eole (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 13:21 Sujet du message: (V6) Votre disque dur n'est plus disponible
(V6) Votre disque dur n'est plus disponible6007254392
Bonjour à tous
Depuis samedi 28 janvier...j'ai ce message sur ma page ..mafreebox....plus de disque dur depuis l'explorateur via la TV
J'ai rebooté usine ...puis re-démarrer....ainsi que le Player
Toujours pas disque dur....j'ai sur celui-ci des données personnelles importantes...
Slim_Proof, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 14:29 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
J'ai malheureusement bien peur que le disque dur de votre Box soit HS
En allant sur mafreebox.free.fr, sous Explorateur vous ne voyez plus rien ?
eole a écrit:
j'ai sur celui-ci des données personnelles importantes...
Auriez vous une solution...Merci d'avance
Pour vos données importantes... pas de sauvegarde ailleurs ??
Un conseil que je donne tout le temps, ne jamais avoir les données importantes à un seul endroit. Toujours faire une copie ailleurs.
Et ouvrir la box pour récupérer les données du disque c'est interdit par Free. Donc même pas penser à le faire.
Malheureusement c'est peine perdue.
Contactez Free, voir ce qu'il vous dise.
bon courage. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Lulaaaaa, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 15:28 Sujet du message: Re: Votre disque dur n'est plus disponible
Re: Votre disque dur n'est plus disponible136969126207
eole a écrit:
Bonjour à tous
Depuis samedi 28 janvier...j'ai ce message sur ma page ..mafreebox....plus de disque dur depuis l'explorateur via la TV
J'ai rebooté usine ...puis re-démarrer....ainsi que le Player
Toujours pas disque dur....j'ai sur celui-ci des données personnelles importantes...
Auriez vous une solution...Merci d'avance
Si le disque dur est défectueux il ne sera pas possible de récupérer les données quoiqu'il arrive.
Pouvez vous me communiquer votre 09 ou votre ID FBX en privé que je puisse faire un test sur votre matériel?
eole (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 15:37 Sujet du message: Re: Votre disque dur n'est plus disponible
Re: Votre disque dur n'est plus disponible6007254392
Lulaaaaa a écrit:
eole a écrit:
Bonjour à tous
Depuis samedi 28 janvier...j'ai ce message sur ma page ..mafreebox....plus de disque dur depuis l'explorateur via la TV
J'ai rebooté usine ...puis re-démarrer....ainsi que le Player
Toujours pas disque dur....j'ai sur celui-ci des données personnelles importantes...
Auriez vous une solution...Merci d'avance
Si le disque dur est défectueux il ne sera pas possible de récupérer les données quoiqu'il arrive.
Pouvez vous me communiquer votre 09 ou votre ID FBX en privé que je puisse faire un test sur votre matériel?
Lulaaaaa, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 15:41 Sujet du message: Re: Votre disque dur n'est plus disponible
Re: Votre disque dur n'est plus disponible136969126207
eole a écrit:
Lulaaaaa a écrit:
eole a écrit:
Bonjour à tous
Depuis samedi 28 janvier...j'ai ce message sur ma page ..mafreebox....plus de disque dur depuis l'explorateur via la TV
J'ai rebooté usine ...puis re-démarrer....ainsi que le Player
Toujours pas disque dur....j'ai sur celui-ci des données personnelles importantes...
Auriez vous une solution...Merci d'avance
Si le disque dur est défectueux il ne sera pas possible de récupérer les données quoiqu'il arrive.
Pouvez vous me communiquer votre 09 ou votre ID FBX en privé que je puisse faire un test sur votre matériel?
Merci...trés sympa...je vous envoie par mp
Effectivement j'en suis désolé mais je vois 2 anomalies matérielles
- Disque Dur HS ou secteurs défectueux (càd que vous pouvez de temps en temps y avoir accès mais ça va être très rare et plein de bugs)
- Ventilateur HS causant une surchauffe.
Le matériel a 5 ans, ce qui est ~ la durée de vie d'un disque dur à notre époque.
N'hésitez pas à téléphoner au 3244 en récupérant l'adresse MAC et les 6 derniers chiffres du numéro de série de votre matériel à l'arrière de la Freebox qui affiche l'heure, un conseiller pourra procéder au changement.
eole (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 15:50 Sujet du message: Re: Votre disque dur n'est plus disponible
Re: Votre disque dur n'est plus disponible6007254392
Lulaaaaa a écrit:
eole a écrit:
Lulaaaaa a écrit:
eole a écrit:
Bonjour à tous
Depuis samedi 28 janvier...j'ai ce message sur ma page ..mafreebox....plus de disque dur depuis l'explorateur via la TV
J'ai rebooté usine ...puis re-démarrer....ainsi que le Player
Toujours pas disque dur....j'ai sur celui-ci des données personnelles importantes...
Auriez vous une solution...Merci d'avance
Si le disque dur est défectueux il ne sera pas possible de récupérer les données quoiqu'il arrive.
Pouvez vous me communiquer votre 09 ou votre ID FBX en privé que je puisse faire un test sur votre matériel?
Merci...trés sympa...je vous envoie par mp
Effectivement j'en suis désolé mais je vois 2 anomalies matérielles
- Disque Dur HS ou secteurs défectueux (càd que vous pouvez de temps en temps y avoir accès mais ça va être très rare et plein de bugs)
- Ventilateur HS causant une surchauffe.
Le matériel a 5 ans, ce qui est ~ la durée de vie d'un disque dur à notre époque.
N'hésitez pas à téléphoner au 3244 en récupérant l'adresse MAC et les 6 derniers chiffres du numéro de série de votre matériel à l'arrière de la Freebox qui affiche l'heure, un conseiller pourra procéder au changement.
Merci pour votre diligence...je vais attendre qu'un de mes fils passe...étant sourd le 3244...c'est mission impossible....encore Merci
UserFBX, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 16:14 Sujet du message:
7360168428
Pour une fois qu'une société pense à vous : https://www.free.fr/assistance/2528.html _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Busyspider, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 16:18 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Free a une très belle assistance dédié pour les sourds et les malentendants .. on peut communiquer soit par le langage des signes par webcam, soit en Chat si on le veut.
il est possible de sauvegarder, d’exporter, d’importer l’ensemble de la configuration de la Freebox Server. Très utile en cas de problème ou pour recharger ponctuellement une configuration spécifique.
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il est possible de sauvegarder, d’exporter, d’importer l’ensemble de la configuration de la Freebox Server. Très utile en cas de problème ou pour recharger ponctuellement une configuration spécifique.
Merci de votre réponse....je ne trouve pas comment sauvegarder ma configuration
J-Loo, Posté le: Sam 04 Fév 2017, 15:20 Sujet du message:
108215100235
eole a écrit:
Merci de votre réponse....je ne trouve pas comment sauvegarder ma configuration
Bonjour, quand je suis passé de la V5 à la Mini 4K (même Server que la Revolution), je n'ai pas eu besoin de reconfigurer les paramètres Wi-Fi, lesquels étaient enregistrés dans l'espace abonné Freebox.. Sais pas si ça fonctionne dans tous les cas.. ?
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