Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème réception TV depuis début février
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Boule-Dogue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

Boule-Dogue
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2017, 20:07    Sujet du message: Problème réception TV depuis début février Problème réception TV depuis début février 153481 141136
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis abonné chez Free depuis maintenant 3 ans, et nous venons d'emménagé dans un logement neuf début décembre.

Tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a une semaine environ.

L'image est pixélisée, par moment.

J'ai remarqué que c'était plus intense aux heures de plus grandes audiences (le soir + ce weekend).

Je précise que je suis sur la Freebox Crystal.

Free me dit que je suis loin de la base (3300 mètres) et qu'il y a effectivement des petits défauts sur ma ligne, un ticket vient d'être ouvert.

J'ai surtout remarqué que ce problème est apparu au moment ou les autres propriétaires ont emménagés et ont donc activé leur connexion (cela joue-t-il ?).

J'ai donc plusieurs questions:

- Pensez-vous que ce problème peut-être réglé ?
- Puis-je demander à Free de m'échanger la Crystal contre la Mini 4K ? Même tarif qui plus est
- Enfin, Nous hésitons à souscrire à l'offre BBOX Miami de Bouygues. Bouygues nous dit que nous n'aurons plus ce problème car nous sommes en zone Bouygues, et Free me dit que c'est Free qui a le meilleur débit sur mon secteur Laughing...

Merci par avance pour votre aide et conseils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superjim02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2016
Messages: 4
 
4 points

superjim02, Posté le: Dim 12 Fév 2017, 22:55    Sujet du message: 148109 136314 Répondre en citant

Le pb doit être national c le cas depuis qq jours je suis dans le 02 avec une 4K c pareil.
Je contourne le pb en passant par MyCanal avec mon cide. Image moins belle mais ca marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Dim 12 Fév 2017, 23:32    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
c'est exactement la meme ligne(Free, bouygue, SFR....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 10:54    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Même distance du NRA généralement dans la salle de dégroupage FT. Les valeurs de lignes sont les mêmes sauf Orange qui trone légèrement en tête sur son réseau.

As-tu demandé aux voisins? Si tu as remarqué la date, il se peut que l'un d'entre eux ait déménagé un appareil qui donne des signes de faiblesse, çà arrive. Tiens une alim défectueuse t'embue tout un étage voire quartier car les fils descendent dans le même fourreau et se retrouvent en troupeau sous le trottoir. çà peut être ton voisin comme celui de l'escalier d'à côté, ou à 50m çà s'est vu avec une série défectueuse d'alims pour FB V4.

Le soir, grande écoute + cuisine, alims dvd, halogènes, tubes fluo, pchhhh c'est pas ce qui manque.
Et aussi en campagne. Rigole pas mais on a vu le coup d'une clotûre électrique à vaches dont le filtre radio avait lâché. Du coup elles avaient plus le petit train à la TVé çà meuglait.
En choisissant le bas débit aussi? En mode sérénité aussi? Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iony
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 15
 
15 points

Iony, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 11:58    Sujet du message: 78583 73112 Répondre en citant

J'ai le même problème avec ma TV arrivé le soir...j'ai demandé à la famille et amis, on est tous dans le même cas et ca commence à nous agacer!!

Nous sommes tous dans le 59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtilou57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2017
Messages: 1
 
1 points

Chtilou57, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 12:17    Sujet du message: 153491 141145 Répondre en citant

Evil or Very Mad Bonjour,

Je pense que les problèmes de service TV sont généralisés. Concernant ces problèmes, l'assistance Free a mis un message Répondeur (en cours de résolution)
Il est pratiquement impossible de regarder la TV Free le soir et cela dure depuis plus d'une semaine. Toute la famille est sur Free et tous dans la même galère !

Cela commence à durer.

N'hésiter à appeler l'assistance ! Il faut qu'il se bouge le C..

Si leurs serveurs sont saturés, ils doivent investir pour rendre le service qui est du !

Un Freenaute de longue date mécontent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 12:38    Sujet du message: 74260 69050 Répondre en citant

Chtilou57 a écrit:
Evil or Very Mad Bonjour,

Je pense que les problèmes de service TV sont généralisés. Concernant ces problèmes, l'assistance Free a mis un message Répondeur (en cours de résolution)
Il est pratiquement impossible de regarder la TV Free le soir et cela dure depuis plus d'une semaine. Toute la famille est sur Free et tous dans la même galère !

Cela commence à durer.

N'hésiter à appeler l'assistance ! Il faut qu'il se bouge le C..

Si leurs serveurs sont saturés, ils doivent investir pour rendre le service qui est du !

Un Freenaute de longue date mécontent.



Bonjour idem depuis quelques jours impossible de regarder la TV HD le Soir je suis de Saint-Quentin Aisne j'ai plusieurs fois téléphone à Free au 3244 sa ne bouge pas commence en avoir marre j'ai téléphone à Orange car mon voisin à la Fibre optique et lui pas de problème j'attends que Orange me instale la Fibre et je qui Free sans regret car depuis quelques temps Free ce dégrade j'ai était voir la qualité de l'image sûr Orange rien à voir avec Free Une qualité d'image très très bonne du full HD voilà adieu Free de merde je préfère m'être quelques € de plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7, Posté le: Lun 20 Fév 2017, 16:11    Sujet du message: idem dans le calvados idem dans le calvados 55708 50334 Répondre en citant

ginilouna a écrit:
Chtilou57 a écrit:
Evil or Very Mad Bonjour,

Je pense que les problèmes de service TV sont généralisés. Concernant ces problèmes, l'assistance Free a mis un message Répondeur (en cours de résolution)
Il est pratiquement impossible de regarder la TV Free le soir et cela dure depuis plus d'une semaine. Toute la famille est sur Free et tous dans la même galère !

Cela commence à durer.

N'hésiter à appeler l'assistance ! Il faut qu'il se bouge le C..

Si leurs serveurs sont saturés, ils doivent investir pour rendre le service qui est du !

Un Freenaute de longue date mécontent.



Bonjour idem depuis quelques jours impossible de regarder la TV HD le Soir je suis de Saint-Quentin Aisne j'ai plusieurs fois téléphone à Free au 3244 sa ne bouge pas commence en avoir marre j'ai téléphone à Orange car mon voisin à la Fibre optique et lui pas de problème j'attends que Orange me instale la Fibre et je qui Free sans regret car depuis quelques temps Free ce dégrade j'ai était voir la qualité de l'image sûr Orange rien à voir avec Free Une qualité d'image très très bonne du full HD voilà adieu Free de mer** je préfère m'être quelques € de plus


idem dans le calvados, depuis quelque jour l'image se fige sur OCS vers 20h30 ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox