Ovich87 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2017, 22:58 Sujet du message:
6876762837
Je pense qu'il s'agit d'un problème national alors. J'espère que l'équipe technique de Free est au courant (pas possible via le 3244 car service fermé)
Ovich87 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2017, 23:11 Sujet du message:
6876762837
Quand je bascule en bas débit ou en standard je n'ai plus de gel. Mais en HD c'est pas fluide du tout. Je suis pourtant en HD sur toutes les autres chaines sans problème donc cela vient certainement du flux HD et pas SD de France 2.
chrispas, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 23:45 Sujet du message:
6778961626
Ovich87 a écrit:
Quand je bascule en bas débit ou en standard je n'ai plus de gel. Mais en HD c'est pas fluide du tout. Je suis pourtant en HD sur toutes les autres chaines sans problème donc cela vient certainement du flux HD et pas SD de France 2.
Les chaines ont besoin de débits différents, il se peut que tu sois limite.
Sur quel réglage ping tu es: patate, Fastpath, défaut ou sérénité ?
Sur la V6, tu peux voir le "débit" des chaines en appuyant simultanément sur les touches + et AV de la télécommande (appuyer de nouveau sur ces 2 touches pour faire disparaitre cette info sur l'écran de la TV)
Ovich87 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2017, 23:50 Sujet du message:
6876762837
Je suis à 1 Gbits/s (Fibre optique) et je n'ai aucun problème sur les autres chaines HD. Je pense que mon débit est largement suffisant pour regarder plusieurs chaines HD en simultané (je suis à même pas 500m du NRO). Ca marchait très bien depuis des années et les freezes n'ont débuté qu'il y a quelques heures.
Je suis à 1 Gbits/s (Fibre optique) et je n'ai aucun problème sur les autres chaines HD. Je pense que mon débit est largement suffisant pour regarder plusieurs chaines HD en simultané (je suis à même pas 500m du NRO). Ca marchait très bien depuis des années et les freezes n'ont débuté qu'il y a quelques heures.
On est bien d'accord, mais comme tu n'avais pas précisé que tu étais en Fibre !
Faut donc chercher autre part; appeler le 3244 ? le problème est peut être généralisé et connu par l'assistance.
Ovich87 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2017, 0:04 Sujet du message:
6876762837
Oui c'est vrai désolé ! Le service technique du 3244 est fermé. J'essaierai demain si le problème persiste. Je vois que c'est plutôt généralisé car ça touche plusieurs personnes qui semblent être dans des départements différents.[/img]
Bonjour, dans le calvados en Normandie, problème non résolu après plusieurs redémarrages du Player et de la box, sur plusieurs chaînes, et depuis plusieurs jours déjà, les vidéos sur Youtube se frizent également.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum