Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'installation Freebox Fibre - Palaiseau (91)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
NarS2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2017, 16:36    Sujet du message: 57721 52211
Répondre en citant

Appel terminé.

Le RDV du Vendredi 10/02 n'a pas été honoré, aucun compte-rendu.

Le technicien n'a fait aucune remontée, le conseiller m'a indiqué de voir avec vous ou d'attendre que le Service Free Optique me rappelle mais avant le contact que j'ai eu avec vous, on m'avait indiqué la même chose et en une semaine 0 nouvelles.

Tant que le technicien n'a pas fait de remontée, le 3244 ne peut entamer aucune action, seul les services Free Optique peuvent débloquer la situation.

Comme vous l'avez dit en théorie l'intervention va durer à peine 5 minutes..

En fait je ne peux espérer des actions que venant de votre part, c'est fou quand même Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morfyne911
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 13
 
13 points

Morfyne911, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 1:48    Sujet du message: 153544 141194 Répondre en citant

Bonjour,

je me permet d'intervenir également (plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet) car j'habite également Palaiseau dans un quartier de logement neuf (Camille Claudel pour ne pas le citer..) et tout comme NarS2o je suis assez inquiet également.
Car pour ma part je suis toujours bloqué en étape 1 depuis le 2 février (soit 13 jours...).
J'ai pourtant fourni toutes les infos par téléphone (adresse complète, numéro PTO etc..).
Je suis actuellement client Orange en Fibre.
Si un gentil admin Free passait par là pour me dépanner/renseigner SVP, ca serait sympa.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2017, 10:32    Sujet du message: 57721 52211
Répondre en citant

Tiens tiens encore des problèmes sur Palaiseau Very Happy

Ca ne m'étonne pas..

A part si un Conseiller Corp FTTH venait à vous contacter sur le sujet du forum, il y a peu de chances d'avoir des suites rapides.. Vous pouvez le voir sur mes derniers messages..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 12:18    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Là le dossier est aux mains de ceux qui gèrent les tickets incidents (vous aurez un technicien Free), je les laisse gérer on est dans les délais, je reprend la main si toujours pas de nouvelle la semaine prochaine. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morfyne911
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 13
 
13 points

Morfyne911, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 12:37    Sujet du message: 153544 141194 Répondre en citant

C'est possible d'avoir des nouvelles de mon dossier également ? Je peux communiquer mes identifiants fbx si besoin en mp.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 12:48    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Ouvrez votre propre topic ou on risque de vite s’emmêler les pinceaux.
Profitez-en pour m'envoyer votre ID par message privé que je jette un œil dès que j'ai un peu de temps
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morfyne911
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 13
 
13 points

Morfyne911, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 12:51    Sujet du message: 153544 141194 Répondre en citant

Entendu oui, je vais fare cela.
Comme je le disais j'avais posté sur ce topic car ça concernait la même ville et le même quartier.

Merci je vous envoi un mp.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 13:41    Sujet du message: 57721 52211
Répondre en citant

Le 3244 m'a indiqué qu'il y avait un ticket incident sur mon compte oui, je dois attendre qu'on me rappelle...

Je reposterai sur le topic si je n'ai pas de nouvelles début de semaine prochaine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2017, 14:19    Sujet du message: 57721 52211
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Là le dossier est aux mains de ceux qui gèrent les tickets incidents (vous aurez un technicien Free), je les laisse gérer on est dans les délais, je reprend la main si toujours pas de nouvelle la semaine prochaine. Smile


Bonjour 3f2ADA,

Toujours le calme plat de mon côté, le conseiller clientèle m'a dit qu'on me rappellerait d'ici Samedi mais pas de nouvelles.

Comment savoir si c'est vraiment un technicien Free qui va se déplacer ? Lors de notre échange c'était un technicien Free qui devait venir mais on m'avait indiqué le jour même c'était encore un sous-traitant.

Quelle frustration quand on est si près du but..

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 11:01    Sujet du message: 57721 52211
Répondre en citant

Nous sommes maintenant Jeudi.. Aucun appel, aucun signe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morfyne911
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 13
 
13 points

Morfyne911, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 11:08    Sujet du message: 153544 141194 Répondre en citant

Pour ma part j'ai mon (premier) RDV demain en espérant que ce sera le seul..
Si ça passe pour moi je comprendrais pas que ça n'avance pas non plus pour toi..
Je te tiendrais au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 11:52    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

NarS2o effectivement, je pensais à vous.

Morfyne911, y'a pas de raison, si vos fourreaux ne sont pas bouchés, tout le reste est déjà fait. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 12:06    Sujet du message: 57721 52211
Répondre en citant

Bonjour 3f2ADA,

Un technicien m'a appelé et il pourrait me caler dans son planning aujourd'hui vu que j'ai déjà mon après-midi de libre, j'attends qu'il rappelle pour confirmer,

Je croise les doigts puis deux autres doigts au moment du RDV Very Happy


Morfyne911 a écrit:
Pour ma part j'ai mon (premier) RDV demain en espérant que ce sera le seul..
Si ça passe pour moi je comprendrais pas que ça n'avance pas non plus pour toi..
Je te tiendrais au courant.


Espérons que tout se passe bien sur Palaiseau.. En particulier dans ce quartier Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 15:57    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

First Boot OK :
1ère connexion 23/02/2017 13:28:28
Vous l'aurez mérité votre Fibre !! Surprised Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morfyne911
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 13
 
13 points

Morfyne911, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 16:09    Sujet du message: 153544 141194 Répondre en citant

Félicitations Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox