Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix détecte un proxy
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Leahpar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

Leahpar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 13:37    Sujet du message: Netflix détecte un proxy Netflix détecte un proxy 153945 141567
Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis je voudrais savoir si je suis le seul et si vous avez déjà trouvé une solution. Je m'explique : J'ai récemment prit un abonnement Netflix, en souhaitant lancer la lecture d'une série, j'ai un écran qui s'affiche me disant que j'utilise un debloqueur/proxy et que je dois le désactiver pour pouvoir continuer.
Sauf que :-Je n'ai jamais souscrit à ce genre de service
-Ce problème survient quand je suis connecté en Wifi chez moi (Test effectué avec la xbox, le PC, le téléphone, la tablette..)
-Si je me connecte en 4G, là je n'ai aucun soucis

Ayant marre d'être baladé entre Free et Netflix qui s'accusent chacuns l'uns et l'autre, j'aimerais bien trouver une solution.. 🤔

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6681 points

Philg62, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 15:08    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Connecté via freewifi ou le Wifi perso ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 15:09    Sujet du message: Re: Netflix détecte un proxy Re: Netflix détecte un proxy 3458 3206 Répondre en citant

Leahpar a écrit:
Salut tout le monde, j'ai un petit soucis je voudrais savoir si je suis le seul et si vous avez déjà trouvé une solution. Je m'explique : J'ai récemment prit un abonnement Netflix, en souhaitant lancer la lecture d'une série, j'ai un écran qui s'affiche me disant que j'utilise un debloqueur/proxy et que je dois le désactiver pour pouvoir continuer.
Sauf que :-Je n'ai jamais souscrit à ce genre de service
-Ce problème survient quand je suis connecté en Wifi chez moi (Test effectué avec la xbox, le PC, le téléphone, la tablette..)
-Si je me connecte en 4G, là je n'ai aucun soucis

Ayant marre d'être baladé entre Free et Netflix qui s'accusent chacuns l'uns et l'autre, j'aimerais bien trouver une solution.. 🤔

Merci d'avance pour vos réponses !


Si vous avez activé le bloqueur de pub de la Freebox, désactivez le.

Sinon, c'est Netflix qui a blacklisté votre adresse IP. C'est à eux qu'il faut le signaler et il n'y a que eux qui peuvent faire le nécessaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 16:22    Sujet du message: Re: Netflix détecte un proxy Re: Netflix détecte un proxy 13778 12168 Répondre en citant

Leahpar a écrit:
Salut tout le monde, j'ai un petit soucis je voudrais savoir si je suis le seul et si vous avez déjà trouvé une solution. Je m'explique : J'ai récemment prit un abonnement Netflix, en souhaitant lancer la lecture d'une série, j'ai un écran qui s'affiche me disant que j'utilise un debloqueur/proxy et que je dois le désactiver pour pouvoir continuer.
Sauf que :-Je n'ai jamais souscrit à ce genre de service
-Ce problème survient quand je suis connecté en Wifi chez moi (Test effectué avec la xbox, le PC, le téléphone, la tablette..)
-Si je me connecte en 4G, là je n'ai aucun soucis

Ayant marre d'être baladé entre Free et Netflix qui s'accusent chacuns l'uns et l'autre, j'aimerais bien trouver une solution.. 🤔

Merci d'avance pour vos réponses !


étrange... tu n'a rien activé dans la Freebox comme par exemple le service de serveur VPN ou autre ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 16:37    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Utilisez-vous le mode turbo du navigateur Opera ?
Si oui, désactivez-le.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leahpar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

Leahpar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 17:18    Sujet du message: 153945 141567
Répondre en citant

Je n'ai absolument rien activé sur la Freebox, ni bloqueur de pub, ni proxy, ni VPN.. Et je n'utilise pas Opera non plus.. Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 19:40    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Aucun pb de mon côté avec Netflix (US) sur Mini 4K en Wi-Fi tous appareils (Mac, PC, iPad).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox