Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Écran noir sur Freebox Player d'un coup
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
seb4771
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 37
 
129 points

seb4771
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2017, 19:41    Sujet du message: Écran noir sur Freebox Player d'un coup Écran noir sur Freebox Player d'un coup 78609 73138
Répondre en citant

Bonjour, (ça fait longtemps)

Petit ou gros souci pour moi.

Depuis quelques semaines (OK, mi-décembre 2016) lors de lecture de films/DA DANS la box OU via mon PC OU sur une chaine TV j'ai un écran noir d'un coup.
Complètement aléatoire, je l'ai là par exemple alors que depuis mercredi aucun souci.

Cela touche + les films que la TV mais ça arrive aussi, pas de son non plus.

C'est comme si il était en pause : je clique 1x sur lecture, je reviens en arrière vers le menu vidéo et je relance et ça remet en pause là ou il était, lecture et c'est OK.
Mais bon, ça devrait pas être comme ça, y'avait pas ce souci y'a quelques mois.

Dernière MAJ sur le Server ET Player, test sur autre TV (et câble HDMI) = idem.
Formattage HDD complet : idem
Test d'autres vieux films : idem.

Je verrais bien une surchauffe depuis le temps mais il n'y a rien pour surveiller avec la Player, sachant que la Player est rangé au dessus d'un meuble à l'air libre sans rien autour, je me vois pas démonter le tout pour "voir" donc je fais que les poussières.

Si quelqu'un a une idée, à part renvoyer chez Free (c'est la 3eme, les 2 premières ayant eu le défaut du dvd HS, celle-là a +3 ans). Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meni54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 27
 
139 points

meni54, Posté le: Sam 28 Jan 2017, 23:54    Sujet du message: Re: Ecran noir sur Freebox Player d'un coup Re: Ecran noir sur Freebox Player d'un coup 51443 46375 Répondre en citant

seb4771 a écrit:
Bonjour, (ça fait longtemps)

Petit ou gros souci pour moi.

Depuis quelques semaines (OK, mi-décembre 2016) lors de lecture de films/DA DANS la box OU via mon PC OU sur une chaine TV j'ai un écran noir d'un coup.
Complètement aléatoire, je l'ai là par exemple alors que depuis mercredi aucun souci.

Cela touche + les films que la TV mais ça arrive aussi, pas de son non plus.

C'est comme si il était en pause : je clique 1x sur lecture, je reviens en arrière vers le menu vidéo et je relance et ça remet en pause là ou il était, lecture et c'est OK.
Mais bon, ça devrait pas être comme ça, y'avait pas ce souci y'a quelques mois.

Dernière MAJ sur le Server ET Player, test sur autre TV (et câble HDMI) = idem.
Formattage HDD complet : idem
Test d'autres vieux films : idem.

Je verrais bien une surchauffe depuis le temps mais il n'y a rien pour surveiller avec la Player, sachant que la Player est rangé au dessus d'un meuble à l'air libre sans rien autour, je me vois pas démonter le tout pour "voir" donc je fais que les poussières.

Si quelqu'un a une idée, à part renvoyer chez Free (c'est la 3eme, les 2 premières ayant eu le défaut du dvd HS, celle-là a +3 ans). Merci


https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64257 on parle du probleme ici

et la https://dev.Freebox.fr/bugs/task/21062
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb4771
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 37
 
129 points

seb4771
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2017, 0:18    Sujet du message: 78609 73138
Répondre en citant

Merci,

J'avais pas vu le post.
Sachant que j'ai le souci avec le Replay aussi donc pas juste les .MKV.

Plus qu'a attendre du coup Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox