Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ZMD sur le NRO SHM67
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Tuxasterix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 10
 
18 points

Tuxasterix
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2017, 20:56    Sujet du message: ZMD sur le NRO SHM67 ZMD sur le NRO SHM67 26925 23563
Répondre en citant

Very Happy
Bonsoir à toutes et à tous,

Plus qu'une grosse semaine et je vais migrer sur la Fibre Free, Merci Orange d'avoir fibrer la commune.

Quelques uns ou unes d'entre vous sur Schiltigheim sont déjà migrés ?

Petite question qui me taraude quelque peu l'esprit :

La Fibre arrive tantôt en sous-terrain et en aérien, il y a un PC Optique poteau mais il est après la maison qui suit la mienne.

Quid du tirage de la Fibre, comment le technicien va t'il faire pour amener la Fibre chez moi ? Sachant que je n'ai pas de regard, et au passage j'ai un PC cuivre sur ma façade?

Le créneau de deux heures prévues initialement me semble un peu juste, mais bon, je verrai bien le jour J.

Si vous voulez vous pouvez bien évidemment aliment ce topic.

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Lun 06 Fév 2017, 10:12    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Devine
Le monteur va pas se gratter et s'accrochera au cuivre pour faire joli
Et dire que sous prétexte de modernité, on laisse se défigurer ces si jolis villages....
Alsaciens notamment.
Qu'est-ce qu'il fout le Burgmeister? Il cuve?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuxasterix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 10
 
18 points

Tuxasterix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2017, 15:44    Sujet du message: 26925 23563
Répondre en citant

Crying or Very sad
Et voilà,
Deux techniciens sont venus chez moi le 13/02/17 pour amener la Fibre dans ma maison.

Après avoir chercher longtemps une solution pour me raccorder, ils ont appelé leur chef.

Impossible de tirer la Fibre jusqu'à ma maison, chambre puis poteau, accrochage sur la façade de mon voisin, pour enfin arriver chez moi.

Ils ont botté en touche et m'ont dit " Nous allons remonter ces informations à Paris et il faudra voir avec Orange si il y une solution"

Je ne suis pas prêt de voir la Fibre Free chez moi. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papoudodu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2017
Messages: 4
 
4 points

Papoudodu, Posté le: Dim 19 Fév 2017, 14:26    Sujet du message: 152930 140628 Répondre en citant

Habitant aussi Schilik , Free m'a contacté par téléphone en octobre dernier pour me demander si j'étais intéressé par la Fibre. J'ai dit oui et aprés une série de questions mon interlocuteur m'a dit: on vous recontactera.
J'ai téléphoné au 3244 qui m'ont dit , oui c'est prévu. Un email à Free infrastructure auquel il m'a été répondu: contacter le 3244 ou le 1044. Problème le 1044 me répond , vive les automates, que je suis déjà inscrit à Free.

Alors j'attends l'arlésienne Fibre Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Dim 19 Fév 2017, 20:20    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Il y a déjà 189 connexions détectés sur Schiltigheim. C'est juste une question de ressources maintenant et donc de temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papoudodu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2017
Messages: 4
 
4 points

Papoudodu, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 14:36    Sujet du message: 152930 140628 Répondre en citant

Mon voisin de palier a été fibré la semaine dernière Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pour lui. moi j'attends toujours, j'ai contacté le 3244 qui me dit simplement on remonte à ???? votre demande.
Il aurait peut être été plus simple de me fibrer en même temps, celà aurait économisé un déplacement aux techniciens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papoudodu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2017
Messages: 4
 
4 points

Papoudodu, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 8:14    Sujet du message: 152930 140628 Répondre en citant

Le courriel de Free est arrivé hier soir pour la migration Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 8:46    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Comme quoi il suffit d’être patient Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papoudodu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2017
Messages: 4
 
4 points

Papoudodu, Posté le: Sam 15 Avr 2017, 19:50    Sujet du message: 152930 140628 Répondre en citant

Fibre installée mercredi par une équipe bien professionnelle, ça marche comme sur des roulettes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOA68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2017
Messages: 44
 
48 points

SOA68, Posté le: Lun 17 Avr 2017, 21:56    Sujet du message: 156059 143534 Répondre en citant

Pour repondre a ta question le cuivre doit rester sur l'habitation en aucun cas on retire le cuivre
SOA Mulhouse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox