Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souscription Freebox bloquée à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 13:47    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Pardon ? Shocked
Citation:
Rendez-vous Itinérant
Planifié le Vendredi 17 février 2017 à 08:00


Vous devriez avoir reçu un email/SMS de confirmation ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 14
 
14 points

jonz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 14:38    Sujet du message: 153062 140747
Répondre en citant

Bonjour,

C'était effectivement ce qui était prévu mais ma femme a reçu hier une proposition pour une intervention ce matin, qu'elle a accepté, le plus tôt étant le mieux.

Et ce matin, personne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 15:35    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Effectivement, en fouillant en profondeur j'ai retrouvé une petite note indiquant ça ! Shocked
Rien d'officiel a priori (une simple note et aucune modif dans les bases de données), pourtant il y avait la confirmation directe d'un conducteur de travaux apparemment (qui peut changer les plannings de n'importe quel tech), c'est très étrange... J'ai remonté votre cas...
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 14
 
14 points

jonz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2017, 16:17    Sujet du message: 153062 140747
Répondre en citant

Bonjour,

2 choses :

- je ne sais pas si le RDV de vendredi est maintenu côté Free, mais nous nous sommes rendus disponibles hier, et ne pourrons pas faire de même une seconde fois cette semaine.

- nous avons un colis Free qui doit être livré demain. Vu que nous serons absent, je vais replanifier la livraison samedi. Ca ne posera pas de problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 16:21    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi oui le RDV est toujours planifié pour vendredi, personne de majeur (voisins, famille, gardien) ne pourra honorer le RDV ? Embarassed
On l'annule ?

Pour la livraison, je ne sais pas, si Chronopost se propose de repasser je présume que c'est bon.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 14
 
14 points

jonz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2017, 16:29    Sujet du message: 153062 140747
Répondre en citant

Si on garantit un passage à 8H00 pile vendredi, je peux être présent.

Sinon, autant annuler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 16:48    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Le créneau étant de 8h à 10h, et le technicien pouvant choisir de faire un petit tour au NRO avant, pas sûr que le 8h pile soit respecté... Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 14
 
14 points

jonz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2017, 17:52    Sujet du message: 153062 140747
Répondre en citant

OK,

Je vais m'arranger pour être chez moi jusqu'à 9H30.

Si par miracle, j'arrive enfin à voir le technicien, le fait de n'avoir pas encore réceptionné le colis ne posera pas problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 18:14    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Parfait, non aucun souci, si vous n'avez pas encore votre kit Fibre demandez au technicien de vous le laisser, il ne manquera plus qu'à le brancher sur la box. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 14
 
14 points

jonz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 21:39    Sujet du message: 153062 140747
Répondre en citant

Bon, Freebox reçue ce jour.

En dépit de ma demande de livraison pour samedi, j'ai trouvé le colis devant ma porte en arrivant :s

Pas génial mais au moins on l'a réceptionné.

Effectivement, il manque la jarrerière et le module, je verrai ça avec le technicien demain.

On y est presque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 17 Fév 2017, 13:54    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

On y est totalement, OUF ! Very Happy
Avec un bon signal à -9.85 dBm, profitez bien !
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 14
 
14 points

jonz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2017, 15:18    Sujet du message: 153062 140747
Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement c'est une bonne nouvelle Smile

Toutefois, nous apprécierions beaucoup un petit geste commercial en compensation de l'attente et des difficultés de livraison.

En tout cas, Merci pour votre accompagnement qui nous a bien aidé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 17 Fév 2017, 15:28    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Ah ça, ce n'est plus de mon ressort ! Embarassed
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 14
 
14 points

jonz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2017, 15:45    Sujet du message: 153062 140747
Répondre en citant

Tout à fait.

Simplement, Merci encore!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox