Lili13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 19:21 Sujet du message: Facture de résiliation et remboursement caution
Facture de résiliation et remboursement caution153380141040
Bonjour, c est une vrai galère de contacter Free après résiliation impossible d attendre téléphone très coûteux, impossible par mail, je suis déjà à deux courrier accusés réception pour demander facture de clôture ainsi que le rem de la caution......impossible d avoir ce que je demande... comment faire.. .Merci
borneo, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 19:56 Sujet du message: Re: Facture de résiliation et remboursement caution
Re: Facture de résiliation et remboursement caution130169120036
Lili13 a écrit:
Bonjour, c est une vrai galère de contacter Free après résiliation impossible d attendre téléphone très coûteux, impossible par mail, je suis déjà à deux courrier accusés réception pour demander facture de clôture ainsi que le rem de la caution......impossible d avoir ce que je demande... comment faire.. .Merci
Trouve quelqu'un qui est chez Free Mobile, et appelle le service client au 3244 avec son téléphone.
Gregwar, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 23:09 Sujet du message:
7987474329
pioup a écrit:
quelle caution?
+1
Il n'y a pas de caution chez Free !!
Et vous pouvez vous connecter sur votre espace abonné pour télécharger toutes vos factures.
L'accès à l'espace abonné reste même après résiliation, pendant longtemps....
Gregwar, Posté le: Ven 10 Fév 2017, 10:39 Sujet du message:
7987474329
grem a écrit:
2 lettres recommandées , attends donc 2 mois le problème devrait se solutionner
En effet, il faut laisser le temps à Free de répondre..
Contractuellement, Free a 30 jours ouvrés (soit 6 semaines, donc environ un mois et demi) pour répondre.
2 lettres recommandées , attends donc 2 mois le problème devrait se solutionner
En effet, il faut laisser le temps à Free de répondre..
Contractuellement, Free a 30 jours ouvrés (soit 6 semaines, donc environ un mois et demi) pour répondre.
30 jours ouvrés pour répondre à quoi ?
Si le sujet c'est le remboursement d'une caution ou d'un dépôt de garantie, Free, comme tous les FAI est soumis à la loi qui impose 10 jours maximum.
Au delà la somme à rembourser est majorée de 50%
Si le litige porte sur ce point, c'est une mise en demeure d'avoir à rembourser qu'il faut faire en LRAR.
Ensuite et sans attendre, l'étape suivante c'est transmission de la mise en demeure au médiateur...
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