Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal non actif, pourquoi ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Misterwan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 11
 
14 points

Misterwan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2017, 22:24    Sujet du message: TVbyCanal non actif, pourquoi ? TVbyCanal non actif, pourquoi ? 153828 141459
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement Freebox Revolution avec TV à 9,99 euros par mois pendant un an au lieu des 39.99 à venir dans un an.

Tout se passe très bien à un détail près : l'ensemble des chaines ne sont pas disponibles dont Eurosport, etc....
Mon univers TV reste sur une configuration ancienne d'avant septembre 2016 semble-t-il à 150 chaines.

Dois-je formuler une demande migration vers le forfait TVbyCanal ? (vu sur mon espace abonnés).
Je pense que oui sauf qu'évidemment il n'est pas question d'une tarification à 39,99 euros ?
Logiquement je pense que ça devrait fonctionner.

Merci pour votre aide.

Misterwan


Dernière édition par Misterwan le Ven 24 Fév 2017, 23:56; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterwan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 11
 
14 points

Misterwan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2017, 23:18    Sujet du message: 153828 141459
Répondre en citant

Et précision supplémentaire donc au final les 50 chaines Canalsat ne sont pas accessibles.
Si quelqu'un a rencontré cette situation ou aurait des éléments de réponse, je suis preneur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 0:18    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Ce n'est pas direct, il y a une attente entre 24 à 72h avant que ce soit actif, faut juste patienter  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterwan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 11
 
14 points

Misterwan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2017, 0:48    Sujet du message: 153828 141459
Répondre en citant

OK. Un grand Merci. Je patiente et vous confirmerai ici même la mise à jour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin1984
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2017
Messages: 1
 
1 points

Quentin1984, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 1:08    Sujet du message: 153832 141463 Répondre en citant

Bonjour,
la contrepartie de ce genre d'offre préférentielle c'est qu'en effet, vous ne pouvez pas bénéficier de ce bouquet avant la fin de votre engagement (12 mois). Vous pouvez, en revanche, souscrire au pack en validant l'offre dans votre espace abonné à l'adresse suivante: https://moncompte.free.fr.
Ce qui aura pour effet de vous faire revenir à une offre à 39.99€ sans engagement pour le coup.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterwan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 11
 
14 points

Misterwan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2017, 1:18    Sujet du message: 153828 141459
Répondre en citant

Non je ne crois pas du tout que ce soit le cas. L'offre à 9,99 euros comprend l'ensemble des programmes disponibles à 39,99 euros. La différence n'est que dans le prix, offre commerciale oblige. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2017
Messages: 10
 
13 points

skalp, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 9:20    Sujet du message: 153837 141468 Répondre en citant

Je confirme les info de Quentin1984, il n'y a pas canalsat panorama dans l'offre promo.
J'ai beneficié de la promo récemment Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 10:06    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Misterwan a écrit:
Non je ne crois pas du tout que ce soit le cas. L'offre à 9,99 euros comprend l'ensemble des programmes disponibles à 39,99 euros. La différence n'est que dans le prix, offre commerciale oblige. Wink


ouais. sauf que canal panorama est une option. qui dans ton cas coute 30 euros.

tu veux pas 100 balles et un mars non plus?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 10:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Non Canal n'est pas une option, c'est l'offre Freebox avec TVbyCanal Panorama (tout compris pour 39,99€)

Il faut voir comment est défini l'offre promo à 9,99€ : les détails.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2017
Messages: 10
 
13 points

skalp, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 10:44    Sujet du message: 153837 141468 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour,

Non Canal n'est pas une option, c'est l'offre Freebox avec TVbyCanal Panorama (tout compris pour 39,99€)

Il faut voir comment est défini l'offre promo à 9,99€ : les détails.


Tu peux prendre le pack canal panoramra qui est à 24.90€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterwan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 11
 
14 points

Misterwan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2017, 11:04    Sujet du message: 153828 141459
Répondre en citant

Hum, mon forfait est de 35,98 + 1,99 d'option TV. Il est en promotion à 9,99, c'est tout. Ca ne sous entend pas que l'on t'en enlève une partie.
Avez vous déjà acheté une boite de 6 croissants à -50% de laquelle on vous en enlève 3.... ça me paraît absurde. Je vais me renseigner auprès de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 11:09    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Dans l'offre à 38€ il n'y a pas canal....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2017
Messages: 10
 
13 points

skalp, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 11:15    Sujet du message: 153837 141468 Répondre en citant

en fait dans l'offre revo by canal il y a une réduction sur le prix du pack, cf CGV
Et comme dit zebu dans l'offre a 37.97 il n'y a pas canalsat. C'est une offre qui n'est plus d'actualité sauf pour les abonné revo avant la mise en place de revo by canal qui ont refusé le changement de CGV et les offre promo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterwan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 11
 
14 points

Misterwan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2017, 11:19    Sujet du message: 153828 141459
Répondre en citant

Confirmation de Free. Pas de canalsat.... Arnaque..... et ils se sont bien gardés de vous le dire.... une offre à 9,99 euros de laquelle on extrait la substance principale.... décevant..... bof, bof....
Merci d'avoir répondu. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2017
Messages: 10
 
13 points

skalp, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 11:22    Sujet du message: 153837 141468 Répondre en citant

Arnaque? bah resilie t'es pas engagé... Mais tu trouveras aucune offre sur le marché a ce tarif là.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox