Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(ZMD) Installation de la Fibre interminable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
rominto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 40
 
75 points

rominto
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2017, 21:34    Sujet du message: (ZMD) Installation de la Fibre interminable (ZMD) Installation de la Fibre interminable 88485 82367
Répondre en citant

je suis éligible a la Fibre Free en ZMD depuis juillet 2016, je contact Free pour demander la Fibre il me dise que c'est transmis au service Fibre et qu'il faut attendre,

j'attend 2 mois je rappel on me dit encore la même chose, je rappel encore 2 mois âpres toujours pareil, la sa fait 2 mois encore et toujours pareil, donc je voulais s'avoir si il y avait d'autre personne dans mon cas au mans ou ailleurs. je suis encore en Freebox v5

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 0:09    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

C'est Free !!! et il n'y a rien a faire sinon aller chez l'agrume.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rominto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 40
 
75 points

rominto
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 0:14    Sujet du message: 88485 82367
Répondre en citant

c'est rassurant Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 1:19    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
comme déjà dit sur plusieurs topics; en etant déjà client Free, c'est un tirage au sort par machine
donc plus qu'a attendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rominto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 40
 
75 points

rominto
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 2:13    Sujet du message: 88485 82367
Répondre en citant

bas c'est un peu la seul chose qui est dommage chez Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rominto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 40
 
75 points

rominto
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juin 2017, 7:31    Sujet du message: Fibre optique le retour Fibre optique le retour 88485 82367
Répondre en citant

Bonjour je revient vers vous car sa yai jai reçu le précieux mail jai reçu la Mini 4K je voulais s'avoir le délai après avoir reçu le mail de l'appel du technicien pour prendre RDV et es que la Fibre sera bien installer dans le mois comme le dit le mail Merci ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 21 Juin 2017, 8:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'est très bon signe déjà si tu as reçu l'email de migration + la Freebox Smile

La suite va venir sans aucun doute, après que le délai d'un mois soit vraiment respecté çà ?? la période des congés d'été approche et avec elle, un peu moins de disponibilité des techniciens qui eux aussi partent en vacances avec leur petite famille. (C'est à prendre en compte)

Mais peu importe là tu n'es pas en panne, ton ADSL fonctionne et tu as le fameux sésame en poche Very Happy Tout va bien

En,attendant tu peux sans doute regarder à optimiser ton installation intérieure ?
https://www.Busyspider.fr/FTTH-Free-Fibre-optique-raccordement-kit-SFP-Freebox-pose-PTO-comment-optimiser-votre-future-installation.php

Réfléchir à quel endroit tu voudrais la pose du PTO (Boitier Optique) et faire les aménagements nécessaires préalables pour cela ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rominto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 40
 
75 points

rominto
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juin 2017, 20:55    Sujet du message: le retour le retour 88485 82367
Répondre en citant

je viens pour vous dire que jai recu le mail pour le RDV il passe mardi pour l'instant au niveau du service client pour la Fibre vraiment génial a voir mardi je vous tient au courant du debit etc  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rominto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 40
 
75 points

rominto
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 7:50    Sujet du message: 88485 82367
Répondre en citant

Je viens vous dire que c'est bon j'ai enfin la Fibre et que en ZMD sa fonctionne très bien 900mb en téléchargement 200 mb en envoi et 11 de ping mais j'hésite à prendre l'IPv4 Full Stack je joue à la ps3 et ps4 vous en pensez quoi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 7:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

rominto a écrit:
j'hésite à prendre l'IPv4 Full Stack je joue à la ps3 et ps4 vous en pensez quoi ?

Bonjour

Si tu ne constates aucun inconvénient / blocage pour jouer sur PS3 et PS4, aucune utilité de demander une IP full-stack.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rominto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 40
 
75 points

rominto
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juil 2017, 21:48    Sujet du message: 88485 82367
Répondre en citant

Retour de la nouvelle connexion Fibre, super connexion 900mb en téléchargement 200 en envoi et 11 de ping donc super en ZMD et technicien très pro la Fibre Free est la meilleur. et j'ai été obliger de prendre l'IPv4 Full Stack pour jouer a la ps3.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox