kled (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 18:23 Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 suite au 2ème incident
Bloqué à l'étape 2 suite au 2ème incident151178139053
Bonjour,
Nous sommes bloqués à l'étape 2 en FTTH depuis le 13 février, nous n'avons pas de nouvelle de l'assistance, un ticket incident est ouvert, est-ce que quelqu'un du forum peux nous aider ? Merci beaucoup.
3f2ADA, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 18:39 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Savez-vous ce qu'il s'est passé ?
Des travaux dans le quartier ?
Des techniciens/plombiers/peintres/astronautes croisés dans le bâtiment au moment de la perte du signal ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
kled (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 18:52 Sujet du message:
151178139053
SFR était le coupable du 1er incident le 10 février dernier, un technicien est passé rétablir la connexion mais manque de bol le soir même plus rien, plus de faisceau lumineux dans la Fibre comme à la 1ere panne, pas de travaux à priori nous attendons toujours une technicien de niveau 2 qui doit intervenir mais jusqu'à présent aucune nouvelle depuis le 13 février... Merci
Smoove, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 10:20 Sujet du message:
146353134675
kled a écrit:
SFR était le coupable du 1er incident le 10 février dernier, un technicien est passé rétablir la connexion mais manque de bol le soir même plus rien, plus de faisceau lumineux dans la Fibre comme à la 1ere panne, pas de travaux à priori nous attendons toujours une technicien de niveau 2 qui doit intervenir mais jusqu'à présent aucune nouvelle depuis le 13 février... Merci
kled (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2017, 15:07 Sujet du message:
151178139053
Smoove a écrit:
kled a écrit:
SFR était le coupable du 1er incident le 10 février dernier, un technicien est passé rétablir la connexion mais manque de bol le soir même plus rien, plus de faisceau lumineux dans la Fibre comme à la 1ere panne, pas de travaux à priori nous attendons toujours une technicien de niveau 2 qui doit intervenir mais jusqu'à présent aucune nouvelle depuis le 13 février... Merci
Bonjour,
Intervention prévu pour 13H00.
Smoove.
Bonjour Smoove 3f2ADA
Le problème est réglé, vous avez été efficace, Merci infiniment !
Smoove, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 16:11 Sujet du message:
146353134675
kled a écrit:
Smoove a écrit:
kled a écrit:
SFR était le coupable du 1er incident le 10 février dernier, un technicien est passé rétablir la connexion mais manque de bol le soir même plus rien, plus de faisceau lumineux dans la Fibre comme à la 1ere panne, pas de travaux à priori nous attendons toujours une technicien de niveau 2 qui doit intervenir mais jusqu'à présent aucune nouvelle depuis le 13 février... Merci
Bonjour,
Intervention prévu pour 13H00.
Smoove.
Bonjour Smoove 3f2ADA
Le problème est réglé, vous avez été efficace, Merci infiniment !
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