alucardx77, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 19:29 Sujet du message:
4734942641
3f2ADA a écrit:
alucardx77 a écrit:
Un témoignage ! Je pense. Il est bon de savoir comment les clients sont traités en Fibre. Si ca marche fort sur les lignes cuivres, force est de constater que Free est à la ramasse sur la Fibre.
Il y a aussi ceux qui ont leur vérification NRO/PBO par le tech Free Infra l'après-midi même de l'ouverture du ticket incident, avec si besoin (et si Freenaute disponible) RDV au domicile au même moment, "à l'improviste" (mais en général les soucis viennent de l'extérieur), on ne les croise pas souvent sur Univers Freebox ces cas-ci !
Bin oui, bin c'est toujours les mécontents qui râlent c'est bien connu. Quand à la Fibre, c'est mon avis perso. comme paris17, j'ai le droit de donner mon avis ?
Ou faut dire que du bien ici ? on peut s'exprimer ? ou faut cacher la poussière sous le tapis ?
3f2ADA, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 19:41 Sujet du message:
124243114585
Ce n'était pas un reproche, loin de là, je ne me serai pas permis, juste une remarque ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Un témoignage ! Je pense. Il est bon de savoir comment les clients sont traités en Fibre. Si ca marche fort sur les lignes cuivres, force est de constater que Free est à la ramasse sur la Fibre.
T'es fibré chez Free alucardx77 ?
Dernière édition par J-Loo le Jeu 23 Fév 2017, 19:55; édité 1 fois
Un témoignage ! Je pense. Il est bon de savoir comment les clients sont traités en Fibre. Si ca marche fort sur les lignes cuivres, force est de constater que Free est à la ramasse sur la Fibre.
T'es fibré chez Free alucardx77 ?
Ah bin non, chez moi c'est pas disponible !
Orange a déployé une premiére patrie de la ville, la deuxiéme est en cours. SFR est venu squatté comme d'hab hein ! Bouygues s'en branle et Free aussi.
pakka, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 1:05 Sujet du message:
6554459544
Je comprends fort bien l'irritation de Paris17.
Pour ma part, je suis Freenaute depuis toujours et je trouve plutôt sympathique le côté "communautaire".
Il reste que la qualité du SAV n'est pas - le plus souvent - au rendez-vous. Cette appréciation vaut surtout pour la Hotline.
Combien de fois ai-je entendu des explications non seulement approximatives mais encore contradictoires d'un collaborateur à l'autre (pour le même problème).
Quand Free va-t-il se décider à confier la résolution d'un problème technique difficile à une équipe dédiée, de telle sorte que dans des situations toujours pendantes au terme de plusieurs semaines, l'on ait affaire à la même personne. Devoir répéter toujours la même chose à des collaborateurs successifs qui ne se donnent pas la peine de s'imprégner du dossier avant de vous appeler est plus que pénible...
Ainsi, pour ma ligne ADSL que je sais pourrie, la Hotline évoque depuis cinq mois la possibilité d'une visite expertise avec Orange. Sauf que ladite Hotline est infichue de l'organiser !! J'ai donc dû me résoudre à adresser un courrier recommandé début de ce mois sous forme de mise en demeure de faire ; Miracle ! : Free est aujourd'hui disposé de passer sérieusement aux actes avec Orange. Il n'est que temps, puisque depuis deux semaines la situation a empiré : je n'ai plus de connexion ADSL.
Alors oui, il est sain de critiquer Free lorsque la situation est anormale, à l'instar du problème persistant rencontré par Paris17... notamment !
alucardx77, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 1:38 Sujet du message:
4734942641
pakka a écrit:
Je comprends fort bien l'irritation de Paris17.
Pour ma part, je suis Freenaute depuis toujours et je trouve plutôt sympathique le côté "communautaire".
Il reste que la qualité du SAV n'est pas - le plus souvent - au rendez-vous. Cette appréciation vaut surtout pour la Hotline.
Combien de fois ai-je entendu des explications non seulement approximatives mais encore contradictoires d'un collaborateur à l'autre (pour le même problème).
Quand Free va-t-il se décider à confier la résolution d'un problème technique difficile à une équipe dédiée, de telle sorte que dans des situations toujours pendantes au terme de plusieurs semaines, l'on ait affaire à la même personne. Devoir répéter toujours la même chose à des collaborateurs successifs qui ne se donnent pas la peine de s'imprégner du dossier avant de vous appeler est plus que pénible...
Ainsi, pour ma ligne ADSL que je sais pourrie, la Hotline évoque depuis cinq mois la possibilité d'une visite expertise avec Orange. Sauf que ladite Hotline est infichue de l'organiser !! J'ai donc dû me résoudre à adresser un courrier recommandé début de ce mois sous forme de mise en demeure de faire ; Miracle ! : Free est aujourd'hui disposé de passer sérieusement aux actes avec Orange. Il n'est que temps, puisque depuis deux semaines la situation a empiré : je n'ai plus de connexion ADSL.
Alors oui, il est sain de critiquer Free lorsque la situation est anormale, à l'instar du problème persistant rencontré par Paris17... notamment !
Et encore, la plupart du temps chez Free, si j'appelle la journée je tombe en France sur des gens vaguement compétents.
Là, je suis chez red jusqu'en novembre si tout va bien. au moindre problème de plus de 2 jours, je me casse à la concurrence. (bon sauf intempérie ou un truc dans le genre !)
Tatou1, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 22:31 Sujet du message:
153836141467
Même chose pour moi ça fais 1 mois sans service et le service assistance et la juste pour nous faire patienter et en plus en peut les noter avec des 3 parce-que il sont sympa mais en peut pas noter pour le service qui nulle comme leur technicien incompétence
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum