Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'Internet, mais la TV fonctionne sur une box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
TNT85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 5
 
7 points

TNT85
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2017, 15:30    Sujet du message: Pas d'Internet, mais la TV fonctionne sur une box Pas d'Internet, mais la TV fonctionne sur une box 127044 117092
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis une dizaine de jours j'ai ce problème : plus de connexion Internet mais la TV Free fonctionne ( pas sur le deuxième boitier évidemment qui est en Wifi )

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 16:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Type de box, machine, connexions...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TNT85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 5
 
7 points

TNT85
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2017, 16:11    Sujet du message: 127044 117092
Répondre en citant

Freebox révolution  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 16:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le PC marche en Ethernet ?

Reboot du Server ?

Il faut donner des détails.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TNT85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 5
 
7 points

TNT85
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2017, 16:30    Sujet du message: 127044 117092
Répondre en citant

Je n'ai plus du tout de connexion Internet. Le PC fonctionne très bien avec la BOX d'une voisine mais je ne peux me connecter à ma Freebox par Wifi avec aucun matériel ( PC, tablette, téléphone, deuxième serveur Free)
Quant au serveur je l'ai rebotté 2 fois depuis ce matin et c’est la troisième fois aujourd'hui que je n'ai plus de connexion Wifi avec ma Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 16:44    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

TNT85 a écrit:
Je n'ai plus du tout de connexion Internet. Le PC fonctionne très bien avec la BOX d'une voisine mais je ne peux me connecter à ma Freebox par Wifi avec aucun matériel ( PC, tablette, téléphone, deuxième serveur Free)
Quant au serveur je l'ai rebotté 2 fois depuis ce matin et c’est la troisième fois aujourd'hui que je n'ai plus de connexion Wifi avec ma Freebox


Et bien testez déjà avec un câble Ethernet à la place du Wifi... et si ça fonctionne, vérifiez vos réglages Wifi (et si vous ne savez pas le faire, appelles la Hotline, ils sont la pour ca)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 17:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et tester sur tous les port Ethernet, si l'un ne marche pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 18:16    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

TNT85 a écrit:
Je n'ai plus du tout de connexion Internet. Le PC fonctionne très bien avec la BOX d'une voisine mais je ne peux me connecter à ma Freebox par Wifi avec aucun matériel ( PC, tablette, téléphone, deuxième serveur Free)
Quant au serveur je l'ai rebotté 2 fois depuis ce matin et c’est la troisième fois aujourd'hui que je n'ai plus de connexion Wifi avec ma Freebox

Donc le problème n'est pas « plus de connexion Internet », mais plutôt « plus de Wi-Fi ».. Commencer par faire une réinitialisation usine du Server. Ensuite changer de canal, de type de protection et/ou de clé Wi-Fi via Freebox OS . Si le problème n'est pas réglé, envisager la possibilité que le module Wi-Fi soit « fatigué » et que la box soit remplacée par Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TNT85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 5
 
7 points

TNT85
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2017, 18:18    Sujet du message: 127044 117092
Répondre en citant

L box n'a qu'un mois elle vient d’être changée
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 18:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le Wifi a pu mourir. Les box du SAV ne sont pas des neuves.

Et par le câble, ça marche ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox