Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le Player coupe en lecture des fichiers HD 1080p
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
coon rider
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 1
 
1 points

coon rider
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2017, 0:43    Sujet du message: Le Player coupe en lecture des fichiers HD 1080p Le Player coupe en lecture des fichiers HD 1080p 153042 140727
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un soucis lors de la lecture des films en HD 1080p MKV de plus de 5 ou 6 Gbits/s

lorsque je lance un film, que ce soit via Freeme ou même si je l'ai mis au préalable sur le disque dur du Player le film coupe au bout de 5 minutes.
ca commence par une légère saccade de l'image et quelques secondes plus tard, la lecture s’arrête, l’écran devient noir et je suis obligé de cliquer sur la flèche retour afin de relancer le film.
je reprend la lecture, il faut a chaque fois que je renleve les sous titres et 5 minutes après, rebelote!

C'est un problème extrêmement pénible car je ne regarde que les films en 1080 car j'ai un ecran de 139cm et en 720p c'est pas le top.

je pense que le problème vient de la capacité du Player car ca ne vient pas des plug ou de freeme car j'i le soucis avec les films du disque dur...

avez vous le même soucis?

A+ Coon rider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 343
 
859 points

Monty9246, Posté le: Ven 27 Jan 2017, 1:18    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/search.php

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64257
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Ven 27 Jan 2017, 12:13    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Souci effectivement connu depuis la dernière maj comme l'indique le lien posté par Monty9246.

N'hésite pas à en parler sur le bug tracker (plus on sera nombreux, mieux ce sera).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsumi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2017
Messages: 1
 
1 points

Natsumi, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 17:31    Sujet du message: 153252 140925 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis que toi sauf que ça me le fait aussi en 720p
Ca saccade puis ça fige puis la télécommande ne répond plus.... obligé de reboot le Player et ce depuis les dernières mises à jour du firmware mais je ne sais pas lequel fin c'est bien embêtant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox