Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement SFR vers Free plus de connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Jcov
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2017
Messages: 13
 
13 points

Jcov
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2017, 19:24    Sujet du message: Changement SFR vers Free plus de connexion Changement SFR vers Free plus de connexion 154048 141666
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens de changer d opérateur. De SFR vers Free.au 3244 on me dit qu' il n'y aurait pas de coupure pendant le transfert.or depuis la validation de mon inscription par France Télécom (etape 3)je n'ai plus de réseau.

Impossible de joindre une personne chez Free je n'entends que des messages pre programmés. J ai bien des identifiants Free mais ils ne sont pas reconnus par le freewifi.

comment puis je obtenir de l'aide sur mon dossier?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Ven 03 Mar 2017, 19:32    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

le seul soucis c'est que quelqu'un vous a menti Smile ce n'est pas possible de changer d’opérateur sans perte d’accès (sachant bien que tout les commerciaux opérateurs confondus le disent ) délai de raccordement => 6 a 15 jours contractuellement mais en pratique j'ai vu des cas j+1 ou j+3, le faite de contacter le service client ne sert a rien ( a part râler pour vider son sac) vu que c'est orange qui gère le raccordement :\.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jcov
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2017
Messages: 13
 
13 points

Jcov
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2017, 19:43    Sujet du message: 154048 141666
Répondre en citant

Tout d'abord Merci d'avoir pris le temps de me répondre .je comprends parfaitement la deconnection.ce que je ne comprends pas cest le fait de ne pas pouvoir accéder au freewifi malgré mes identifiants. S'il faut du temps pour relier le réseau entre le nouvel abonné et Free pourquoi ne pas mettre à disposition le freewifi?Celà permettrait de patienter.comment obtenir une reponse de chez Free? Merci encore.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 03 Mar 2017, 20:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Si tu n'as plus de réseau sur ton ancien accès , c'est que logiquement Orange a fait le raccordement sur le nouvel opérateur. (Free)

Qu'indique ton suivi d'activation dans ton espace abonné Free ? Quelle étape est affichée en rouge ?
https://subscribe.free.fr/login/

Tu va bientôt recevoir la Freebox, elle va être annoncée pour bientot normalement.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jcov
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2017
Messages: 13
 
13 points

Jcov
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2017, 20:21    Sujet du message: 154048 141666
Répondre en citant

Merci pour ta reponse.j ' en suis à l'étape 3:validation de votre inscription par France Télécom. Mais vu certains commentaires j'ai bien peur de devoir attendre plus longtemps que prévu. La coupure s'est faite sans avertissement .impossible de me connecter au Wifi de Free en attendant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 03 Mar 2017, 20:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Parfois (souvent) l'affichage à du retard et on est plus loin dans les étapes.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jcov
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2017
Messages: 13
 
13 points

Jcov
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2017, 21:58    Sujet du message: 154048 141666
Répondre en citant

J espère effectivement que tu as raison. Merci pour tes infos.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jcov
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2017
Messages: 13
 
13 points

Jcov
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mar 2017, 12:55    Sujet du message: 154048 141666
Répondre en citant

Rebonjour à tous.toujours sans connexion j'essaie de me connecter au freewifi mais les identifiants que Free m'a fourni ne sont pas reconnus. Est ce normal à votre avis?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox