Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile et zone blanche
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 1:07    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

En fait je ne suis même pas sûr que Free soit vraiment au courant des sites 3G ZB actifs, tellement c'est le bazar. Je suis curieux de voir la prochaine mises à jour de la carte de couverture 3G...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 1:48    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Freedor a écrit:
Je ne suis pas sûr que Free déploie quoi que ce soit sur les sites ran-sharing où il n'est pas opérateur leader. J'ai plutôt l'impression que c'est juste l'opérateur leader qui ajoute les fréquences de Free.


C'est le principe même du ran-sharing. L'opérateur leader déploie pour les autres. Dans l'Aisne, j'ai accroché 4 antennes Free en ran-sharing déployées par SFR (leader sur la zone). Je me suis déplacé sur les lieux. Les installations sont financées par le Conseil départemental de l'Aisne. Les RNC ne sont pas de la même forme que ceux de Free Mobile. Du reste, je n'ai pas réussi à les exporter vers rnc.mobile.free.fr

Il s'agit des antennes de : LES EPINOIS (LES EPINOIS) 02860 LIERVAL, (FOLLE EN PRISE) 02370 OSTEL, CHEM RURAL DIT DE DESSUS DE MORIVAL (LE FOND MANDERON) 02300 AUDIGNICOURT et (LE PARADIS) 02820 COURTRIZY-ET-FUSSIGNY
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 20:13    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Laisse tomber les exports avec rncmobile, ça n'est pas encore géré. Fais-gaffe, netmonster va t'en écraser certains avec des noms d'antennes pouvant se situer à plusieurs centaines de Km. C'est un bug mais ça peut te bousiller ton log.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox