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Saccades depuis deux jours sur la TV
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 Auteur   Message 
djifool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2017
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1 points

djifool
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2017, 22:15    Sujet du message: Saccades depuis deux jours sur la TV Saccades depuis deux jours sur la TV 153337 141001
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Bonsoir,

Ma télévision fonctionnait nickel (HD et tout).

Depuis deux jours toutes les chaines saccades mêmes en basse définition.

La Hotline étant injoignable j'attend votre retour.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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michamails
Disciple de L'Univers


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michamails, Posté le: Mer 08 Fév 2017, 23:56    Sujet du message: 56857 51399 Répondre en citant

Bonsoir
On redémarre les deux boitiers déjà
On débranche et on rebranche
Et on regarde si ça fonctionne de nouveau ou pas Wink
 
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sicoreme
Maître de L'Univers


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sicoreme, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 1:34    Sujet du message: Re: Problème restauration TV Re: Problème restauration TV 90274 84006 Répondre en citant

djifool a écrit:
Bonsoir,
Ma télévision fonctionnait nickel (HD et tout).
Depuis deux jours toutes les chaines saccades mêmes en basse définition.
La Hotline étant injoignable j'attend votre retour.

Merci d'avance


Chez moi la TV est revenu il y a une heure environs!!
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 8:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

plusieurs causes possibles : le Player et/ou le serveur qui peinent, trop de personnes téléchargent en meme temps, une surchauffe d'un ou des deux boitiers qui du coup se bride, l'usage des Freeplug qui reduit fortement les debits entre serveur et Player meme si juste a coté sur la prise d'a coté voir sur la meem multiprise, un appareil branché à coté qui perturbe le signal, une prise oxydée qui tenait jusque là et maintenant non...  
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Gregwar
Geek de L'Univers


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Gregwar, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 10:43    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Il faudrait préciser le modèle de Freebox, le modèle de boitier TV, le type de liaison entre les 2 boitiers (filaire, CPL, Wifi).
Les débits de synchro peuvent aussi donner des informations intéressantes.

Avec aussi peu d'info, on ne peut pas dire grand chose sur votre problème...
 
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Iony
Hobbit de L'Univers


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Iony, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 11:07    Sujet du message: 78583 73112 Répondre en citant

j'ai exactement les mêmes symptôme :

- la TV qui saccadent proche de 21h et qui revient normal vers 23h
- son avec des hauts et des bas

je suis sur la V6 avec liaison direct en Player et serveur, tous les 2 sont à jour, rédmarrage des 2 boitiers n'a rien donné

nous sommes plusieurs a avoir les mêmes problèmes au même moment, nous sommes du coté de valenciennes

j'ai même regardé sur le site reseau-free.fr ainsi que sur le forum, les problèmes se font aussi sentir un peu partout en France


Dernière édition par Iony le Jeu 09 Fév 2017, 15:16; édité 1 fois 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 11:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

la v7 ? tu l'as en avant premiere ?  
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pitoumacfly
Disciple de L'Univers


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pitoumacfly, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 13:20    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

J'ai déjà eu ce problème récemment et j'ai rebooté les Freeplugs ...

D'ailleurs on peut le faire depuis l'application Freebox compagnion (sur Android) :
Etat de la Freebox => onglet Réseau et tout en bas on a redémarrer les Freeplugs

Attention, ca coupe tout !

NB : il me semble qu'on peut aussi le faire sur Freebox OS via mafreebox.freebox.fr
 
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ginilouna
Esprit de L'Univers


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ginilouna, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 15:59    Sujet du message: Re: Saccades depuis deux jours sur la TV Re: Saccades depuis deux jours sur la TV 74260 69050 Répondre en citant

djifool a écrit:
Bonsoir,

Ma télévision fonctionnait nickel (HD et tout).

Depuis deux jours toutes les chaines saccades mêmes en basse définition.

La Hotline étant injoignable j'attend votre retour.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Bonjour le même soucis sur Saint-Quentin Aisne depuis deux jours gros problème sur TV HD
 
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seb0259
Hobbit de L'Univers


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seb0259, Posté le: Ven 10 Fév 2017, 23:01    Sujet du message: 42675 38281 Répondre en citant

Je suis également de st quentin j'ai le même problème de télé depuis plusieurs jours si quelqu'un a une solution je suis preneur  
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el_maestro59
Maître de L'Univers


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el_maestro59, Posté le: Ven 10 Fév 2017, 23:36    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Du côté de Valenciennes, c'est la même histoire depuis 2 jours..

C'est un incident général, que peut on faire?
 
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Lien Rag
Hobbit de L'Univers


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Lien Rag, Posté le: Sam 11 Fév 2017, 0:22    Sujet du message: 149667 137696 Répondre en citant

C'est un pb sur le réseau Free, J'imagine bien une attaque ddos de leur infra ou qq chose dans ce gout là (pure spéculation)


Moi ça merde à fond et je n'ai pas d'erreur donc ça viens de chez eux

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 21004 kb/s 1268 kb/s
Marge de bruit 4.80 dB 6.20 dB
Atténuation 17.00 dB 9.80 dB
FEC 232 0
CRC 0 0
HEC 0 6

Par contre si tu a la blinde d'erreur FEC etc ça viens de chez toi.


La solution c'est celle là :

3244
pb Freebox =2
depuis la ligne d'ou vous appelez =1
problème technique =2

Et n'oubliez pas le formulaire d'indemnisation une foi que le pb est réglé !
 
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Elsa59
Hobbit de L'Univers


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Elsa59, Posté le: Sam 11 Fév 2017, 16:03    Sujet du message: 153448 141105 Répondre en citant

Je suis de Valenciennes, même problème avec la TV depuis quelques jours. Beaucoup de remontées de ce type sur Internet.
Un technicien doit passer chez moi lundi mais le problème n est pas là. Installation neuve et vérifiée. Avec branchements éthernet pour les deux boîtiers TV.
J espère que Free va résoudre le problème rapidement.
 
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nicodu59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 27
 
29 points

nicodu59, Posté le: Sam 11 Fév 2017, 18:39    Sujet du message: 144888 133327 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis d'Escautpont.

Même problème depuis lundi et là c'est le week-end ca a commencé en debut d'après-midi.

J'ai contacté Free vendredi vers 10h.

Le conseiller m'a indiqué qu'il devait certainement avoir un problème général car 30 minutes avant une personne de Valenciennes avait signalé le même problème.

Il remonte les infos aux techniciens réseaux. Mais apparemment pour l'instant, il n'aurait encore rien commencé.

Je n'en sais pas plus à l heure actuelle.

Ma sœur sur Pont-a-Marcq ne semble pas rencontrer de soucis.

Pour information à peine 2 heures de répit entre 19h et 20h15, puis les freezes sont réapparus.

Espérons que Free répare ce problème au plus vite....
 
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Elsa59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 4
 
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Elsa59, Posté le: Sam 11 Fév 2017, 22:57    Sujet du message: 153448 141105 Répondre en citant

Idem les saccades sont revenues vers 20h15.
Free ne peut pas dire qu' il n y a pas de problème réseau
 
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