Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Configuration Mail sous MAC OS X El Capitan
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
gegeokotcha83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2016
Messages: 9
 
13 points

gegeokotcha83, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 6:29    Sujet du message: 148381 136565 Répondre en citant

Bonjour,

En partage de connexion avec mon iPhone sous mail j'ai toujours le même problème...

L'assistance Free me dit que je n'ai aucun problème sur ma ligne...

Même combat avec un autre logiciels (OUTLOOK) impossible de relever mes mails...

Sinon dans l'administration de ma BOX, j'ai l'IP DMZ d'activer mais que pour ma PS4, l'IPv6 et le SMTP sont désactivés...

Que faire c'est vraiment barbant du jour au lendemain sa plante...

Merci pour votre soutien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 8:08    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Ça n'a rien à voir avec ta ligne, ça peut éventuellement venir du paramétrage de ta Freebox si tu as fais des trucs chelous (fais alors un redémarrage usine, ça remettra tout à zéro).

Ton problème vient plus probablement du mauvais paramétrage d'iCloud sur un de tes appareils. Vérifier chacun des appareils utilisés pour accéder au Cloud. Que se passe-t-il sur icloud.com depuis ton navigateur, tu as accès aux mails ?

Personnellement je supprimerais Mail d'iCloud (je n'ai jamais compris l'intérêt de cette opération puisque les mails sont déjà sur un serveur externe, à moins de vouloir consulter les mails sur iCloud.com..). Il suffit de paramétrer ton compte Gmail en IMAP sur tes appareils (Mac, iPad et iPhone) pour que tes boites mail se synchronisent automatiquement pour tous tes appareils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegeokotcha83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2016
Messages: 9
 
13 points

gegeokotcha83, Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 19:28    Sujet du message: 148381 136565 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Affaire résolu...
J'ai tout simplement repassé la Freebox en configuration d'usine; elle a fait une mise a jour et tout re-fonctionne.

Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon problème.

A bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ItvekVads
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 123
 
129 points

ItvekVads, Posté le: Ven 12 Mai 2017, 14:18    Sujet du message: 145496 133889 Répondre en citant

gegeokotcha83 a écrit:
Bonsoir à tous,

Affaire résolu...
J'ai tout simplement repassé la Freebox en configuration d'usine; elle a fait une mise a jour et tout re-fonctionne.

Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon problème.

A bientôt


Active quand même IPv6... c'est le futur et y'a déjà énormément de services qui sont proposés sur Internet en IPv6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox