TNT85 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2017, 15:30 Sujet du message: Pas d'Internet, mais la TV fonctionne sur une box
Pas d'Internet, mais la TV fonctionne sur une box127044117092
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours j'ai ce problème : plus de connexion Internet mais la TV Free fonctionne ( pas sur le deuxième boitier évidemment qui est en Wifi )
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
TNT85 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2017, 16:30 Sujet du message:
127044117092
Je n'ai plus du tout de connexion Internet. Le PC fonctionne très bien avec la BOX d'une voisine mais je ne peux me connecter à ma Freebox par Wifi avec aucun matériel ( PC, tablette, téléphone, deuxième serveur Free)
Quant au serveur je l'ai rebotté 2 fois depuis ce matin et c’est la troisième fois aujourd'hui que je n'ai plus de connexion Wifi avec ma Freebox
loggoi, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 16:44 Sujet du message:
34583206
TNT85 a écrit:
Je n'ai plus du tout de connexion Internet. Le PC fonctionne très bien avec la BOX d'une voisine mais je ne peux me connecter à ma Freebox par Wifi avec aucun matériel ( PC, tablette, téléphone, deuxième serveur Free)
Quant au serveur je l'ai rebotté 2 fois depuis ce matin et c’est la troisième fois aujourd'hui que je n'ai plus de connexion Wifi avec ma Freebox
Et bien testez déjà avec un câble Ethernet à la place du Wifi... et si ça fonctionne, vérifiez vos réglages Wifi (et si vous ne savez pas le faire, appelles la Hotline, ils sont la pour ca)
J-Loo, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 18:16 Sujet du message:
108215100235
TNT85 a écrit:
Je n'ai plus du tout de connexion Internet. Le PC fonctionne très bien avec la BOX d'une voisine mais je ne peux me connecter à ma Freebox par Wifi avec aucun matériel ( PC, tablette, téléphone, deuxième serveur Free)
Quant au serveur je l'ai rebotté 2 fois depuis ce matin et c’est la troisième fois aujourd'hui que je n'ai plus de connexion Wifi avec ma Freebox
Donc le problème n'est pas « plus de connexion Internet », mais plutôt « plus de Wi-Fi ».. Commencer par faire une réinitialisation usine du Server. Ensuite changer de canal, de type de protection et/ou de clé Wi-Fi via Freebox OS . Si le problème n'est pas réglé, envisager la possibilité que le module Wi-Fi soit « fatigué » et que la box soit remplacée par Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum