tiyola (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 18:47 Sujet du message: (Fibre) Bloqué à l'étape 2
(Fibre) Bloqué à l'étape 2154922142480
Bonjour,
Tout marchait très bien jusqu'à maintenant mais me voilà bloquée étape 2 sans raison apparente. J'ai beau débrancher, rebrancher, redémarrer, rien n'y fait..
Je suis sur Paris 19.
3f2ADA, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 20:27 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Y a-t-il un événement particulier qui pourrait expliquer la perte du signal ?
Des travaux dans la rue ?
Des artisans/techniciens passés dans l'immeuble ?
Vous devez contacter le 3244 au plus vite pour demander l'ouverture d'un ticket incident. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
tiyola (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2017, 9:32 Sujet du message:
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Aucun évènement particulier à première vue mais je suspecte la venue de techniciens hier dans l'immeuble.
J'avais déjà eu le cas il y a 1 an et demi, des techniciens d'un autre opérateur étaient passés et comme par hasard plus de Fibre ensuite.
On m'avait indiqué qu'il s'agissait d'actes de vandalisme. J'espère que je me trompe cette fois ci.
La dernière fois que ma Freebox a été bloqué en étape 2, j'ai dû attendre 6 mois avant que ce la refonctionne!
J'ai appelé la Hotline et un ticket incident a été créé.
tiyola (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 15:17 Sujet du message:
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Je reviens pour donner des nouvelles.
Un technicien est passé hier matin à 9h00 pour fixer le problème. Je regrette seulement le fait qu'il soit passé sans rendez-vous, heureusement qu'il y avait quelqu'un à la maison!
Donc résolution du problème hyper rapide: appel à la Hotline le lundi soir pour signaler le problème, technicien Fibre passe le mercredi matin.
Il s'agissait bien d'un acte de vandalisme, certainement par un technicien d'un autre opérateur qui s'est amusé à arracher les branchements Free.
Tout est bien qui finit bien.
3f2ADA, Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 15:56 Sujet du message:
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Mais vous auriez regretté le fait qu'il soit passé lors d'un RDV si le souci venait finalement de l'extérieur, demi-journée de congé prise pour rien, alors que là il fait d'une pierre deux coups, il vérifie l'extérieur puis en profite pour passer à la maison (si besoin).
C'est quand même mieux que juste vérifier le NRO puis laisser la Hotline vous recontacter pour prendre un RDV ultérieur. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
tiyola (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 16:20 Sujet du message:
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Oui c'est vrai, je ne peux pas vraiment me plaindre.
Mais sans personne à la maison, il n'aurait pas eu accès au local car il se situe dans le local poubelle fermé à clé et pas de gardien dans l'immeuble.
Quoiqu'il en soit, je suis satisfaite de Free sur ce coup là.
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