Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 2 suite au 2ème incident
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
kled
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2016
Messages: 17
 
17 points

kled
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 18:23    Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 suite au 2ème incident Bloqué à l'étape 2 suite au 2ème incident 151178 139053
Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes bloqués à l'étape 2 en FTTH depuis le 13 février, nous n'avons pas de nouvelle de l'assistance, un ticket incident est ouvert, est-ce que quelqu'un du forum peux nous aider ? Merci beaucoup.

K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 18:39    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Savez-vous ce qu'il s'est passé ?
Des travaux dans le quartier ?
Des techniciens/plombiers/peintres/astronautes croisés dans le bâtiment au moment de la perte du signal ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kled
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2016
Messages: 17
 
17 points

kled
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 18:52    Sujet du message: 151178 139053
Répondre en citant

SFR était le coupable du 1er incident le 10 février dernier, un technicien est passé rétablir la connexion mais manque de bol le soir même plus rien, plus de faisceau lumineux dans la Fibre comme à la 1ere panne, pas de travaux à priori nous attendons toujours une technicien de niveau 2 qui doit intervenir mais jusqu'à présent aucune nouvelle depuis le 13 février... Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 21:54    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Voudriez-vous m'envoyer votre ID/09 par message privé SVP ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smoove
Corp Free FTTH


Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

Smoove, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 10:20    Sujet du message: 146353 134675 Répondre en citant

kled a écrit:
SFR était le coupable du 1er incident le 10 février dernier, un technicien est passé rétablir la connexion mais manque de bol le soir même plus rien, plus de faisceau lumineux dans la Fibre comme à la 1ere panne, pas de travaux à priori nous attendons toujours une technicien de niveau 2 qui doit intervenir mais jusqu'à présent aucune nouvelle depuis le 13 février... Merci


Bonjour,
Intervention prévu pour 13H00.

Smoove.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kled
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2016
Messages: 17
 
17 points

kled
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2017, 10:47    Sujet du message: 151178 139053
Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup, Bonne Journée!

K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 12:21    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Efficacité 200%, Merci Smoove ! Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kled
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2016
Messages: 17
 
17 points

kled
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2017, 15:07    Sujet du message: 151178 139053
Répondre en citant

Smoove a écrit:
kled a écrit:
SFR était le coupable du 1er incident le 10 février dernier, un technicien est passé rétablir la connexion mais manque de bol le soir même plus rien, plus de faisceau lumineux dans la Fibre comme à la 1ere panne, pas de travaux à priori nous attendons toujours une technicien de niveau 2 qui doit intervenir mais jusqu'à présent aucune nouvelle depuis le 13 février... Merci


Bonjour,
Intervention prévu pour 13H00.

Smoove.


Bonjour Smoove 3f2ADA

Le problème est réglé, vous avez été efficace, Merci infiniment !

K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smoove
Corp Free FTTH


Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

Smoove, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 16:11    Sujet du message: 146353 134675 Répondre en citant

kled a écrit:
Smoove a écrit:
kled a écrit:
SFR était le coupable du 1er incident le 10 février dernier, un technicien est passé rétablir la connexion mais manque de bol le soir même plus rien, plus de faisceau lumineux dans la Fibre comme à la 1ere panne, pas de travaux à priori nous attendons toujours une technicien de niveau 2 qui doit intervenir mais jusqu'à présent aucune nouvelle depuis le 13 février... Merci


Bonjour,
Intervention prévu pour 13H00.

Smoove.


Bonjour Smoove 3f2ADA

Le problème est réglé, vous avez été efficace, Merci infiniment !

K.


Fibre cassée au palier.
FBX UP

Smoove.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kled
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2016
Messages: 17
 
17 points

kled
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2017, 16:21    Sujet du message: 151178 139053
Répondre en citant

Il n'y a rien à faire contre ça.... Merci encore et j'espère à bientôt à Saint-Ouen 93400 Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox