Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment supprimer une vieille page Web ftp-perso ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
chimilich
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

chimilich
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 17:38    Sujet du message: Comment supprimer une vieille page Web ftp-perso ? Comment supprimer une vieille page Web ftp-perso ? 153377 141037
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai une page ftp que j'ai créé il y a une dizaine d'année qui est toujours accessible en ligne. Dessus n'importe qui peut avoir accès à un scan de mon passeport, de ma carte d'identité et même un dossier de demande APL... le problème c'est que ce compte mail dépendait de l'abonnement Free de ma grand mère qui n'est plus de ce monde (donc impossible de passer via l'interface Web du compte principal), et je n'ai aucune idée du mot de passe que j'ai pu utiliser à l'époque... Savez vous comment faire, ou qui contacter pour supprimer ce ftp ?!

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 18:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je pense qu'il faut passer par les Newsgroup et contacter l'Administrateur des pages perso
Les NG pour les Page perso

proxad.Free.services.pagesperso

Il faudra prouver que tu es le descendant du titulaire du compte (certificat de décès et de filiation)

En effet les données confidentielles rentrent dans le cadre de demande de suppression de site .

Je sais bien que la sécurité il y a quelques années étaient bien moins pointée du doigt que maintenant, mais pourquoi publier des documents si sensibles sur le Net ? Embarassed C'était déjà public à l'époque.

Un conseil ne dit pas que c'est toi qui a publié, mais plutot ta grand mère (il y a des mamies Geeek) et ce sans ton accord, çà sera plus facile à argumenter.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chimilich
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

chimilich
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 18:09    Sujet du message: 153377 141037
Répondre en citant

Tout à fait d'accord sur le fait que c'était complètement con de faire ça... J'avais à peine 18 ans, je découvrais l'informatique et j'avais fait ça avant un voyage à l'étranger pour récupérer de n'importe où ces documents si jamais je me les faisais voler. Je n'avais à l'époque aucune idée de l'importance de la sécurité informatique... Après je peux sans problème prouver mon identité et montrer que c'est la même que celle de mes documents présents sur le site. je vais essayer de contacter les Newsgroup, Merci du conseil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chimilich
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

chimilich
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 19:11    Sujet du message: 153377 141037
Répondre en citant

euhhh question con, comment je fais pour accéder à proxad.Free.services.pagesperso ?!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 19:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Mode d'emploi sur l'Assistance Free Wink

https://www.free.fr/assistance/541.html
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chimilich
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

chimilich
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2017, 15:49    Sujet du message: 153377 141037
Répondre en citant

J'ai suivi ces recommandations, mais personne ne m'a répondu jusqu'à maintenant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox