Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Windows 10: entrer les informations d'identification réseau?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Geob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 4
 
4 points

Geob
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2017, 18:52    Sujet du message: Windows 10: entrer les informations d'identification réseau? Windows 10: entrer les informations d'identification réseau? 41639 37328
Répondre en citant

Bonjour,

Quelle galère. J'installe un nouveau PC, et il n'est plus possible d'accerder au dd de la freeboxvia l'explorateur win 10: "entrer les informations d'identification reseau" . J'avais déjà résolu le problème sur l'ordi portable mais je ne me souvient plus comment; pourtant les infos doivent être sotckés sur le portable (win 7) mais où?

le plus fort c'est que je ne trouve aucune réponse avec le pote Google!

Alors Merci de m'avoir lu et Merci de me répondre si vous le pouvais (? orthographe?)

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Mar 2017, 19:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas grand chose sur Google, effectivement.

A essayer:

https://www.memoclic.com/forum/129870-Windows-10-informations-didentification-reseau/

https://www.monpc-pro.fr/tuto/tutoriel-Windows-10-configurer-un-reseau/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 4
 
4 points

Geob
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2017, 19:59    Sujet du message: 41639 37328
Répondre en citant

Merci de ta réponse.

Evidement : 'Pour un "WORKGROUP", tu tapes "le-nom-de-PC-distant\nom-utilisateur-PC-distant" dans la zone utilisateur et tapez le mot de passe d'utilisateur distant dans la zone "mot de passe".

Lire la suite : https://www.memoclic.com/forum/129870-Windows-10-informations-didentification-reseau/#ixzz4a6ArBbaW'

Il doit bien s'agir dans mon cas d'un WORKGROUP mais bien sur il n'y a pas de mot de passe.

M....!!!!!!

Une autre idée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winner
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 404
 
412 points

winner, Posté le: Mer 01 Mar 2017, 22:09    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

Ouvre le panneau de configuration,dans la barre recherche tape MEDIAS,sous centre réseau et partage clique sur option de diffusion de contenu multimédia.C'est pour activer le UPnP/DLNA.Ensuite il faudra autoriser la Freebox découverte dans Windows 10 après avoir active cet option.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 4
 
4 points

Geob
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2017, 22:27    Sujet du message: 41639 37328
Répondre en citant

OK Merci pour cette réponse un peu obscure, mais un réponse avant tout!
Me voici sur 'options de diffusion de média en continu'; j'au autorisé tout, maintenant...

'a autoriser la Freebox découverte dans Windows 10 après avoir active cet option. ' ?
'
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 4
 
4 points

Geob
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2017, 22:57    Sujet du message: 41639 37328
Répondre en citant

J'ai enfin réussi à passer le pb en passant par la console :
https://mafreebox.free.fr
1ere étape : Vérification du même nom de réseau interne
Puis Dans paramètre de la Freebox
-->Mode avancé
-->Partage Windows.
J'ai spécifier un mot de passe.
Utilisez le même mot de passe dans l'explorateur Windows
et hop! voilà !
Ca parait simple, mais j'avoue que çà m'a posé pb un certain temppppppsssssssss

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winner
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 404
 
412 points

winner, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 12:28    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

Et après je ne sais plus ,je l'ai fait il y a longtemps avec une Freebox v5 sur W7.

Pour se connecter sans mot de passe il faut peut-être désactiver "partage protégé par mot de passe",ouvrir panneau de configuration-réseau et Internet-centre réseau et partage-paramètre de partage avancé (à gauche sur la fenêtre),développer "tous les réseau"-partage protégé par mot de passe:désactiver... A esseyer si vous ne voulez plus taper le mot passe à chaque fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox