Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suivi d'une intervention: plus de nouvelles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
sparyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 11
 
11 points

sparyo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2017, 11:28    Sujet du message: Suivi d'une intervention: plus de nouvelles Suivi d'une intervention: plus de nouvelles 128264 118253
Répondre en citant

Bonjour,

déménagé ma ligne le 6 février, ligne cablée quelques jours aprés mais rien a ma prise.
ticket incident ouvert, un technicien est allé voir a la centrale et pour lui c'était bon, un autre est venu ce jeudi 23 chez moi, et à bien vu une coupure a 80M de chez moi, c'est a France telecom d'intervenir.
Mais depuis ce jours, je n'ai plus aucune nouvelle...le ticket ne s'actualise plus non plus.

Comment ça se fait?

Quelqu'un aurait il des renseignement ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 12:50    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Communiquez moi votre ND ou ID par MP je vous ferai un retour Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 13:37    Sujet du message: Re: Suivi d'une intervention: plus de nouvelles Re: Suivi d'une intervention: plus de nouvelles 108929 100866 Répondre en citant

sparyo a écrit:
Bonjour,

déménagé ma ligne le 6 février, ligne cablée quelques jours aprés mais rien a ma prise.
ticket incident ouvert, un technicien est allé voir a la centrale et pour lui c'était bon, un autre est venu ce jeudi 23 chez moi, et à bien vu une coupure a 80M de chez moi, c'est a France telecom d'intervenir.
Mais depuis ce jours, je n'ai plus aucune nouvelle...le ticket ne s'actualise plus non plus.

Comment ça se fait?

Quelqu'un aurait il des renseignement ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Free se donne 30 jours pour une nouvelle ligne. donc c est toujours dans la norme.

et puis orange prend parfois son temps pour reparer une ligne degroupée....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 14:25    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Si un technicien est intervenu le jeudi 23 et a detecté une coupure à 80m, il faut effectivement demandé à Orange de réparer.
La demande a du être transmise le 24 je pense mais Orange ne travaille pas le weekend donc il faut attendre et c'est pour ça que votre ticket ne s'actualise pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TakerFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 39
 
58 points

TakerFree, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 18:48    Sujet du message: Re: Suivi d'une intervention: plus de nouvelles Re: Suivi d'une intervention: plus de nouvelles 83701 77928 Répondre en citant

Bonjour,
[quote="tower41000"]
sparyo a écrit:
Free se donne 30 jours pour une nouvelle ligne. donc c est toujours dans la norme.

Je pense qu'il n'y a aucun rapport...Il s'agit d'un ticket d'incident et une anomalie a été detectée sur la ligne à la suite de l'intervention du technicien Free. Logiquement une demande d'intervention doit être faite à FT afin de la partie du réseau (les équipements ) qui est de leur responsabilité.
La demande se fait généralement dans un délai de 72 heures ouvrées en moyenne d'après mes constats.
Il faut donc s'y attendre pour le courant de la semaine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 11
 
11 points

sparyo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2017, 10:17    Sujet du message: 128264 118253
Répondre en citant

Merci a vous tous pour ces renseignements.
Quelqu'un est il capable de vérifier mon dossier?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mar 28 Fév 2017, 16:41    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

sparyo a écrit:
Merci a vous tous pour ces renseignements.
Quelqu'un est il capable de vérifier mon dossier?


quelqu un t a demandé tes identifiants pour regarder ton dossier. lui as tu repondu ?

apparement non. si tu ne lis pas les reponses...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 11
 
11 points

sparyo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2017, 17:27    Sujet du message: 128264 118253
Répondre en citant

Eh ben si, je lui avais répondu, je lis toutes les réponses, sinon à quoi bon demander.
mon souçi est réglé toute façon, j'ai enfin Internet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox