Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Éligible à la Fibre Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Angelo00
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 13
 
18 points

Angelo00
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2017, 15:02    Sujet du message: Éligible à la Fibre Free Éligible à la Fibre Free 130269 120136
Répondre en citant

Bonjour


J'ai fais un test d'éligibilité sur le site de Free ,je précise que je suis déjà chez eux .
Depuis quelques jours je peux prétendre à la Fibre optique ,mon numéro comme mon adresse est compatible sur le site.
mon immeuble est fibré depuis quelques mois par orange , j'ai aussi remarqué que dans mon espace abonné dans "caractéristique de ma ligne " j'ai ma ligne actuelle + "ligne Fibre optique" ce qui est nouveau .
combien de temps cela prendra afin que Free me contact pour me proposer un RDV afin d'installer la Fibre ?


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Lun 20 Fév 2017, 15:50    Sujet du message: Re: élligible à la Fibre Free Re: élligible à la Fibre Free 104144 96696 Répondre en citant

Angelo00 a écrit:
Bonjour


J'ai fais un test d'éligibilité sur le site de Free ,je précise que je suis déjà chez eux .
Depuis quelques jours je peux prétendre à la Fibre optique ,mon numéro comme mon adresse est compatible sur le site.
mon immeuble est fibré depuis quelques mois par orange , j'ai aussi remarqué que dans mon espace abonné dans "caractéristique de ma ligne " j'ai ma ligne actuelle + "ligne Fibre optique" ce qui est nouveau .
combien de temps cela prendra afin que Free me contact pour me proposer un RDV afin d'installer la Fibre ?


Merci


Ca peut très bien se faire demain ou d'ici quelques semaines/mois. Tout dépend de la disponibilité de techniciens dans ta zone. Essaye de voir si ta commune à déjà des connexions Free via des sites comme Francois04 ou Freepon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Lun 20 Fév 2017, 16:36    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Free te contactera par SMS à ton n° mobile de contact donné sur ton compte client.
Çà sera pour prendre r-v avec le(s) technicien qui viendra chez toi.
Tu conserves ton ADSL jusqu'à ce que les tests de bon fonctionnement Fibre soient validés.
Tu vois? y'a pas le feu, chanceux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Lun 20 Fév 2017, 16:40    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

N'hésite pas à les contacter ils pourront lancer le câblage et te prendre un RDV directement.
Le RDV peut être pris pour plusieurs semaines à l'avance selon les disponibilités des techniciens, ne pas s'attendre à en avoir un dans les jours qui suivent, ça peut être long.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anjopa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 37
 
52 points

anjopa, Posté le: Lun 20 Fév 2017, 16:45    Sujet du message: 10562 9417 Répondre en citant

J'attends depuis 8 mois...
Bon courage!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelo00
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 13
 
18 points

Angelo00
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2017, 17:24    Sujet du message: 130269 120136
Répondre en citant

Il y a effectivement du NRO d'activé dans ma ville
le mien en revanche je ne sais pas !

Merci pour vos réponses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

Ekko, Posté le: Lun 20 Fév 2017, 22:28    Sujet du message: 153634 141279 Répondre en citant

Bonsoir,

Mon immeuble a été fibrer par orange il y a quelques mois et ils ont activer leur Fibre le 17 janvier.
Je suis chez Free et mon immeuble n'est pas raccorder par Free Fibre, j'ai contacter Free il y a 10 jours pour un changement de télécommande et au passage, j'ai demander si Free pouvait utiliser la Fibre de orange récemment installer.
La personne au téléphone a enregistrer ma demande auprès du service (Fibre ?) puis il m'ont contacter par téléphone 1 semaine plus tard.
Ils m'ont fixer un RDV pour l'installation de la Fibre dans 1 mois (disponibilité des techniciens ?) pour le 16 mars 2017.

Donc c'est plutôt positif, si orange Fibre votre immeuble faite la demande de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelo00
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 13
 
18 points

Angelo00
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2017, 22:45    Sujet du message: 130269 120136
Répondre en citant

Bonsoir Ekko

il y a effectivement un peu d'attendre d'après ce que j'ai pu entendre pour avoir un technicien ,beaucoup de demande .

regardez sur votre compte Free depuis le site dans "mon espace abonné" et "caractéristique de ma ligne " vous devez avoir votre ligne ADSL, ainsi qu'un intitulé "ligne Fibre optique" ça présage vraiment que vous êtes éligible à la Fibre.

je pense que je vais les contacter pour faire une demande ,ça coute rien au pire ils me diront d'attendre .


Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

Ekko, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 0:13    Sujet du message: 153634 141279 Répondre en citant

Oui je vois Ligne Fibre optique, mais mon numéro n'est toujours pas relier a la ligne Joyeux

patience. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelo00
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 13
 
18 points

Angelo00
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2017, 15:13    Sujet du message: 130269 120136
Répondre en citant

Re- Bonjour Ekko

demande effectué par téléphone ,procédure mis en route suite à ma demande et me recontacterons pour RDV avec un technicien Smile

plus qu'a attendre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelo00
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 13
 
18 points

Angelo00
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Avr 2017, 16:47    Sujet du message: 130269 120136
Répondre en citant

Pour information :

ceux qui comme moi sont éligible
rendez-vous pris avec une technicien suite à un mail de Free reçu la semaine dernière, installation de la Fibre pour la semaine prochaine ( 13/04/17)
Immeuble fibré par orange depuis fin 2016 ,cela au final aura été rapide ,ça laisse de l’espoir au ceux qui attendent

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox