Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Longueur dans l’étape 1...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
hughboss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2017
Messages: 7
 
7 points

hughboss
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2017, 20:07    Sujet du message: Longueur dans l’étape 1... Longueur dans l’étape 1... 153116 140800
Répondre en citant

Bonjour à tous et a ceux qui me liront ...et surtout les pros Wink

j' ai découvert ce site aujourd’hui suite à de nombreuses lectures sur d autres forum et donc il semblerais que je soit au bon endroit pour râler un peu !

Donc je sais qu on est souvent pressés d avoir une connexion à Internet et que ça ne va jamais assez vite mais étant coupé du monde depuis un bout de temps suite à la défaillance de mon ancien opérateur, je suis depuis le 19 janvier toujours sur l’étape 1.

Donc si c est normal Merci de me le dire sinon je remercie d avance les connaisseurs pour m'éclairer un peu sur ce qui se passe..

je rajoute que ma ligne existe déjà et donc pas une construction de ligne....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 20:42    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

On vous a déjà répondu sur l'ADUF il me semble. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hughboss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2017
Messages: 7
 
7 points

hughboss
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2017, 20:53    Sujet du message: 153116 140800
Répondre en citant

oui tout a fait une réponse.....on tente sur plusieurs support et peut être plusieurs expérience qui sait hein !! Rolling Eyes

Avec le temps on apprend aussi a multiplier les retours si en effet il s agit d un fait établi...dont acte ....mais ça commence pas très bien....

peut être est ce vous qui m avez répondu sur l autre support ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 21:40    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

La patience rien que Ca 8) Wink Ca ne sert à rien d aller demander plusieurs fois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hughboss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2017
Messages: 7
 
7 points

hughboss
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2017, 22:07    Sujet du message: 153116 140800
Répondre en citant

ah la patience on est pas tous sur le même pied d égalité....je ne vais pas raconter ma vie sur le sujet et sur la manière de faire des opérateurs Telecom donc pour résumer ....excédé par le manque de communication qui au vu du métier prête a rire un bon coup, d un manque total de professionnalisme au vu des obligations et j en passe donc non plus patient !!
mais hélas je n ai le choix que de râler comme tant d autres et partout ou je peux c est comme ça....

je ne suis pas un grand connaisseur des forum si j avais su que de telle connexions si intimiste existaient entre ces 2 supports je n aurais surement posé la même question ...un peu de patience avec les nouveaux clients Wink

en attendant si c est effectivement la seule réponse possible a mon cas et bien ma foi j en arrête là...

Merci quand même du soutien

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hughboss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2017
Messages: 7
 
7 points

hughboss
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2017, 22:21    Sujet du message: 153116 140800
Répondre en citant

OK mais de quel travail on parle ?

je veux bien si on me dit "OK laisse je gère" ça marche je cherche pas plus loin je remet pas en question les connaissances mais au moins me le dire...

si ça s arrête juste à" suis sur une file d attente" ça me crispe un peu mais pas grave je suis extrêmement patient malgré les apparences...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hughboss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2017
Messages: 7
 
7 points

hughboss
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2017, 22:23    Sujet du message: 153116 140800
Répondre en citant

hughboss a écrit:
OK mais de quel travail on parle ?

je veux bien si on me dit "OK laisse je gère" ça marche je cherche pas plus loin je remet pas en question les connaissances mais au moins me le dire...

si ça s arrête juste à" suis sur une file d attente" ça me crispe un peu mais pas grave je suis extrêmement patient malgré les apparences...


bon ben je viens de répondre a un message qui a disparu....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 01 Fév 2017, 18:10    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour hughboss,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 08 Fév 2017, 19:45    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour hughboss,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite SVP à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, je vois que la livraison de votre Freebox Révolution a été effectuée aujourd'hui même, le Mercredi, 08/02/2017 à 17:28.
A votre servcice
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hughboss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2017
Messages: 7
 
7 points

hughboss
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2017, 20:59    Sujet du message: 153116 140800
Répondre en citant

Bonjour et Merci

je viens de recevoir la box ce jour branchée et en attente de l étape 6 avec grande impatience forcement.

Merci encore de votre temps accordé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 19:16    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour hughboss,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 8 heures, 50 minutes
Heure de la box : 14/02/2017 18:12:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hughboss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2017
Messages: 7
 
7 points

hughboss
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2017, 11:40    Sujet du message: 153116 140800
Répondre en citant

Merci je viens de rentrer chez moi et tt est parfait Merci encore  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox