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(V6) Votre disque dur n'est plus disponible
 

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eole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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eole
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 13:21    Sujet du message: (V6) Votre disque dur n'est plus disponible (V6) Votre disque dur n'est plus disponible 60072 54392
Répondre en citant

Bonjour à tous

Depuis samedi 28 janvier...j'ai ce message sur ma page ..mafreebox....plus de disque dur depuis l'explorateur via la TV

J'ai rebooté usine ...puis re-démarrer....ainsi que le Player

Toujours pas disque dur....j'ai sur celui-ci des données personnelles importantes...

Auriez vous une solution...Merci d'avance
 
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Slim_Proof
Dragon de L'Univers


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Slim_Proof, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 14:29    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai malheureusement bien peur que le disque dur de votre Box soit HS Confused

En allant sur mafreebox.free.fr, sous Explorateur vous ne voyez plus rien ?

eole a écrit:
j'ai sur celui-ci des données personnelles importantes...
Auriez vous une solution...Merci d'avance


Pour vos données importantes... pas de sauvegarde ailleurs ??
Un conseil que je donne tout le temps, ne jamais avoir les données importantes à un seul endroit. Toujours faire une copie ailleurs.

Et ouvrir la box pour récupérer les données du disque c'est interdit par Free. Donc même pas penser à le faire.

Malheureusement c'est peine perdue.
Contactez Free, voir ce qu'il vous dise.

bon courage.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
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msg
Geek de L'Univers


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msg, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 14:39    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

ça ne serait pas le disque dur démonté (éteint) accidentellement .

MSG
 
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Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


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Lulaaaaa, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 15:28    Sujet du message: Re: Votre disque dur n'est plus disponible Re: Votre disque dur n'est plus disponible 136969 126207 Répondre en citant

eole a écrit:
Bonjour à tous

Depuis samedi 28 janvier...j'ai ce message sur ma page ..mafreebox....plus de disque dur depuis l'explorateur via la TV

J'ai rebooté usine ...puis re-démarrer....ainsi que le Player

Toujours pas disque dur....j'ai sur celui-ci des données personnelles importantes...

Auriez vous une solution...Merci d'avance


Si le disque dur est défectueux il ne sera pas possible de récupérer les données quoiqu'il arrive.
Pouvez vous me communiquer votre 09 ou votre ID FBX en privé que je puisse faire un test sur votre matériel?
 
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eole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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eole
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 15:37    Sujet du message: Re: Votre disque dur n'est plus disponible Re: Votre disque dur n'est plus disponible 60072 54392
Répondre en citant

Lulaaaaa a écrit:
eole a écrit:
Bonjour à tous

Depuis samedi 28 janvier...j'ai ce message sur ma page ..mafreebox....plus de disque dur depuis l'explorateur via la TV

J'ai rebooté usine ...puis re-démarrer....ainsi que le Player

Toujours pas disque dur....j'ai sur celui-ci des données personnelles importantes...

Auriez vous une solution...Merci d'avance


Si le disque dur est défectueux il ne sera pas possible de récupérer les données quoiqu'il arrive.
Pouvez vous me communiquer votre 09 ou votre ID FBX en privé que je puisse faire un test sur votre matériel?


Merci...trés sympa...je vous envoie par mp
 
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Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


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Lulaaaaa, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 15:41    Sujet du message: Re: Votre disque dur n'est plus disponible Re: Votre disque dur n'est plus disponible 136969 126207 Répondre en citant

eole a écrit:
Lulaaaaa a écrit:
eole a écrit:
Bonjour à tous

Depuis samedi 28 janvier...j'ai ce message sur ma page ..mafreebox....plus de disque dur depuis l'explorateur via la TV

J'ai rebooté usine ...puis re-démarrer....ainsi que le Player

Toujours pas disque dur....j'ai sur celui-ci des données personnelles importantes...

Auriez vous une solution...Merci d'avance


Si le disque dur est défectueux il ne sera pas possible de récupérer les données quoiqu'il arrive.
Pouvez vous me communiquer votre 09 ou votre ID FBX en privé que je puisse faire un test sur votre matériel?


Merci...trés sympa...je vous envoie par mp


Effectivement j'en suis désolé mais je vois 2 anomalies matérielles
- Disque Dur HS ou secteurs défectueux (càd que vous pouvez de temps en temps y avoir accès mais ça va être très rare et plein de bugs)
- Ventilateur HS causant une surchauffe.

Le matériel a 5 ans, ce qui est ~ la durée de vie d'un disque dur à notre époque.
N'hésitez pas à téléphoner au 3244 en récupérant l'adresse MAC et les 6 derniers chiffres du numéro de série de votre matériel à l'arrière de la Freebox qui affiche l'heure, un conseiller pourra procéder au changement.
 
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eole
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Hobbit de L'Univers


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eole
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 15:50    Sujet du message: Re: Votre disque dur n'est plus disponible Re: Votre disque dur n'est plus disponible 60072 54392
Répondre en citant

Lulaaaaa a écrit:
eole a écrit:
Lulaaaaa a écrit:
eole a écrit:
Bonjour à tous

Depuis samedi 28 janvier...j'ai ce message sur ma page ..mafreebox....plus de disque dur depuis l'explorateur via la TV

J'ai rebooté usine ...puis re-démarrer....ainsi que le Player

Toujours pas disque dur....j'ai sur celui-ci des données personnelles importantes...

Auriez vous une solution...Merci d'avance


Si le disque dur est défectueux il ne sera pas possible de récupérer les données quoiqu'il arrive.
Pouvez vous me communiquer votre 09 ou votre ID FBX en privé que je puisse faire un test sur votre matériel?


Merci...trés sympa...je vous envoie par mp


Effectivement j'en suis désolé mais je vois 2 anomalies matérielles
- Disque Dur HS ou secteurs défectueux (càd que vous pouvez de temps en temps y avoir accès mais ça va être très rare et plein de bugs)
- Ventilateur HS causant une surchauffe.

Le matériel a 5 ans, ce qui est ~ la durée de vie d'un disque dur à notre époque.
N'hésitez pas à téléphoner au 3244 en récupérant l'adresse MAC et les 6 derniers chiffres du numéro de série de votre matériel à l'arrière de la Freebox qui affiche l'heure, un conseiller pourra procéder au changement.


Merci pour votre diligence...je vais attendre qu'un de mes fils passe...étant sourd le 3244...c'est mission impossible....encore Merci
 
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 16:14    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Pour une fois qu'une société pense à vous : https://www.free.fr/assistance/2528.html
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 16:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Free a une très belle assistance dédié pour les sourds et les malentendants .. on peut communiquer soit par le langage des signes par webcam, soit en Chat si on le veut.

https://www.free.fr/assistance/2528.html

et

https://assistance.free.fr/facetofree/
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:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 17:57    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
Un conseil que je donne tout le temps, ne jamais avoir les données importantes à un seul endroit.

Et en tous cas certainement pas sur le disque dur d'une box Internet, même si ça peut paraitre pratique... Confused
 
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eole
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Hobbit de L'Univers


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eole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2017, 12:56    Sujet du message: 60072 54392
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Bonjour...et Merci à tous...grâce au "visio mal entendant";;;ma nouvelle Freebox-Server est arrivée au point relais...

Juste un renseignement....faudra t'il que je refasse tout les réglages d'ouverture de ports...et est ce que ma clef Wifi va changer

Merci d'avance...
 
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Sam 04 Fév 2017, 14:08    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Le disque dur étant dans la partie MODEM (Freebox Server), normalement oui.
https://www.universfreebox.com/article/12828/Freebox-Revolution-une-interface-d-administration-locale

Citation:
il est possible de sauvegarder, d’exporter, d’importer l’ensemble de la configuration de la Freebox Server. Très utile en cas de problème ou pour recharger ponctuellement une configuration spécifique.

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eole
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eole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2017, 14:19    Sujet du message: 60072 54392
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Le disque dur étant dans la partie MODEM (Freebox Server), normalement oui.
https://www.universfreebox.com/article/12828/Freebox-Revolution-une-interface-d-administration-locale

Citation:
il est possible de sauvegarder, d’exporter, d’importer l’ensemble de la configuration de la Freebox Server. Très utile en cas de problème ou pour recharger ponctuellement une configuration spécifique.


Merci de votre réponse....je ne trouve pas comment sauvegarder ma configuration
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Sam 04 Fév 2017, 15:20    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

eole a écrit:
Merci de votre réponse....je ne trouve pas comment sauvegarder ma configuration

Bonjour, quand je suis passé de la V5 à la Mini 4K (même Server que la Revolution), je n'ai pas eu besoin de reconfigurer les paramètres Wi-Fi, lesquels étaient enregistrés dans l'espace abonné Freebox.. Sais pas si ça fonctionne dans tous les cas.. ?
 
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eole
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Hobbit de L'Univers


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eole
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 10:15    Sujet du message: 60072 54392
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Bonjour....nouveau Server installé....les réglages ont été sauvegarder automatiquement....(même clef Wifi)

Merci à tous
 
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