NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2017, 16:36 Sujet du message:
5772152211
Appel terminé.
Le RDV du Vendredi 10/02 n'a pas été honoré, aucun compte-rendu.
Le technicien n'a fait aucune remontée, le conseiller m'a indiqué de voir avec vous ou d'attendre que le Service Free Optique me rappelle mais avant le contact que j'ai eu avec vous, on m'avait indiqué la même chose et en une semaine 0 nouvelles.
Tant que le technicien n'a pas fait de remontée, le 3244 ne peut entamer aucune action, seul les services Free Optique peuvent débloquer la situation.
Comme vous l'avez dit en théorie l'intervention va durer à peine 5 minutes..
En fait je ne peux espérer des actions que venant de votre part, c'est fou quand même
Morfyne911, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 1:48 Sujet du message:
153544141194
Bonjour,
je me permet d'intervenir également (plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet) car j'habite également Palaiseau dans un quartier de logement neuf (Camille Claudel pour ne pas le citer..) et tout comme NarS2o je suis assez inquiet également.
Car pour ma part je suis toujours bloqué en étape 1 depuis le 2 février (soit 13 jours...).
J'ai pourtant fourni toutes les infos par téléphone (adresse complète, numéro PTO etc..).
Je suis actuellement client Orange en Fibre.
Si un gentil admin Free passait par là pour me dépanner/renseigner SVP, ca serait sympa.
NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2017, 10:32 Sujet du message:
5772152211
Tiens tiens encore des problèmes sur Palaiseau
Ca ne m'étonne pas..
A part si un Conseiller Corp FTTH venait à vous contacter sur le sujet du forum, il y a peu de chances d'avoir des suites rapides.. Vous pouvez le voir sur mes derniers messages..
3f2ADA, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 12:18 Sujet du message:
124243114585
Là le dossier est aux mains de ceux qui gèrent les tickets incidents (vous aurez un technicien Free), je les laisse gérer on est dans les délais, je reprend la main si toujours pas de nouvelle la semaine prochaine. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 12:48 Sujet du message:
124243114585
Ouvrez votre propre topic ou on risque de vite s’emmêler les pinceaux.
Profitez-en pour m'envoyer votre ID par message privé que je jette un œil dès que j'ai un peu de temps _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2017, 14:19 Sujet du message:
5772152211
3f2ADA a écrit:
Là le dossier est aux mains de ceux qui gèrent les tickets incidents (vous aurez un technicien Free), je les laisse gérer on est dans les délais, je reprend la main si toujours pas de nouvelle la semaine prochaine.
Bonjour 3f2ADA,
Toujours le calme plat de mon côté, le conseiller clientèle m'a dit qu'on me rappellerait d'ici Samedi mais pas de nouvelles.
Comment savoir si c'est vraiment un technicien Free qui va se déplacer ? Lors de notre échange c'était un technicien Free qui devait venir mais on m'avait indiqué le jour même c'était encore un sous-traitant.
Morfyne911, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 11:08 Sujet du message:
153544141194
Pour ma part j'ai mon (premier) RDV demain en espérant que ce sera le seul..
Si ça passe pour moi je comprendrais pas que ça n'avance pas non plus pour toi..
Je te tiendrais au courant.
3f2ADA, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 11:52 Sujet du message:
124243114585
NarS2o effectivement, je pensais à vous.
Morfyne911, y'a pas de raison, si vos fourreaux ne sont pas bouchés, tout le reste est déjà fait. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 12:06 Sujet du message:
5772152211
Bonjour 3f2ADA,
Un technicien m'a appelé et il pourrait me caler dans son planning aujourd'hui vu que j'ai déjà mon après-midi de libre, j'attends qu'il rappelle pour confirmer,
Je croise les doigts puis deux autres doigts au moment du RDV
Morfyne911 a écrit:
Pour ma part j'ai mon (premier) RDV demain en espérant que ce sera le seul..
Si ça passe pour moi je comprendrais pas que ça n'avance pas non plus pour toi..
Je te tiendrais au courant.
Espérons que tout se passe bien sur Palaiseau.. En particulier dans ce quartier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum