Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème flux TV France 2
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Ovich87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 11
 
20 points

Ovich87
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2017, 22:11    Sujet du message: Problème flux TV France 2 Problème flux TV France 2 68767 62837
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis quelques heures l'image est très dégradée sur France 2 depuis ma Freebox mini. Je n'ai aucun problème d'image sur les autres chaines.

J'ai effectué un hard reboot du boitier TV et un reboot simple du Server mais j'ai toujours des soucis de gels d'image sur cette chaine.

Rencontrez-vous le même souci de votre côté ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfazzala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 12
 
21 points

pfazzala, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 22:54    Sujet du message: 26740 23387 Répondre en citant

Idem  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjroux38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1
 
1 points

jjroux38, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 22:56    Sujet du message: 119834 110553 Répondre en citant

Idem  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cailonde
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2017
Messages: 1
 
1 points

cailonde, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 22:57    Sujet du message: Problème flux TV A2 Problème flux TV A2 153890 141516 Répondre en citant

Idem  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ovich87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 11
 
20 points

Ovich87
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2017, 22:58    Sujet du message: 68767 62837
Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit d'un problème national alors. J'espère que l'équipe technique de Free est au courant (pas possible via le 3244 car service fermé)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4128
 
13419 points

chrispas, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 23:04    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Pas de souci en bas débit et standard.
Pour la HD, faudra que j'attende plusieurs années Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ovich87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 11
 
20 points

Ovich87
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2017, 23:11    Sujet du message: 68767 62837
Répondre en citant

Quand je bascule en bas débit ou en standard je n'ai plus de gel. Mais en HD c'est pas fluide du tout. Je suis pourtant en HD sur toutes les autres chaines sans problème donc cela vient certainement du flux HD et pas SD de France 2.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4128
 
13419 points

chrispas, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 23:45    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Ovich87 a écrit:
Quand je bascule en bas débit ou en standard je n'ai plus de gel. Mais en HD c'est pas fluide du tout. Je suis pourtant en HD sur toutes les autres chaines sans problème donc cela vient certainement du flux HD et pas SD de France 2.


Combien as-tu de débit brut via https://mafreebox.freebox.fr/
État de la Freebox/ Stats xDSL

Les chaines ont besoin de débits différents, il se peut que tu sois limite.
Sur quel réglage ping tu es: patate, Fastpath, défaut ou sérénité ?

Sur la V6, tu peux voir le "débit" des chaines en appuyant simultanément sur les touches + et AV de la télécommande (appuyer de nouveau sur ces 2 touches pour faire disparaitre cette info sur l'écran de la TV)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ovich87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 11
 
20 points

Ovich87
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2017, 23:50    Sujet du message: 68767 62837
Répondre en citant

Je suis à 1 Gbits/s (Fibre optique) et je n'ai aucun problème sur les autres chaines HD. Je pense que mon débit est largement suffisant pour regarder plusieurs chaines HD en simultané (je suis à même pas 500m du NRO). Ca marchait très bien depuis des années et les freezes n'ont débuté qu'il y a quelques heures.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urgan64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 15
 
16 points

urgan64, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 23:56    Sujet du message: 99031 92129 Répondre en citant

idem pays basque  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4128
 
13419 points

chrispas, Posté le: Lun 27 Fév 2017, 0:02    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Ovich87 a écrit:
Je suis à 1 Gbits/s (Fibre optique) et je n'ai aucun problème sur les autres chaines HD. Je pense que mon débit est largement suffisant pour regarder plusieurs chaines HD en simultané (je suis à même pas 500m du NRO). Ca marchait très bien depuis des années et les freezes n'ont débuté qu'il y a quelques heures.


On est bien d'accord, mais comme tu n'avais pas précisé que tu étais en Fibre !
Faut donc chercher autre part; appeler le 3244 ? le problème est peut être généralisé et connu par l'assistance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ovich87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 11
 
20 points

Ovich87
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2017, 0:04    Sujet du message: 68767 62837
Répondre en citant

Oui c'est vrai désolé ! Le service technique du 3244 est fermé. J'essaierai demain si le problème persiste. Je vois que c'est plutôt généralisé car ça touche plusieurs personnes qui semblent être dans des départements différents.[/img]  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DD974
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 18
 
55 points

DD974, Posté le: Lun 27 Fév 2017, 2:15    Sujet du message: 136980 126217 Répondre en citant

Idem en Essonne mais c'est revenu depuis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ovich87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 11
 
20 points

Ovich87
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2017, 8:39    Sujet du message: 68767 62837
Répondre en citant

Cela semble résolu chez moi aussi ce matin Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Assmatcat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2016
Messages: 2
 
7 points

Assmatcat, Posté le: Lun 27 Fév 2017, 9:21    Sujet du message: 146881 135165 Répondre en citant

Bonjour, dans le calvados en Normandie, problème non résolu après plusieurs redémarrages du Player et de la box, sur plusieurs chaînes, et depuis plusieurs jours déjà, les vidéos sur Youtube se frizent également.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox