Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avec Free: plus d’un mois sans Internet, ni TV !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 19:29    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
alucardx77 a écrit:
Un témoignage ! Je pense. Il est bon de savoir comment les clients sont traités en Fibre. Si ca marche fort sur les lignes cuivres, force est de constater que Free est à la ramasse sur la Fibre.


Il y a aussi ceux qui ont leur vérification NRO/PBO par le tech Free Infra l'après-midi même de l'ouverture du ticket incident, avec si besoin (et si Freenaute disponible) RDV au domicile au même moment, "à l'improviste" (mais en général les soucis viennent de l'extérieur), on ne les croise pas souvent sur Univers Freebox ces cas-ci ! Wink


Bin oui, bin c'est toujours les mécontents qui râlent c'est bien connu. Quand à la Fibre, c'est mon avis perso. comme paris17, j'ai le droit de donner mon avis ?

Ou faut dire que du bien ici ? on peut s'exprimer ? ou faut cacher la poussière sous le tapis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 19:41    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Ce n'était pas un reproche, loin de là, je ne me serai pas permis, juste une remarque ! Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 19:49    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
J-Loo a écrit:
Salut. Et quel est l'objet de ton post ? Nous sommes le 23, tu dois donc avoir signé avec un autre FAI là, ou je me trompe ?

ps : je pense que parmi les plus de six millions d'abonnés Freebox il doit y avoir au moins quelques satisfaits.. Rolling Eyes

Un témoignage ! Je pense. Il est bon de savoir comment les clients sont traités en Fibre. Si ca marche fort sur les lignes cuivres, force est de constater que Free est à la ramasse sur la Fibre.

T'es fibré chez Free alucardx77 ?


Dernière édition par J-Loo le Jeu 23 Fév 2017, 19:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boulete1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 33
 
96 points

boulete1, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 19:53    Sujet du message: 88397 82283 Répondre en citant

sur SVA

Tarif (TTC Métropole) Service gratuit + prix appel

donc pas de surfacturation,
mais en fonction de l'abonnement il existe la possibilité de facturation de l'appel

depuis une ligne fixe Orange et une ligne RED
c'est gratuit Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 0:05    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
alucardx77 a écrit:
J-Loo a écrit:
Salut. Et quel est l'objet de ton post ? Nous sommes le 23, tu dois donc avoir signé avec un autre FAI là, ou je me trompe ?

ps : je pense que parmi les plus de six millions d'abonnés Freebox il doit y avoir au moins quelques satisfaits.. Rolling Eyes

Un témoignage ! Je pense. Il est bon de savoir comment les clients sont traités en Fibre. Si ca marche fort sur les lignes cuivres, force est de constater que Free est à la ramasse sur la Fibre.

T'es fibré chez Free alucardx77 ?


Ah bin non, chez moi c'est pas disponible !

Orange a déployé une premiére patrie de la ville, la deuxiéme est en cours. SFR est venu squatté comme d'hab hein ! Bouygues s'en branle et Free aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 39
 
67 points

pakka, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 1:05    Sujet du message: 65544 59544 Répondre en citant

Je comprends fort bien l'irritation de Paris17.
Pour ma part, je suis Freenaute depuis toujours et je trouve plutôt sympathique le côté "communautaire".

Il reste que la qualité du SAV n'est pas - le plus souvent - au rendez-vous. Cette appréciation vaut surtout pour la Hotline.
Combien de fois ai-je entendu des explications non seulement approximatives mais encore contradictoires d'un collaborateur à l'autre (pour le même problème).
Quand Free va-t-il se décider à confier la résolution d'un problème technique difficile à une équipe dédiée, de telle sorte que dans des situations toujours pendantes au terme de plusieurs semaines, l'on ait affaire à la même personne. Devoir répéter toujours la même chose à des collaborateurs successifs qui ne se donnent pas la peine de s'imprégner du dossier avant de vous appeler est plus que pénible...

Ainsi, pour ma ligne ADSL que je sais pourrie, la Hotline évoque depuis cinq mois la possibilité d'une visite expertise avec Orange. Sauf que ladite Hotline est infichue de l'organiser !! J'ai donc dû me résoudre à adresser un courrier recommandé début de ce mois sous forme de mise en demeure de faire ; Miracle ! : Free est aujourd'hui disposé de passer sérieusement aux actes avec Orange. Il n'est que temps, puisque depuis deux semaines la situation a empiré : je n'ai plus de connexion ADSL.

Alors oui, il est sain de critiquer Free lorsque la situation est anormale, à l'instar du problème persistant rencontré par Paris17... notamment !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 1:38    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

pakka a écrit:
Je comprends fort bien l'irritation de Paris17.
Pour ma part, je suis Freenaute depuis toujours et je trouve plutôt sympathique le côté "communautaire".

Il reste que la qualité du SAV n'est pas - le plus souvent - au rendez-vous. Cette appréciation vaut surtout pour la Hotline.
Combien de fois ai-je entendu des explications non seulement approximatives mais encore contradictoires d'un collaborateur à l'autre (pour le même problème).
Quand Free va-t-il se décider à confier la résolution d'un problème technique difficile à une équipe dédiée, de telle sorte que dans des situations toujours pendantes au terme de plusieurs semaines, l'on ait affaire à la même personne. Devoir répéter toujours la même chose à des collaborateurs successifs qui ne se donnent pas la peine de s'imprégner du dossier avant de vous appeler est plus que pénible...

Ainsi, pour ma ligne ADSL que je sais pourrie, la Hotline évoque depuis cinq mois la possibilité d'une visite expertise avec Orange. Sauf que ladite Hotline est infichue de l'organiser !! J'ai donc dû me résoudre à adresser un courrier recommandé début de ce mois sous forme de mise en demeure de faire ; Miracle ! : Free est aujourd'hui disposé de passer sérieusement aux actes avec Orange. Il n'est que temps, puisque depuis deux semaines la situation a empiré : je n'ai plus de connexion ADSL.

Alors oui, il est sain de critiquer Free lorsque la situation est anormale, à l'instar du problème persistant rencontré par Paris17... notamment !


Et encore, la plupart du temps chez Free, si j'appelle la journée je tombe en France sur des gens vaguement compétents.

Là, je suis chez red jusqu'en novembre si tout va bien. au moindre problème de plus de 2 jours, je me casse à la concurrence. (bon sauf intempérie ou un truc dans le genre !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TakerFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 39
 
58 points

TakerFree, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 18:52    Sujet du message: 83701 77928 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
Et encore, la plupart du temps chez Free, si j'appelle la journée je tombe en France sur des gens vaguement compétents.

Vaguement compétents, cela veut dire quoi ?
Tous les centres de contacts de Free utilisent tous les mêmes procédures...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 20:36    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

c'est celààààà oui !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatou1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2017
Messages: 1
 
1 points

Tatou1, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 22:31    Sujet du message: 153836 141467 Répondre en citant

Même chose pour moi ça fais 1 mois sans service et le service assistance et la juste pour nous faire patienter et en plus en peut les noter avec des 3 parce-que il sont sympa mais en peut pas noter pour le service qui nulle comme leur technicien incompétence  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox