djifool (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2017, 22:15 Sujet du message: Saccades depuis deux jours sur la TV
Saccades depuis deux jours sur la TV153337141001
Bonsoir,
Ma télévision fonctionnait nickel (HD et tout).
Depuis deux jours toutes les chaines saccades mêmes en basse définition.
La Hotline étant injoignable j'attend votre retour.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
sicoreme, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 1:34 Sujet du message: Re: Problème restauration TV
Re: Problème restauration TV9027484006
djifool a écrit:
Bonsoir,
Ma télévision fonctionnait nickel (HD et tout).
Depuis deux jours toutes les chaines saccades mêmes en basse définition.
La Hotline étant injoignable j'attend votre retour.
Merci d'avance
Chez moi la TV est revenu il y a une heure environs!!
frederic76, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 8:51 Sujet du message:
6727861148
plusieurs causes possibles : le Player et/ou le serveur qui peinent, trop de personnes téléchargent en meme temps, une surchauffe d'un ou des deux boitiers qui du coup se bride, l'usage des Freeplug qui reduit fortement les debits entre serveur et Player meme si juste a coté sur la prise d'a coté voir sur la meem multiprise, un appareil branché à coté qui perturbe le signal, une prise oxydée qui tenait jusque là et maintenant non...
Gregwar, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 10:43 Sujet du message:
7987474329
Il faudrait préciser le modèle de Freebox, le modèle de boitier TV, le type de liaison entre les 2 boitiers (filaire, CPL, Wifi).
Les débits de synchro peuvent aussi donner des informations intéressantes.
Avec aussi peu d'info, on ne peut pas dire grand chose sur votre problème...
pitoumacfly, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 13:20 Sujet du message:
3199528362
J'ai déjà eu ce problème récemment et j'ai rebooté les Freeplugs ...
D'ailleurs on peut le faire depuis l'application Freebox compagnion (sur Android) :
Etat de la Freebox => onglet Réseau et tout en bas on a redémarrer les Freeplugs
Attention, ca coupe tout !
NB : il me semble qu'on peut aussi le faire sur Freebox OS via mafreebox.freebox.fr
ginilouna, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 15:59 Sujet du message: Re: Saccades depuis deux jours sur la TV
Re: Saccades depuis deux jours sur la TV7426069050
djifool a écrit:
Bonsoir,
Ma télévision fonctionnait nickel (HD et tout).
Depuis deux jours toutes les chaines saccades mêmes en basse définition.
La Hotline étant injoignable j'attend votre retour.
Merci d'avance
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Curtis Newton
Bonjour le même soucis sur Saint-Quentin Aisne depuis deux jours gros problème sur TV HD
Elsa59, Posté le: Sam 11 Fév 2017, 16:03 Sujet du message:
153448141105
Je suis de Valenciennes, même problème avec la TV depuis quelques jours. Beaucoup de remontées de ce type sur Internet.
Un technicien doit passer chez moi lundi mais le problème n est pas là. Installation neuve et vérifiée. Avec branchements éthernet pour les deux boîtiers TV.
J espère que Free va résoudre le problème rapidement.
nicodu59, Posté le: Sam 11 Fév 2017, 18:39 Sujet du message:
144888133327
Bonjour,
Je suis d'Escautpont.
Même problème depuis lundi et là c'est le week-end ca a commencé en debut d'après-midi.
J'ai contacté Free vendredi vers 10h.
Le conseiller m'a indiqué qu'il devait certainement avoir un problème général car 30 minutes avant une personne de Valenciennes avait signalé le même problème.
Il remonte les infos aux techniciens réseaux. Mais apparemment pour l'instant, il n'aurait encore rien commencé.
Je n'en sais pas plus à l heure actuelle.
Ma sœur sur Pont-a-Marcq ne semble pas rencontrer de soucis.
Pour information à peine 2 heures de répit entre 19h et 20h15, puis les freezes sont réapparus.
Espérons que Free répare ce problème au plus vite....
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