Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Free avec la ligne SFR
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
shooter1972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2017
Messages: 1
 
1 points

shooter1972
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2017, 19:14    Sujet du message: Problème Free avec la ligne SFR Problème Free avec la ligne SFR 153502 141156
Répondre en citant

Bonjour je ne sais plus ou taper de la tète !!! de puis le 19-12-2016 je ne plus rien chez mois la Freebox affiche étape 2 e la s'arrête !! ils u un accident dans le locale technique Fibre une porte été change e malheureusement elle est tombe dans l'armoire a Fibre il la écraser quelque ligne le technicien SFR est venue e il a coupe toute les connexion de l'immoble 456 famille en le rebronchant il la reconnecter seulement les abonné a SFR et les autre ... on attend encore .. Free ne veux pas toucher les ligne SFR et SFR il a pas interee a les reconnecter aussi vite .... comme ça il recoupere des abonnée Free et orange et autre !!!! ce tout simplement un scandale !!! je regret de avoir changer pour Free !!! je appelle de centaine de fois ils nia rien a faire ... il faut que je attend ... je ne marre de attendre cette semaine je résilie mon abonnement e je vais jamais les revoir en peinture !!! pour moi Free il a fini de exister ..... 2 mois de excuse e de conn*** au téléphone pour rien !!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 20:09    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Pouvez-vous écrire avec un langage compréhensible ?
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 20:14    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

quoique pour rien demander...
au-revoir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 20:22    Sujet du message: Re: problem Free avec ligne SFR Re: problem Free avec ligne SFR 70618 65579 Répondre en citant

shooter1972 a écrit:
je appelle de centaine de fois ils nia rien a faire ...


Et ....

https://www.Youtube.com/watch?v=7ceNf9qJjgc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 20:55    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Si c'est SFR qui a tout cassé pourquoi s'en prendre à Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 20:58    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

Je pense que Free NE PEUT PAS intervenir sur les installations SFR, pas plus que sur une installation Orange.
Ils peuvent tout au plus intevenir de l'armoire à l'abonné il me semble, mais dans l'armoire ils ne peuvent pas y toucher si ce n'est pas eux qui ont fait l'installation.

Ta colère est compréhensible mais Free n'est pas réellement en tort, ils le sont juridiquement puisque tu as un contrat avec eux uniquement pas avec SFR, mais dans les faits selon tes propres dires c'est SFR qui sont responsables, c'est vraiment dommage que tu portes ta colère contre Free car finalement tu te laisses complètement embobiner par SFR qui va ainsi récupérer à bon compte des clients... c'est ça qui est inadmissible.

Moi je serais toi je ne cèderais pas. De toutes les façons tu peux solliciter un remboursement de la période d'abonnement pendant laquelle il y a coupure de services auprès de Free et c'est à Free de se retourner contre SFR si nécessaire.

Sincèrement... j'aime bien Free et Orange, Bouygues je suis neutre, mais SFR c'est une boite que je ne peux pas me pifrer pour diverses raisons.

Maintenant en dehors d'une possible mauvaise foi de SFR, il est aussi possible que la réparation des lignes des autres abonnés soit chose plus compliquée car SFR doit peut-être requérir des informations auprès de chaque opérateur tiers, donc SFR, comme tout autre opérateur, va au plus vite. On répare déjà ce qui est le plus simple et on traite le reste après,TOUT être HUMAIN fonctionne selon une logique similaire, Free et Orange feraient sans doute la même chose.

L'armoire a été défoncée... les dégats sont là, ça ne se répare pas forcément du jour au lendemain


Dernière édition par HelpMeFree le Lun 13 Fév 2017, 21:23; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 21:05    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bon c'est très énervant mais 1) c'est le technicien SFR qui a merdé apparement et 2) si c'est juste pour venir ventiler, va plutôt taper le ballon dans la cour de ton immeuble.

ps : et t'as raison, change de FAI !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2433 points

Lorenzo79, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 21:49    Sujet du message: Re: problem Free avec ligne SFR Re: problem Free avec ligne SFR 44093 39580 Répondre en citant

shooter1972 a écrit:
Bonjour je ne sais plus ou taper de la tète !!! de puis le 19-12-2016 je ne plus rien chez mois la Freebox affiche étape 2 e la s'arrête !! ils u un accident dans le locale technique Fibre une porte été change e malheureusement elle est tombe dans l'armoire a Fibre il la écraser quelque ligne le technicien SFR est venue e il a coupe toute les connexion de l'immoble 456 famille en le rebronchant il la reconnecter seulement les abonné a SFR et les autre ... on attend encore .. Free ne veux pas toucher les ligne SFR et SFR il a pas interee a les reconnecter aussi vite .... comme ça il recoupere des abonnée Free et orange et autre !!!! ce tout simplement un scandale !!! je regret de avoir changer pour Free !!! je appelle de centaine de fois ils nia rien a faire ... il faut que je attend ... je ne marre de attendre cette semaine je résilie mon abonnement e je vais jamais les revoir en peinture !!! pour moi Free il a fini de exister ..... 2 mois de excuse e de conn*** au téléphone pour rien !!!!!


si SFR est aussi professionnel que vous êtes ami avec l'orthographe, je pense que le résultat va être formidable. Free ne vous regrettera pas dans ce cas là. Ils n'y sont pour rien si le technicien de SFR à 2 mains gauche. C'est à lui de réparer, pas à Free. Se mettre en colère pour ça, c'est petit....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 22:20    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Michel Flat retire toi de ce nom, on t'a reconnu avec tes pubs déguisé pour SFR  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 286
 
322 points

maboxtv, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 1:16    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Michel Flat retire toi de ce nom, on t'a reconnu avec tes pubs déguisé pour SFR


j'adore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 13:34    Sujet du message: Re: problem Free avec ligne SFR Re: problem Free avec ligne SFR 87506 81461 Répondre en citant

shooter1972 a écrit:

le technicien de SFR est venu et il a coupé toutes les connexions de l'immeuble, 456 familles, en les rebranchant il a reconnecté seulement les abonné SFR, et les autres ... on attend encore


Et en quoi Free est responsable de ce que fait SFR et leurs techniciens sur les installations de SFR ?

Contact le médiateur des télécoms, relate la même histoire, pour te faite entendre, qui met en cause SFR pas Free.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 13:35    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Michel Flat retire toi de ce nom, on t'a reconnu avec tes pubs déguisé pour SFR


Mdrrr
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox