Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion casque Bluetooth sur Freebox Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
brasco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 3
 
3 points

brasco
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2017, 14:22    Sujet du message: Connexion casque Bluetooth sur Freebox Mini 4K Connexion casque Bluetooth sur Freebox Mini 4K 19374 16642
Répondre en citant

Bonjour J'ai un problème de décalage de son quand je branche mon casque Bluetooth sur les chaînes Freebox.
Aucun problème de décalage sur les chaînes TV. Merci à vous pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 18:22    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

Et ton casque Bluetooth il est branché sur quoi exactement ?
Sur le Bluetooth de la Mini 4K, sur un dongle Bluetooth connecté à la v6, sur ton PC si tu utlises le Multiposte VLC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 18:25    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

HelpMeFree a écrit:
Et ton casque Bluetooth il est branché sur quoi exactement ?
Sur le Bluetooth de la Mini 4K, sur un dongle Bluetooth connecté à la v6, sur ton PC si tu utlises le Multiposte VLC ?


c est forcement sur autre chose que les Freebox, aucune ne reconnait le Bluetooth en sortie son...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 18:46    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

Mis à part ça ça arrive souvent sur une liaison Bluetooth radio

Il suffit que l'environnement soit très perturbé (beaucoup de réseau Wifi environnants, four à micro onde, tous les accessoires de type souris sans fil, clavier sans fil, autres Bluetooth, DECT... et oui tout ça fonctionne sur la bande des 2.4 Ghz) et la vitesse de transmission radio n'est plus optimum, ça crée un décalage, lorsque ce décalage n'est pas dû au flux lui-même... il est assez fréquent sur du streaming de voir un léger décalage son/image (buffer insuffsant, connexion trop lente, ou problème au niveau du serveur de flux lui-même).

En utlisation casque Bluetooth il es préférable si possible de connecter l'appareil à Internet via le réseau filaire, ainsi le Wifi n'ira pas perturber le Bluetooth ou autre solution si on le peut on se connecte en Wifi 5 Ghz (Wifi ac ou Wifi N bibande en forçant dans les paramètres de la carte Wifi "5 Ghz only")
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brasco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 3
 
3 points

brasco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2017, 9:21    Sujet du message: 19374 16642
Répondre en citant

Bonjour à tous tout d'abord Merci à vous pour vos réponses par contre j'ai peut-être oublié de vous spécifier que c'est un casque Bluetooth sans fil donc il n'est connecté nulle part sur la télé Freebox il le détecte en tant que casque Bluetooth .
J'ai appelé le service en ligne Freebox pour savoir s'il y avait un réglage à faire au niveau de la box ou sur mon espace perso non aucun réglage possible.
Je dois me résigner à avoir un décalage son en utilisant mon casque Bluetooth sans fil sur la Freebox où avez-vous une idée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 25 Jan 2017, 7:45    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

brasco a écrit:
Bonjour à tous tout d'abord Merci à vous pour vos réponses par contre j'ai peut-être oublié de vous spécifier que c'est un casque Bluetooth sans fil donc il n'est connecté nulle part sur la télé Freebox il le détecte en tant que casque Bluetooth .
J'ai appelé le service en ligne Freebox pour savoir s'il y avait un réglage à faire au niveau de la box ou sur mon espace perso non aucun réglage possible.
Je dois me résigner à avoir un décalage son en utilisant mon casque Bluetooth sans fil sur la Freebox où avez-vous une idée


déjà ce qu il serait bon a savoir c est A QUOI est connecté ton casque....?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brasco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 3
 
3 points

brasco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2017, 19:55    Sujet du message: 19374 16642
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Mon casque (JBL ref E40BT) est connecté sur ma télé LG en Bluetooth car ma télé le prend en charge.
Lorsque j'utilise mon casque sur ma télé directement sans passer par la Freebox tout fonctionne correctement, pas de décalage de son.
Par contre, dès que je veux regarder la Freebox, j'ai un décalage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox