Leahpar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 13:37 Sujet du message: Netflix détecte un proxy
Netflix détecte un proxy153945141567
Salut tout le monde, j'ai un petit soucis je voudrais savoir si je suis le seul et si vous avez déjà trouvé une solution. Je m'explique : J'ai récemment prit un abonnement Netflix, en souhaitant lancer la lecture d'une série, j'ai un écran qui s'affiche me disant que j'utilise un debloqueur/proxy et que je dois le désactiver pour pouvoir continuer.
Sauf que :-Je n'ai jamais souscrit à ce genre de service
-Ce problème survient quand je suis connecté en Wifi chez moi (Test effectué avec la xbox, le PC, le téléphone, la tablette..)
-Si je me connecte en 4G, là je n'ai aucun soucis
Ayant marre d'être baladé entre Free et Netflix qui s'accusent chacuns l'uns et l'autre, j'aimerais bien trouver une solution.. 🤔
loggoi, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 15:09 Sujet du message: Re: Netflix détecte un proxy
Re: Netflix détecte un proxy34583206
Leahpar a écrit:
Salut tout le monde, j'ai un petit soucis je voudrais savoir si je suis le seul et si vous avez déjà trouvé une solution. Je m'explique : J'ai récemment prit un abonnement Netflix, en souhaitant lancer la lecture d'une série, j'ai un écran qui s'affiche me disant que j'utilise un debloqueur/proxy et que je dois le désactiver pour pouvoir continuer.
Sauf que :-Je n'ai jamais souscrit à ce genre de service
-Ce problème survient quand je suis connecté en Wifi chez moi (Test effectué avec la xbox, le PC, le téléphone, la tablette..)
-Si je me connecte en 4G, là je n'ai aucun soucis
Ayant marre d'être baladé entre Free et Netflix qui s'accusent chacuns l'uns et l'autre, j'aimerais bien trouver une solution.. 🤔
Merci d'avance pour vos réponses !
Si vous avez activé le bloqueur de pub de la Freebox, désactivez le.
Sinon, c'est Netflix qui a blacklisté votre adresse IP. C'est à eux qu'il faut le signaler et il n'y a que eux qui peuvent faire le nécessaire.
xterminator, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 16:22 Sujet du message: Re: Netflix détecte un proxy
Re: Netflix détecte un proxy1377812168
Leahpar a écrit:
Salut tout le monde, j'ai un petit soucis je voudrais savoir si je suis le seul et si vous avez déjà trouvé une solution. Je m'explique : J'ai récemment prit un abonnement Netflix, en souhaitant lancer la lecture d'une série, j'ai un écran qui s'affiche me disant que j'utilise un debloqueur/proxy et que je dois le désactiver pour pouvoir continuer.
Sauf que :-Je n'ai jamais souscrit à ce genre de service
-Ce problème survient quand je suis connecté en Wifi chez moi (Test effectué avec la xbox, le PC, le téléphone, la tablette..)
-Si je me connecte en 4G, là je n'ai aucun soucis
Ayant marre d'être baladé entre Free et Netflix qui s'accusent chacuns l'uns et l'autre, j'aimerais bien trouver une solution.. 🤔
Merci d'avance pour vos réponses !
étrange... tu n'a rien activé dans la Freebox comme par exemple le service de serveur VPN ou autre ? _________________
UserFBX, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 16:37 Sujet du message:
7360168428
Utilisez-vous le mode turbo du navigateur Opera ?
Si oui, désactivez-le. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum