Angelo00 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2017, 15:02 Sujet du message: Éligible à la Fibre Free
Éligible à la Fibre Free130269120136
Bonjour
J'ai fais un test d'éligibilité sur le site de Free ,je précise que je suis déjà chez eux .
Depuis quelques jours je peux prétendre à la Fibre optique ,mon numéro comme mon adresse est compatible sur le site.
mon immeuble est fibré depuis quelques mois par orange , j'ai aussi remarqué que dans mon espace abonné dans "caractéristique de ma ligne " j'ai ma ligne actuelle + "ligne Fibre optique" ce qui est nouveau .
combien de temps cela prendra afin que Free me contact pour me proposer un RDV afin d'installer la Fibre ?
protozoeus, Posté le: Lun 20 Fév 2017, 15:50 Sujet du message: Re: élligible à la Fibre Free
Re: élligible à la Fibre Free10414496696
Angelo00 a écrit:
Bonjour
J'ai fais un test d'éligibilité sur le site de Free ,je précise que je suis déjà chez eux .
Depuis quelques jours je peux prétendre à la Fibre optique ,mon numéro comme mon adresse est compatible sur le site.
mon immeuble est fibré depuis quelques mois par orange , j'ai aussi remarqué que dans mon espace abonné dans "caractéristique de ma ligne " j'ai ma ligne actuelle + "ligne Fibre optique" ce qui est nouveau .
combien de temps cela prendra afin que Free me contact pour me proposer un RDV afin d'installer la Fibre ?
Merci
Ca peut très bien se faire demain ou d'ici quelques semaines/mois. Tout dépend de la disponibilité de techniciens dans ta zone. Essaye de voir si ta commune à déjà des connexions Free via des sites comme Francois04 ou Freepon.
Free te contactera par SMS à ton n° mobile de contact donné sur ton compte client.
Çà sera pour prendre r-v avec le(s) technicien qui viendra chez toi.
Tu conserves ton ADSL jusqu'à ce que les tests de bon fonctionnement Fibre soient validés.
Tu vois? y'a pas le feu, chanceux.
N'hésite pas à les contacter ils pourront lancer le câblage et te prendre un RDV directement.
Le RDV peut être pris pour plusieurs semaines à l'avance selon les disponibilités des techniciens, ne pas s'attendre à en avoir un dans les jours qui suivent, ça peut être long.
Mon immeuble a été fibrer par orange il y a quelques mois et ils ont activer leur Fibre le 17 janvier.
Je suis chez Free et mon immeuble n'est pas raccorder par Free Fibre, j'ai contacter Free il y a 10 jours pour un changement de télécommande et au passage, j'ai demander si Free pouvait utiliser la Fibre de orange récemment installer.
La personne au téléphone a enregistrer ma demande auprès du service (Fibre ?) puis il m'ont contacter par téléphone 1 semaine plus tard.
Ils m'ont fixer un RDV pour l'installation de la Fibre dans 1 mois (disponibilité des techniciens ?) pour le 16 mars 2017.
Donc c'est plutôt positif, si orange Fibre votre immeuble faite la demande de Free.
Angelo00 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2017, 22:45 Sujet du message:
130269120136
Bonsoir Ekko
il y a effectivement un peu d'attendre d'après ce que j'ai pu entendre pour avoir un technicien ,beaucoup de demande .
regardez sur votre compte Free depuis le site dans "mon espace abonné" et "caractéristique de ma ligne " vous devez avoir votre ligne ADSL, ainsi qu'un intitulé "ligne Fibre optique" ça présage vraiment que vous êtes éligible à la Fibre.
je pense que je vais les contacter pour faire une demande ,ça coute rien au pire ils me diront d'attendre .
Angelo00 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Avr 2017, 16:47 Sujet du message:
130269120136
Pour information :
ceux qui comme moi sont éligible
rendez-vous pris avec une technicien suite à un mail de Free reçu la semaine dernière, installation de la Fibre pour la semaine prochaine ( 13/04/17)
Immeuble fibré par orange depuis fin 2016 ,cela au final aura été rapide ,ça laisse de l’espoir au ceux qui attendent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum