Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour application en automatique pour la Mise 4K ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Florian056700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 76
 
77 points

Florian056700
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 8:21    Sujet du message: Mise à jour application en automatique pour la Mise 4K ? Mise à jour application en automatique pour la Mise 4K ? 149713 137735
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir s'il est possible de paramétrer les mise à jour automatique sur la Freebox Mini 4K. En effet je voudrai choisir moi même de mettre à jour les applications ou non.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 9:12    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Oui. Il me semble que c'est un paramétrage dans l'application Google Play. Suis pas chez moi alors je ne peux pas te donner le cheminement exact..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebox56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2017
Messages: 18
 
21 points

freebox56, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 11:20    Sujet du message: 153182 140859 Répondre en citant

Bonjour,

Oui effectivement tu peux choisir de mettre a jour les application toi même.

Tu doit aller dans le menu paramètre de Google play> mise a jour automatique des application> ne pas mettre à jour les applications automatiquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian056700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 76
 
77 points

Florian056700
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 12:07    Sujet du message: 149713 137735
Répondre en citant

Bonjour à vous,
Merci beaucoup pour vos retour, je vais tester cela ce soir 😁 je mettrai un commentaire de validation,
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox