Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prêter un Smartphone, marche à suivre ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 23:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

kéno40 a écrit:
Ah ben tu supprimes les comptes et picétou!
Plus les data des applis SMS par exemple.
Ou alors réinitialisation.


Donc tout..Laughing..c'est bien ce que je dis

( sans oublier de backuper les SMS auxquels on tient Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 23:48    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Supprimer les comptes, c'est juste supprimer la trace sur le téléphone, rien n'est supprimé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 12:30    Sujet du message: 130169 120036
Répondre en citant

Merci pour vos infos. En fait, il s'agit de passer un Smartphone d'un enfant à l'autre. Vous avez raison, il faut réinitialiser le téléphone, c'est très facile.

Je viens de le faire. J'ai remis mon compte à moi pour tester le téléphone. Du coup, je n'ai pas un téléphone en moins, mais un téléphone en plus Very Happy

Je réinitialiserai de nouveau pour prêter le téléphone. En fait, ça ne demande que quelques minutes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 12:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est mieux , comme suggéré au début

Il me reste un Lumia ( avec l'écran fissuré ) qui était à un de mes ados..
Il est passé sur un Android , le Lumia marche encore.
L'autre jour je mets une SIM dedans ( pour test, mais c'est pas le sujet )

En fait il reste encore tout dedans :

Journal des appels / SMS , MMS , photos etc..
Dans le lot il y a forcément des trucs persos .. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox