Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème lecture MKV/MP4/Avi suite à la mise à jour 1.3.9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Konix68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 3
 
5 points

Konix68, Posté le: Dim 19 Fév 2017, 16:21    Sujet du message: 53217 48019 Répondre en citant

C'est vraiment pas pratique effectivement. Mais en attendant une mise à jour de la part de Free mes filles sont plus calme 😜  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilain11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 2
 
50 points

Guilain11, Posté le: Lun 20 Fév 2017, 9:46    Sujet du message: Bug Depuis la Derniére MAJ Freebox V6 Bug Depuis la Derniére MAJ Freebox V6 101138 94080 Répondre en citant

A quand une MAJ pour corriger certains bugs comme la lecture de Fichier qui ce bloque et oblige de rebooter électriquemant la Server et la fonction " Info Music " qui ne capte plus rien Sad
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofinger
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2017
Messages: 6
 
6 points

tofinger, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 23:31    Sujet du message: Lecture de film Lecture de film 153739 141376 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis peu, lorsque je regarde un film stocké sur mon Qnap (TS-212P) avec Freebox Player la lecture s’interrompt au 15mn environ cela fait comme une coupure réseau... Crying or Very sad
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant, quelqu'un à une idée ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofinger
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2017
Messages: 6
 
6 points

tofinger, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 23:39    Sujet du message: 153739 141376 Répondre en citant

Je viens d'avoir encore ce problème de plantage de lecture de flux vidéo et en cherchant sur ce forum je découvre que le problème est connu, je me joins à vous.
En ce qui me concerne, je stocke sur un Qnap et je lis avec la FP, mais cela ne fonctionne plus...
Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 11:37    Sujet du message: Re: Lecture de film Re: Lecture de film 74260 69050 Répondre en citant

tofinger a écrit:
Bonjour,

Depuis peu, lorsque je regarde un film stocké sur mon Qnap (TS-212P) avec Freebox Player la lecture s’interrompt au 15mn environ cela fait comme une coupure réseau... Crying or Very sad
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant, quelqu'un à une idée ?
Merci

Bonjour oui coupure sur les film mkv retire les chapitres du mkv avec le logiciel MKVtoolnix\mmg.exe ce la marche cela est arrive avec leur dernière mis a jour attendre une nouvel mis a jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofinger
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2017
Messages: 6
 
6 points

tofinger, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 13:19    Sujet du message: 153739 141376 Répondre en citant

OK je vais essayer ça,
Merci pour ton retour

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 12:10    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

À nouveau un souci avec 2 fichiers monolingues avec fichiers srt séparés...
Le bug n'est pas uniquement lié à l'activation ou non des sous titres...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofinger
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2017
Messages: 6
 
6 points

tofinger, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 12:45    Sujet du message: 153739 141376 Répondre en citant

Hier soir, j'ai fait le test en retirant les chapitres, il y a eu des blocages mais j'ai pu relancer sans rebooter la FP.
Vivement un correctif du firmware... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megamario
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 54
 
38 points

megamario, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 3:12    Sujet du message: [V6 Player] Coupure de vidéo apres env 15/20 minutes [V6 Player] Coupure de vidéo apres env 15/20 minutes 3301 3056 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

J'ai un souci depuis quelques jours avec le Player.
Lorsque je lit un film disponible sur le HDD connecté au serveur. Le film s'arrête par un plantage au bout de 15/20 minutes env. C'est pas pile pareil a chanque fois. Parfois j'ai des saccade dans le film avant de se figer où jai carement un écran noir. Avant de retourner sur la 1ere page après quelques seconde bloqués.

Je peux immédiatement relancer le film il me demande si je souhaite continuer. C'est énervant.
Ma configuration n'a pas changer. Je suis connecter par câble RJ45 entre le serveur et le Player, j'aime pas les CPL.
J'ai tenté un reset du Player ainsi que du serveur mais pareil.

Avez vous une idée ?

Pour faire l'essai j'ai regardé un film que j'avais enregistrer de la TV et cela fait pareil. Et la du coup je suis avec le disque dur de la Freebox et non l'externe.

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 11:30    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Problème connu: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64257  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megamario
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 54
 
38 points

megamario, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 11:39    Sujet du message: 3301 3056 Répondre en citant

Bonjour,


Je viens de souffler la Freebox Player avec un compresseur, il y a pas mal de poussière qui est sortie par je ne sais pas ou vu le nombre d'aération ridicule pour un Player qui semble monté d'origine assez haut en température. j'ai ajouté un petit de 5cm ventilateur à l’arrière alimenté avec le 5v de l'USB souflant sur l'entrée d'air et en dessous du Player et pour le moment cela semble tourner. Le film que je regardais hier et qui plantait toutes les 15/20 minutes n'a pas planté pour le moment après 1 heures.


Se serait donc probablement une surchauffe. J'ai vu que l'on pouvais voir la température du Player dans l'environnement du Player, mais est-il possible d’interroger ces températures lorsqu'il est en fonctionnement? par le réseau donc.

J'ai la Freebox V6 depuis presque le début de sa sortie. Et le ventilateur du Player est relativement bruyant maintenant. Au point que j'ai défini que lorsque j'éteint le Player il soit complètement éteint, et non en veille, afin que le ventilateur s’arrête aussi, car étant dans la chambre cela devenait insupportable la nuit. Du coup le Player est plus long à redémarrer mais au moins je peux dormir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megamario
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 54
 
38 points

megamario, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 11:54    Sujet du message: 3301 3056 Répondre en citant

imarco a écrit:
Problème connu: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64257


Merci pour le lien, cela fonctionnait toujours pour moi, mais je viens de voir que j'ai laissé les sous titre actif, du coup par rapport à votre lien cela peu se comprendre, j'ai relancé le film et couper les sous titres, a voir...


Malgré tout j'ai du mal a comprendre pourquoi il n'y a pas une trappe qui permet de nettoyer le ventilateur, c'est incompréhensible quand on sait comment cela se retrouve a l’intérieur après quelque années. Il suffit de regarder dans les tours des PC de bureau pour se rendre compte que c'est un vrai aspirateur.


Et, est-il possible de voir la température du Player pendant qu'il tourne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Lun 27 Fév 2017, 11:12    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

megamario a écrit:



Et, est-il possible de voir la température du Player pendant qu'il tourne ?


Oui avec Freebox OS (état de la Freebox).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megamario
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 54
 
38 points

megamario, Posté le: Lun 27 Fév 2017, 22:26    Sujet du message: 3301 3056 Répondre en citant

imarco a écrit:
megamario a écrit:



Et, est-il possible de voir la température du Player pendant qu'il tourne ?


Oui avec Freebox OS (état de la Freebox).


Il n'y a pas le Player la dedans, ou du moins je n'est pas trouvé. Le Player complètement éteint (débranché) ou allumé cela ne change pas les mesures de CMUm, CPUb, SW, Ventilateur ou HDD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Mar 28 Fév 2017, 11:13    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Effectivement, il faut en fait aller dans le menu du Player Réglages/Système et infos sur Player et Server pour les voir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox