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Bloqué en étape 2 depuis huit jours
 

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boulete1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 5
 
8 points

boulete1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 18:32    Sujet du message: Bloqué en étape 2 depuis huit jours
Répondre en citant

Bonjour
suite au coup de vent du 4 fevrier
ou un arbre et tombé sur la ligne, la box est bloquée en étape deux
Orange à réparé la ligne dés le 7
toute la rue à récupérée sauf deux
mon voisin(chez bt et moi)

j'ai donc ouvert un ticket incident le 8/2 et depuis, rien pas d’évolution
au 3244 le répondeur annonce un ticket ouvert
sur l’assistance
Citation:
un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


comment savoir ce dont il ressort et si cela va durer ?
car cela commence à faire long sans internet téléphone et surtout TV
certes le wifi mobile dépanne mais déjà 22 Go consommés juste pour la gestion courante

et Orange ne peut rien faire de plus sans être mandaté par Free

par avance merci

edit
réponses sur Twitter Confused
Citation:
Bonjour, un ticket incident est ouvert sur la ligne. Je vous invite à patienter
Les délais seront indiqués selon les actions (si nécessaire) dans les mails d'information.

même le service SAV ne sait quant il va intervenir Crying or Very sad

mais d’après le technicien Orange et vue le code étape 2 il faudra au minimum entre 1 et 3 semaines supplémentaires Shocked

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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almk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 98
 
265 points

almk, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Patiente un certain temps, c'est le même que le fût du canon pour se refroidir.
Orange se hâte len-te-ment quand c'est pas ses abonnés.
Non, pas vraiment drôle quand on le subit tu as raison.
 
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boulete1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 5
 
8 points

boulete1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

non pas drôle,
car apparemment il faut attendre que Free détache un technicien de chez eux,
une fois cette opération faite et si besoin Free mandatera Orange si j'ai bien compris,
puisque, aux dires du technicien Orange, celui ci n'aurait pas le droit d'intervenir sur ma ligne
celle ci appartenant à Free

le problème est que personne chez Free ne peut me dire quand interviendra ce technicien mais si ce n'est demain
cela repoussera au mieux au 20/2

soit à minima 12 jours, rien que pour le premier diagnostic Confused
et toujours d’après le technicien Orange, c'est là que le délai risque de s'allonger
 
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