Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème Interface de "téléchargement"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pierremomo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2013
Messages: 26
 
26 points

pierremomo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 18:57    Sujet du message: (V6) Problème Interface de "téléchargement" (V6) Problème Interface de "téléchargement" 95002 88403
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une Freebox revolution depuis quelques années et je n'ai eu aucun probleme...

Depuis peu, lorsque je me connecte à mafreebox.freebox.fr (ou via *******.Freebox OS.fr) et que je clique Sur "téléchargement" je ne vois rien (cf capture ecran) sur la fenetre principal: j'ai toujours accès aux menus tout autour mais rien au centre, ça reste grisé et rien ne s'affiche .. pas pratique :-/

testé sur chrome et Firefox ... j'ai tout mis à jour, redemarrer la Freebox ... sans effet ...

des idées ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 22:03    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

et dans "erreurs" y a quoi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierremomo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2013
Messages: 26
 
26 points

pierremomo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 22:32    Sujet du message: 95002 88403
Répondre en citant

si je clique sur "erreurs" ça change rien toujours grisé et vide au centre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 15:54    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Le disque dur est-il fonctionnel ou en panne ?
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierremomo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2013
Messages: 26
 
26 points

pierremomo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2017, 18:28    Sujet du message: 95002 88403
Répondre en citant

tout le reste fonctionne très bien ... je peux même ajouter des téléchargements via l'extension "Download on my Freebox" et les téléchargements fonctionnent ... c'est vraiment juste l'interface qui marche pas ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierremomo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2013
Messages: 26
 
26 points

pierremomo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2017, 11:35    Sujet du message: 95002 88403
Répondre en citant

bon apparemment je suis le seul à avoir le problème ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox