture mais maintenant c'est pire... Au lieu du MKV.. c'est toute la Freebox qui plante. Obligé de la débrancher car plus rien ne réponds. Est-ce arrivé a quelqu'un d'autre ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum