Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le Wifi se désactive de temps en temps
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pliskin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 7
 
9 points

pliskin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2017, 13:30    Sujet du message: Le Wifi se désactive de temps en temps Le Wifi se désactive de temps en temps 35502 31464
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une Freebox Mini 4K qui fonctionne bien. La connexion Internet fonctionne, mais par contre le Wifi de temps en temps fini par s'arreter de fonctionner et impossible de le re activer dans l'interface de la Freebox. Le seul moyen est de re mettre en parametres d'usine la Freebox Mini 4K et de reconfigurer mon Wifi.

J'ai essayé de configuré aussi avec deux cannaux au lieu d'un mais le problème est le meme. J'ai regardé sur le forum, si il y a des topics liés à ce problème mais sans trouver. Auriez vous une idée ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Sam 04 Fév 2017, 14:49    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Avez vous essaye de changer le canal ou le protocole de chiffrement et d'authentification ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pliskin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 7
 
9 points

pliskin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2017, 14:53    Sujet du message: 35502 31464
Répondre en citant

Uniquement le canal, j'ai testé en mode auto et ensuite avec 7 et 11 et 1 et 6 si mes souvenis sont bons.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2016
Messages: 140
 
-768 points

freebx, Posté le: Sam 04 Fév 2017, 16:51    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

Salut,

Achète un vrai point d'accès Wifi, configure le et branche le à l'arrière de la 4K

Et roule ma poule 😎
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pliskin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 7
 
9 points

pliskin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2017, 17:50    Sujet du message: 35502 31464
Répondre en citant

Ahaha en effet, mais j'aimerai bien pouvoir utiliser la Freebox sans que le Wifi se bloque de temps en temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 0:24    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Salut, tu utilises le Wi-Fi pour connecter les deux boitiers ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pliskin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 7
 
9 points

pliskin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2017, 2:08    Sujet du message: 35502 31464
Répondre en citant

Salut,

non le Wifi est uniquement pour les téléphones a la maison, ou le PC dans la chambre. Mais pas pour le boitier Freebox. Il fonctionne très bien mais parfois il se coupe et dans l'interface on peut pas le remettre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 9:16    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

pliskin a écrit:
non le Wifi est uniquement pour les téléphones a la maison, ou le PC dans la chambre. Mais pas pour le boitier Freebox. Il fonctionne très bien mais parfois il se coupe et dans l'interface on peut pas le remettre.

Si le Wi-Fi coupe toujours après une réinitialisation usine du Server, des essais de changement de canal, de type de protection, voire de clé Wi-Fi, alors il est possible que le module Wi-Fi soit défectueux.

Tu as essayé de réactiver le Wi-Fi via les touches de façade du Server ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pliskin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 7
 
9 points

pliskin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2017, 2:01    Sujet du message: 35502 31464
Répondre en citant

Merci J-loo, je viens de changer le canal. Je vais voir si ca repose probleme. Et si oui appel au SAV Free. Merci pour votre aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox