jonz (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 14:38 Sujet du message:
153062140747
Bonjour,
C'était effectivement ce qui était prévu mais ma femme a reçu hier une proposition pour une intervention ce matin, qu'elle a accepté, le plus tôt étant le mieux.
3f2ADA, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 15:35 Sujet du message:
124243114585
Effectivement, en fouillant en profondeur j'ai retrouvé une petite note indiquant ça !
Rien d'officiel a priori (une simple note et aucune modif dans les bases de données), pourtant il y avait la confirmation directe d'un conducteur de travaux apparemment (qui peut changer les plannings de n'importe quel tech), c'est très étrange... J'ai remonté votre cas... _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
jonz (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2017, 16:17 Sujet du message:
153062140747
Bonjour,
2 choses :
- je ne sais pas si le RDV de vendredi est maintenu côté Free, mais nous nous sommes rendus disponibles hier, et ne pourrons pas faire de même une seconde fois cette semaine.
- nous avons un colis Free qui doit être livré demain. Vu que nous serons absent, je vais replanifier la livraison samedi. Ca ne posera pas de problème ?
3f2ADA, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 16:21 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Pour moi oui le RDV est toujours planifié pour vendredi, personne de majeur (voisins, famille, gardien) ne pourra honorer le RDV ?
On l'annule ?
Pour la livraison, je ne sais pas, si Chronopost se propose de repasser je présume que c'est bon. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 16:48 Sujet du message:
124243114585
Le créneau étant de 8h à 10h, et le technicien pouvant choisir de faire un petit tour au NRO avant, pas sûr que le 8h pile soit respecté... _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 18:14 Sujet du message:
124243114585
Parfait, non aucun souci, si vous n'avez pas encore votre kit Fibre demandez au technicien de vous le laisser, il ne manquera plus qu'à le brancher sur la box. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 17 Fév 2017, 13:54 Sujet du message:
124243114585
On y est totalement, OUF !
Avec un bon signal à -9.85 dBm, profitez bien ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum