hykenen (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2017, 20:58 Sujet du message: [Résolu] (V6) Problème de Wifi
[Résolu] (V6) Problème de Wifi74426680
;Salut,
J'ai des soucis avec mon Wifi sur la box révolution (Fibre).
Je m'explique, lorsque je vais dans le menu système via la télé, j'ai comme indication "pas de carte Wifi"
Quand je vais sur l'interface "Freebox OS" puis dans les paramètres Wifi, tous est comme "gelé", je n'ai accès à rien.
Je précise que tout fonctionnait parfaitement jusqu’à aujourd’hui.
J'ai fait les essais ci dessous mais rien n'y fait.
Redémarrage de la box serveur plusieurs fois --> rien de change
Redémarrage de la box serveur en mode secours --> j'ai le Wifi pendant environ 10minutes puis plus d’accès.
Je ne sais plus quoi faire !
Quelqu'un a déjà ce genre de problème ?
Pensez-vous que , la carte Wifi de la box soit HS ?
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par hykenen le Sam 18 Fév 2017, 11:53; édité 2 fois
frederic76, Posté le: Dim 12 Fév 2017, 5:54 Sujet du message:
6727861148
faut tenter un hard reset. dans le choix tente un redemarrage "d'usine", c le hard reset.
attention avant de le faire, sauvegardes bien tout car ca reinitialise totalement la box serveur, donc formatage...
mais a mon avis tu seras obligé de passer par la case SAV car j'ai peur que la carte Wifi soit hs
hykenen (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2017, 19:12 Sujet du message:
74426680
Salut,
Je viens de faire un hard reboot, mais rien n'a changer, toujours pas de Wifi.
Par contre le redémarrage d'usine n'a pas formaté mon disque, c'est bizarre non ?
Quoi qu'il en soit, je vais ouvrir un ticket, ça commence à être bloquant cette histoire.
Je viens de faire un hard reboot, mais rien n'a changer, toujours pas de Wifi.
Par contre le redémarrage d'usine n'a pas formaté mon disque, c'est bizarre non ?
Quoi qu'il en soit, je vais ouvrir un ticket, ça commence à être bloquant cette histoire.
Merci encore .
si pas formatage c'est pas un hard reboot. tu as peut être choisis le mode "de secours" au lieu de "d'usine" en touchant l'écran tactile du serveur
hykenen (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2017, 11:50 Sujet du message:
74426680
Salut,
Après contact avec le SAV, un échange de ma box Server à été décidé car la carte Wifi était HS.
Donc le problème est résolu.
Merci pour votre aide
Je voulais juste préciser que j'ai contacter le SAV via le Tchat, dimanche soir, box Server reçu le mardi suivant en point relais.
Service super rapide.Je tenais à le dire car quand on est pas satisfait on "grogne", mais il faut aussi le dire quand le service est impeccable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum