Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements des émissions d'Ushuaia (204) impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pige
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 43
 
43 points

pige
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2017, 18:09    Sujet du message: Enregistrements des émissions d'Ushuaia (204) impossible Enregistrements des émissions d'Ushuaia (204) impossible 86605 80632
Répondre en citant

Bonsoir

je m'aperçois qu'il est impossible de faire des enregistrements de Ushaaia (204)....y a t il une raison ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soyann14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 37
 
38 points

Soyann14, Posté le: Mer 01 Mar 2017, 23:56    Sujet du message: Re: enregistrements des emissions de ushuaia (204) Re: enregistrements des emissions de ushuaia (204) 153942 141564 Répondre en citant

pige a écrit:
Bonsoir
je m'aperçois qu'il est impossible de faire des enregistrements de Ushaaia (204)....y a t il une raison
Merci



tu as redémarré ta box si jamais il y a une MAJ ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 0:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Je pense pour ma part, que tout simplement, c'est une chaîne mise à disposition en clair durant le mois de mars pour les abonnés Freebox * et qu'à ce titre on peut visionner, mais pas enregistrer.

*Si tu n'as pas l'offre Freebox Révolution avec Canal , qui eux l'on déjà inclus dans leur offre avec Canal.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soyann14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 37
 
38 points

Soyann14, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 0:20    Sujet du message: 153942 141564 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

Je pense pour ma part, que tout simplement, c'est une chaîne mise à disposition en clair durant le mois de mars pour les abonnés Freebox * et qu'à ce titre on peut visionner, mais pas enregistrer.

*Si tu n'as pas l'offre Freebox Révolution avec Canal , qui eux l'on déjà inclus dans leur offre avec Canal.


non, cette chaine est dans l'offre de base depuis quelques mois déjà "pack gratuit" mis en plus par Free depuis un moment déjà Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 0:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

.
Inclus dans l'offre Freebox TVbyCanal Panorama oui

Mais pour les autres abonnements Freebox c'est ici pour le mois de mars gratuit

https://www.universfreebox.com/article/38242/Bilan-des-chaines-offertes-sur-Freebox-TV-a-partir-de-demain-et-durant-tout-le-mois-de-mars

Citation:
Chaînes offertes du mercredi 1er mars au vendredi 3 avril

Ushuaïa TV (canal 204) Cette chaîne est déjà incluse pour les abonnés Freebox Révolution avec TVbyCanal


et l'info officielle de Free
https://Twitter.com/LALIGNEDEFREE/status/836969920554483713
La chaîne @Ushuaia_TV en clair, du 1er mars au 3 avril 2017 sur le canal 204 de votre #Freebox !

https://portail.free.fr/l-aktu-Free/bons-plans/6885087_20170228_la-chaine-ushuaia-TV-en-clair-en-mars-avec-un-mois-dedie-aux-aventuriers.html
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soyann14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 37
 
38 points

Soyann14, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 0:44    Sujet du message: 153942 141564 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
.
Inclus dans l'offre Freebox TVbyCanal Panorama oui

Mais pour les autres abonnements Freebox c'est ici pour le mois de mars gratuit

https://www.universfreebox.com/article/38242/Bilan-des-chaines-offertes-sur-Freebox-TV-a-partir-de-demain-et-durant-tout-le-mois-de-mars

Citation:
Chaînes offertes du mercredi 1er mars au vendredi 3 avril

Ushuaïa TV (canal 204) Cette chaîne est déjà incluse pour les abonnés Freebox Révolution avec TVbyCanal


et l'info officielle de Free
https://Twitter.com/LALIGNEDEFREE/status/836969920554483713
La chaîne @Ushuaia_TV en clair, du 1er mars au 3 avril 2017 sur le canal 204 de votre #Freebox !

https://portail.free.fr/l-aktu-Free/bons-plans/6885087_20170228_la-chaine-ushuaia-TV-en-clair-en-mars-avec-un-mois-dedie-aux-aventuriers.html


donc c'est gratuit que pour les abonnés de la Freebox Révolution alors? Wink parce que perso je l'ai depuis plusieurs mois Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 0:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Inclus (gatuit) dans l'offre Freebox Révolution avec TVbyCanal uniquement.
J'en conclus que tu as cette offre là ..

Les autres abonnements Freebox et les abonnements Freebox Révolution sans TVbyCanal (et il y en a qui n'ont pas l'offre TVbyCanal) n'ont donc pas cette offre inclus et peuvent profiter durant le mois de mois de l'accès gratuit indiquée dans les news récentes.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soyann14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 37
 
38 points

Soyann14, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 1:01    Sujet du message: 153942 141564 Répondre en citant

non, j'ai pas d'abonnement, aucun Wink

mais je vois pas pourquoi le p'tit gars qui a créer le sujet ne peu pas enregistrer une chaine même si elle est offerte que sur 1 mois... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 7:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Soyann14 a écrit:
non, j'ai pas d'abonnement, aucun Wink

Donc tu ne connaissais pas du tout les abonnements Freebox Wink

Moi non plus je ne connais pas tout, c'était une supposition pour le non enregistrement pour Ushuaïa
Maintenant que le HS est terminé .. si d'autres personnes ont un avis sur ce point ? ce serait bien Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soyann14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 37
 
38 points

Soyann14, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 9:55    Sujet du message: 153942 141564 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Soyann14 a écrit:
non, j'ai pas d'abonnement, aucun Wink

Donc tu ne connaissais pas du tout les abonnements Freebox Wink

Moi non plus je ne connais pas tout, c'était une supposition pour le non enregistrement pour Ushuaïa
Maintenant que le HS est terminé .. si d'autres personnes ont un avis sur ce point ? ce serait bien Smile



aller bim dans ta tronche Shocked je parle d'abonnement TV .... puisque c'est de ça qu'on parle... Rolling Eyes

bien sur que j'ai une Freebox, sinon je me serai pas inscrit ici, je suis chez Free depuis 2001 .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pige
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 43
 
43 points

pige
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 10:09    Sujet du message: 86605 80632
Répondre en citant

Merci a tous ceux qui ont repondu a ma question

effectivement il fallait tout simplement que je redemarre ma box !

pour moi c'etait pas evident car j'ai change mon abonnement avec l'ajout de"TV by CanalPanorama" et je pouvais regarder normalement les nouvelles chaines comme Ushuaia qui necessite un abonnement pour la Freebox revolution.

je ne savais pas qu'il fallait aussi redemarrer la box pour que la migration soit complete.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soyann14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 37
 
38 points

Soyann14, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 10:17    Sujet du message: 153942 141564 Répondre en citant

pige a écrit:


je ne savais pas qu'il fallait aussi redemarrer la box pour que la migration soit complete.



c'est souvent LA solution Wink
en gros, premier truc à faire par habitude dès que tu as un problème, mais ça solutionne pas toujours Very Happy Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 10:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Soyann14 a écrit:
aller bim dans ta tronche Shocked je parle d'abonnement TV .... puisque c'est de ça qu'on parle... Rolling Eyes

bien sur que j'ai une Freebox, sinon je me serai pas inscrit ici, je suis chez Free depuis 2001 .


Ben je suis navré Embarassed mais tu donnais des indications qui ne correspondaient pas aux différentes offres Freebox. Confused Du coup c'est moi qui ne comprenais plus rien Sad Ici l'offre proposée du mois gratuit est sans abonnement TV spécifique. Toutes les Freebox (qui ne l'ont pas déjà inclus dans leur offre) peuvent en profiter.

Il y a bien des offres V6 Révolution sans TVbyCanal (ceux qui n'ont pas voulu migrer en dégroupage total et ceux en dégroupage partiel qui n'ont pas voulu mettre + 8 euros pour avoir Canal)


Mais super oui, il faut penser en premier au reboot , bien vu Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soyann14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 37
 
38 points

Soyann14, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 10:42    Sujet du message: 153942 141564 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Ben je suis navré Embarassed mais tu donnais des indications qui ne correspondaient pas aux différentes offres Freebox. Confused Du coup c'est moi qui ne comprenais plus rien Sad Ici l'offre proposée du mois gratuit est sans abonnement TV spécifique. Toutes les Freebox (qui ne l'ont pas déjà inclus dans leur offre) peuvent en profiter.

t'inquiète, ça va, je suis un habitué des forums, pas toujours facile de se comprendre par écris Wink

Busyspider a écrit:




Mais super oui, il faut penser en premier au reboot , bien vu Smile


réflexe avec le temps, un réflexe de Freenote ! Very Happy
_________________
Merci Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox